Preuve que le vaccin Pfizer est nul et mon coup de gueule

La maison de retraite où est ma mère donne l’impression de jouer au mur de Berlin pour le Covid. (Logique)

- Contrôle sévère à l’entrée de l’établissement pour les visiteurs.
- Tous les résidents ont eu leurs doses de vaccin Pfizer.
- Tous les salariés ont eu leurs doses de vaccin Pfizer.
- Tous les salariés portent le masque.(Mais se serrent la main...)

APRES avoir fait un test COVID je me suis rendu à la maison de retraite pour voir ma mère et faire un peu d’animation gratuite avec ma guitare et quelques partitions. J’arrive souvent à faire chanter les résidents ce qui est bon pour leur moral comme pour celui de ma maman.

Une fois arrivé dans le secteur protégé (fermé) je baisse mon masque pour chanter parce que le chant passe par la respiration. Une chef débarque et me fait remettre mon masque alors que l’ambiance démarrait bien, maman était heureuse.

Je lui fais voir mon test PCR elle n’en avait rien à faire et m’annonce qu’il y a des cas Covid dans la résidence.

J’ai remballé ma guitare et je me suis enfui NON PAS à cause de la petite chef mais pour ne pas attraper le Covid dans cette résidence de personnes âgées.

En clair, après 4 doses de vaccin Pfizer (qui ont épuisé ma mère à chaque fois) les résidents ne sont pas protégés.

Questions :

- Il sert à quoi ce vaccin ?
Ma réponse : A rien sauf à enrichir des gens et en épuiser d’autres voir plus..... puisque certains en sont morts.

- Pourquoi vacciner les résidents si ils sont protégés de l’extérieur ?
Ma réponse : Parce qu’ils sont fragiles ? Quand on sait que le vaccin en a tué un certains nombre, on finit par se poser des questions.....

- Pourquoi les vaccinés attrapent-ils plus le Covid que les non vaccinés ?
Ma réponse : Certains de nos amis vaccinés en sont à 3 Covid
---> Nous et nos amis non vaccinés zéro.

GRRRR !
Nous faisons très attention, (masque / gel / distanciation) avons une alimentation très équilibrée et nous faisons un peu de sport.
Un certain nombre de vaccinés ..... ne font pas attention, pour eux, ils sont protégés. Illusion ou manipulation des foules pour vendre d’autres doses ?

Ce post est hors sujet pour un site fétichiste, mais on peut parler de tout et même dire qu'on a envie de donner des coups de fouet à Pfizer et nos politiques
il y a 1 an

Bonjour. TSM
Je comprend votre colère sur les maisons de retraite, car j ai moi même ma maman en maison de retraite, est pourtant toutes vacciné, mais il y a 3semaine elle ma téléphoner pour me dire que 30personnes dont la directrice avait le COVID.
je suis moi même vacciné est je n ai jamais eu le COVID. J'ai un voisin de quartier qui lui n a jamais voulu se faire vacciné et malheureusement décédé du COVID, il avait mon âge 59ans. Après qui à raison ça je ne sais pas .
il y a 1 an

bonjour de mon côté j'étais vacciné 3/3 et ai eu la covid suis resté 12 jours à l'hôpital et ai été intubé. je suis encore sous le choc de ce covid et suis en covis long mais ai fait tout de même la quatrième dose car suis très à risque. j'avoue avoir fait le deuxième rappel pour être tranquille avec la sécu, mais je n'ai aucune confiance mais si il m'arrivais quelques chose on ne pourra pas dire que je n'ai pas suivi les conseil de big pharma
il y a 1 an

désolé de vous le dire mais cela fais déjà extrêmement longtemps que les documents pfizer sur les vaccins qui ont été publié par contrainte de la justice américaine prouve sans équivoque qu'ils provoquent jusqu’à 1200 effets secondaire et sont complètement inutile.
il y a 1 an

Bonjour leveilleur, si vous avez le lien ou des liens, cela m’intéresserait beaucoup de lire ces documents car, effectivement, en France tout cela est caché.
il y a 1 an

https://twitter.com/2Mesures/status/1550999757367255043
source ici ==> https://www.profession-gendarme.com/la-verite-est-sortie-les-vaccins-covid-affaiblissent-le-systeme-immunitaire/
il y a 1 an

Merci pour ces informations même si elles sont terrifiantes ! Même après le covid, l'industrie pharmaceutique va se faire un paquet d'argent au détriment de la vie des gens.
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement