Comment dire a ma copine que je suis abdl?

Bonjour a tous et a toutes!
Voila je vous explique ma situation même si le titre est assez explicite. Cela fait un peu plus d'un an que je suis avec ma copine tous ce passe très bien et on s'aime tous les 2 très fort. Seulement je suis DL(j'ai une pratique ou j'utilise les couches que ce soit pour uriner ou déféquer) et je voudrais lui dire mais j'ai terrible peur de la perdre même si je pense qu'elle est plutôt ouverte d'esprit.
Je fais donc appel a vous pour savoir si vous avez des conseils a me donner et si vous avez déjà vécu cette expérience comme cela c'est il passer et comment votre conjoint(e) l'a pris
il y a 1 an

Bonjour Diaperlover59151 vous êtes jeune et moi beaucoup moins, mes conseils seront peut-être un peu décalés.
Vous semblez sentir votre amie réceptive, vous pouvez tenter d'évoquer des sujets rapprochant pour commencer. Par exemple la disposition de certaines personnes à la régression. Puis dire que vous éprouvez de la sympathie pour ces personnes.

La difficulté avec le DL (que je ne connais pas bien) est la situation en tout ou rien. Sans couche il je se passe pas grand chose.

Quoi qu'il en soit si l'ABDL est fait pour vous, il faudra en parler un jour à votre compagne. Prenez votre temps. J'ai attendu de longues années avant de me décider à expliquer ma vie dans le monde BDSM à ma femme. Mais il faut dire qu"il y a eu un déclic qui m'a aider 😀
il y a 1 an

Je l’ai annoncé deux Foix par le passé à deux ex différentes.
La première n’a pas cherché à comprendre et n’a plus voulu en entendre parlé. ( nous nous sommes séparés pour une raison autre que cette annonce)

La seconde a été très réceptive. Elle a voulu voir, essayé et c’est même prise au jeux.


J’ai eu d’autres aventures mais je n’ai jamais reparlé de ça à une autre fille…
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement