Réflexion sur l'image d'une travestie sissy cd ..

Un constat s'offre à moi. Être né dans un corps grand 1m93 n'aide pas à développer mon apparence féminines visuelle mais cela reste tout à fait possible.
Maintenant être grande et ronde cela rend la tâche presque impossible à mes yeux. Tellement le risque de paraître dans la caricature et fort.
Alors que ce n'est pas l'objectif recherché.
Cela me pousse à faire des régimes que je finis toujours par rater. Pour essayer d'être mince pour essayer de perdre se côté corps masculins. Mais bien des complications existent.
Si les régimes ne suffisent pas il paraît évident que faire du sport est une solution mais le hic c'est que faire du sport amène à avoir des muscles et sur mon corps d'homme cela me dérange beaucoup. Que faire
Se battre être forte sans aucun doute
Mais tellement compliqué.

Peut on être féminine tout en étant grande ronde avec dans un corps masculin de naissance ?
Le diktat de la femme mince et d'une taille précise pour être belle est séduisante est une absurdité pour certains certaines d'entre nous malgré le bashing de nôtre société sur limage de la féminité. C'est un combat qui aujourd'hui fait rage encore mais qui heureusement n'est plus aussi Noir ou Blanc. Que l'on soit un homme ou une femme l'on peut aimer les rondeur sur une femme et heureusement. Maintenant ma crainte est sur la question des GF ou des Travesties ou encore des trans etc
Lorsqu'il y a déjà le combat du regard sur le genre si ont lui ajoute le combat de l'image du féminin. La réflexion et acceptation sont telles dans la même direction que pour la féminité de la femme.

C'est dans cela que naissent mes doutes et craintes de ne pas plaire. La peur d'être ridicule peut être si forte est bloquante dans l'épanouissement.
Surtout quand il est question de se plaire mais aussi de plaire et séduire l'autre.
Dans les esprits en général Vanilla c'est quelque chose de vue comme ridicule.
A certains moments dans univers BDSM il s'agit bien d'une humiliation que de féminiser un homme.

Dans mon cas et sûrement bien d'autres,
Vouloir cultiver sincèrement sa féminité pour soit c'est une chose. Mais lorsque qu'il est question du regard de l'autre de l'approbation de sa partenaire qui plus est une femme avant tout comme partenaire de vie, mais aussi une Dame avec tout ce que cela implique dans nôtre univers. Cela rend la tâche anxiogène et avec son lot d'interrogations.
Ce développer dans le but d'être la meilleure pour la personne avec qui on le partage est vital pour briser le ridicule et être dans l'acceptation et le plaisir du partage.
Et cela amène à de nombreuses interrogations auquel j'essaie toujours de faire face mais rien de facile. Et je ne pense pas être la seule à me les poser.
il y a 1 mois

Grand et costaud n'est pas incompatible avec la féminité, il y a des femmes grandes avec des corps bien charpentés. Ma femme par exemple, cela ne l'empêche pas d'être jolie et féminine.

Il est vrai qu'il y a des profils dont le physique ne se prête pas vraiment à la féminisation, exemple, un grand barbu aussi poilu qu'un ours ! Ce qui pose le plus problème à mes yeux (hormis en BDSM pour humilier) c'est l'image que donne certains profil désirant se féminiser.

Comme chacun sait ici, je n'ai absolument aucun problème avec les trans / travs, j'en ai eu pas mal dans mes relations de jeu (y compris des opérées) et j'en ai """martyrisé""" certain(e)s avec grand plaisir. Par contre, je n'aime pas le côté négligé, cela n'a rien de féminin. Se raser la barbe par exemple est à mes yeux incontournable mais ce n'est que MA vision des choses.

Une femme soigne son physique, donc un homme qui souhaite avoir une apparence féminine doit se soigner un minimum. Pour qu'une féminisation """extérieure""" fonctionne il faut que l'a féminisation soit aussi """intérieure"""", en clair, penser au féminin. Une femme chasse un poil, un point noir, une ride, un ongle sale, elle cherche un équilibre harmonieux dans ses vêtements, ses chaussures, la couleur de son sac à main.

Vous posez la question : "" La réflexion et acceptation sont t'elles dans la même direction que pour la féminité de la femme" ? Pour moi OUI, mais sous conditions comme je viens de l'expliquer.
il y a 1 mois

J'ai de la "chance" je ne mesure qu' 1M69, ce qui peut être "pénalisant" en homme me facilite la vie pour me féminiser, mais à mon sens le problème n'est pas forcément là.
Bien sur, une petite taille peut aider lorsque l'on souhaite poussez l'illusion jusqu'au bout, sortir régulièrement en exterieur en public, mais est-ce ton cas Gregwv ?
Je rejoins TSM sur le souci du detail féminin. Tenue, accessoires, maquillage, bijoux, parfum, et par dessus tout, le comportement, la démarche. Ce qui trahit le plus de travestis (à part la voix) c'est cette horrible démarche de camionneur. Une fois les histoires d'apparence réglées, il ne faut pas hésiter a se faire des show en marchant devant la glace, et se faire une raison, en hauts talons (et je les adore très hauts), on marche doucement.

Après pour la taille en tant que telle, tout est une histoire de goûts, et on ne peut pas plaire à tout le monde. Moi justement je fantasme sur les très grandes travestis rondes, donc tu es totalement dans mes critères si le reste suit.

Pour tes questions métaphysiques, ne te prend pas la tête, concentre toi sur ceux à qui tu plait. Les autres tu t'en fous.
il y a 1 mois

Merci pour vôtre regard. Et réponse.

Alors Mr TSM je suis à 1000% d'accord avec vous ! Féminine OK mais cela veut dire beaucoup de chose auquel il faut faire attention je vous rejoins.
Certains hommes devraient se travestir au moins 1 fois dans leur vie ! Ils comprendraient peut-être mieux les femmes !

Madame AlexVicious pour vous répondre sortir en femme en extérieur serai un rêve mais qui n'arrivera jamais pour moi les gens sont trop bête et méchant actualité pour preuve (Oslo)
Par contre je suis déjà sortie dans un Donjon où il y avait une soirée initiation au bdsm et j'y suis allée toute en rose ^^ avec ma taille j'étais comment dire très visible. ( 10h avec une nouvelle paires de talons pas encore fait Véritable exercice de démarche ! )
C'est à ce jour ma seule sortie en femme en extérieur. Mais dans un lieux approprié.
Je suis d'accord avec vous, gardon nôtre énergie pour les personnes à qui l'ont plaît le restent crote.
Mais comme chacune et chacun nous avons nos petites gênes.

Quoi qu'il arrive nous sommes bien d'accord la féminité demande des efforts et de l'investissement. Et je vous rejoins Mr TSM, il faut être féminine Intérieur avant de l'être à extérieur.
il y a 1 mois

Publicité en cours de chargement