Quels termes employés pour nous désigner

Les termes employés pour nous désigner, sont pour ma part :
chien, soumis, esclave, tapette, lope, sissy, élève.
Si vous pouvez me donner d'autres termes.
Merci d'avance
il y a 2 ans

La pute salope sissyla truie
il y a 2 ans

Macron, verran...et tous les autre 😁,
il y a 2 ans

bonsoir les termes employés varie selon les circonstances. punition, jeux ou plaisir
souvent une Maîtresse utilise le nom de soumis qui a été choisi par ces soins. nous pouvons être aussi son jouet, sa chose, son paillasson, son repose pieds, son chien ou chienne selon les cas.
ensuite les insultes divers et variés sont utilisés pour le rabaissement oui l'humiliation, mais ne sont pas utilisé souvent car de mon expérience une Maîtresse ou un Maître respecte son soumis ou sa soumise car il existe un lien de complicité forte entre les deux partis
après pour une punition les choses peuvent devenir différente car là la complicité disparais car la personne Dominante entre dans une matière qu'il n'aime pas ; la punition, il ou Elle n'y trouve pas de plaisir et doit être dur psychologiquement et physiquement
il y a 2 ans

J'ai vécu pendant plus de 10 ans auprès de mon ex Maîtresse. Nous formions un couple D/s où il y avait du respect, de l'affection, de l'amour, certes différent des standards conventionnels mais entre nous il y avait de l'amour.
Mon ex Maîtresse disait : "mon soumis" en parlant de moi. Elle pouvait me dire, "je t'aime mon soumis" et je pouvais lui répondre, "je vous aime Maîtresse adorée".
Je n'aime pas la vulgarité et les Dames qui traitent les soumis de sous m..., de larves...., pour moi elles ne sont pas des Dames qui respectent le soumis car un soumis se respecte avant toute chose. Bien entendu, mon ex Maîtresse pouvait parfois avoir des mots crus mais c'était pendant qu'Elle me faisait l'amour avec son god ceinture, seulement dans ce cas Elle pouvait me traiter de chienne. Autrement, il y avait du respect à mon égard. Même si je suis soumis, je ne me considère pas comme un sous-homme mais comme un homme ayant un amour particulier à offrir et à recevoir.
il y a 2 ans

Publicité en cours de chargement