Comment êtes-vous devenu...?

Quels ont été les éléments déclencheurs, à quel âge êtes-vous devenu et pourquoi êtes-vous soumis, esclave, chien, tapette, lopette, sissy ?
Avez-vous été formé ou est-ce de votre volonté, cet état d'esprit
il y a 1 an

bonjour j en ai toujours eut envie depuis mon plus jeune age, et j ai découvert de nouvelles expériences au fur et a mesure des années, mais surtout ces 10 dernieres années, j aime les sensations, les tenues , accessoires sm et tout ce qui sort de l ordinaire
il y a 1 an

Loin dans mes souvenirs d'adolescent je me rappelle que la 1 ere chose que j'ai aimé quand j'ai commencé reellement la sexualité ca devait etre a 18 ans je pense ... c'est recevoir une fessee de la part d'une femme. Ca a changé ma vie et ma sexualité.
Ca serait trop long a expliquer dans quelle circonstances je l'ai reçu mais c'etait parti dans un jeu au depart et il y a eu un declic a ce moment là.
A partir de ce moment là la fessee faisait partie de ma vie sexuelle. Mais ce qui est dur et pas facile c'est de trouver une partenaire qui aime ca.
Pour ce qui est des jeux de soumissions avec la cravache, le martinet, et les tenues style " maitresse SM " c'est vers 30 ans il me semble que j'ai commencé ces jeux.
C'est la continuité apres la fessee.
Apres c'est un jeu et ca reste un.jeu pour moi car dans la vie je suis loin voir tres loin d'ere soumis.
Moi j'aime etre fessé par une femme, j'etre etre dominé avec une cravache , j'aime recevoir des coups de martinet sur les fesses mais ce que j'aime avant tout c'est le coté " lacher prise " pour moi.
C'est ca qui me plait et qui me donne du plaisir.
il y a 1 an

bonjour à Toutes et tous
je ne puis expliquer comment je suis devenu soumis ou masochiste cela était en moi et ne demandait qu'à être dévoilé. ce qu'a fait ma première Maîtresse il y a 35 ans mais tout cela m'a parut naturel et je me sent dans mon univers ( à ma place ) mais je ne me suis jamais sentit mis dans l'obligation de quoi que ce soit . je suis toujours honnête et donne mes limites à ma Maîtresse ou à la personne qui joue avec moi ou me domine. ensuite pour le reste je me tiens à tout ce que j'ai dit ou demandé . car n'oublions jamais que notre condition est voulut et que nous prenons plaisir à la vivre car sans le plaisir, l'affectif et la confiance rien n'est. possible
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement