soumise infantilisée chez les TSM

Compte anonymisé
J’ai eu l’immense plaisir d’être invitée pour un week-end chez Monsieur TSM et Dame Miraé
Voici un petit récit de cet agréable moment
Je dois cependant avouer que mes souvenirs sont un peu confus, et que j’oublie énormément de faits….j’ai également eu du mal en rédigeant ce texte à faire transparaître mes émotions, tant elles étaient nombreuses et agréables…je n’ai pas trouvé les mots….
J’espère tout de même que vous apprécierez….

Vendredi soir, en rentrant chez moi, vers les 19h00 je réalise que j’ai plusieurs appels en absence et plusieurs messages sur mon portable ….de Monsieur TSM !!!!
Qui me dit le chemin à suivre pour me rendre chez lui….
Chez lui ??? Mais je ne devais y aller que le lendemain !!!! Je rappelle, un peu affolée d’avoir manqué le rendez-vous, et Monsieur me confirme que c’était bien le soir même que j’étais attendu !!!!
« Je te laisse 10 mn pour te préparer et partir ! »
10 mn ???? Je dois me doucher, me faire un lavement, me raser, m’habiller, me maquiller et préparer mes affaires !!!!!
J’avoue que je ne suis jamais aller aussi vite….premier parfum qui me tombe sous la main….grrrr celui de mes filles !!! À la fraise !!!! Ça commence bien !!!!
Première tenue aussi, je prends mon oreiller et ma couverture sous un bras, ma chienne sous l’autre bras et je fonce dans la voiture !!!!
Sur la route, je réalise que je n’ai aucune tenue « normale » ni même de pyjama !!!! Mais bon, je suis ravie de sortir un peu !
21h… Dame Miraé m’accueil a l’extérieur et me fait entrer. Kioki, Kim et Eric sont en position d’O sur un tapis. Maître TSM m’accueille, vérifie que je n’ai pas de culotte sous ma jupe (comme si j’avais eu le temps de m’en mettre une !!! m’enfin !!!!) et me demande de m’installer avec les autres.
Monsieur et Madame font les présentations et Monsieur avoue avoir confondu le jour (ouf !!! je suis pas encore totalement gâteuse !!!!)
Puis, nous sommes conviés à nous mettre a genoux sur le canapé…Monsieur mets un cd, et Dame Miraé ainsi que lui-même se mettent à accompagner la musique en rythme, avec deux cravaches sur nos fesses ! Histoire de nous mettre en appétit !!!!
Nous passons ensuite à l’apéritif, puis a table ! Monsieur nous propose aimablement de nous asseoir avec eux, contre dix coups de cannes, mais nous décidons de rester bien sagement sur le tapis…..
J’avoue que les souvenirs de la soirée sont très confuses…j’étais debout depuis 4h30 du matin, donc ma mémoire était en état de veille !
A la fin du repas, Monsieur TSM me demande de me pencher sur la table. Il place ensuite des chocolats sur mon dos, et propose à tout le monde d’y goûter. Dame Miraé ne se fait pas prier ! Elle qui m’appelle « mon petit chocolat » depuis le début de la soirée, en référence à ma nouvelle couleur, me dit avec un sourire que j’imagine fort taquin
« Je t’avais bien dit que je te croquerai mon petit chocolat ! »
Une fois tout le monde servi, Dame Miraé prend un chocolat entre ses dents et me le fait manger…petite douceur !!!
Quand je me relève, Dame Miraé me fait remarquer que ma coupe me va bien ! Monsieur TSM rajoute :
« Effectivement, elle qui en a fait tout un flan sur le chat ! Tu vois que ce n’est pas choquant !!! »
J’émets des doutes, et Dame Miraé me dit
«Si, tu est belle ! »
Je secoue la tête, et elle répète d’une voix plus ferme
« Je te dis que ça te va bien compris ? »
Vu le ton de sa voix, je ne puis que répondre
« Oui Madame »
Avant de rajouter en murmurant à moitié
« Je vous achèterai des lunettes ! » ce qui m’a valu quelques bonnes claques sur les fesses !!!!
« Action – réaction » comme aime si bien le dire Monsieur !!!!
Puis, nous sommes passés dans le salon. Dame Miraé a commencé à s’occuper d’Eric en lui mettant un crochet anal…je n’ai pas vu la suite, car Monsieur TSM m’a emmené dans la chambre et a exigé que je me couche sur le lit les jambes écartées. Il avait décidé de jouer avec mon clito au rasoir….une première pour moi le rasoir !!! Beaucoup de sensations, je dois l’admettre, d’autant plus que je suis très sensible !!!! Au bout d’un certain temps, Monsieur m’a autorisé à jouir, mais j’en ai été incapable…il a alors exploré ma partie intime plus profondément… et a fait une tentative de fisting…mais constatant que cela devenait douloureux, il a arrêté….je sais qu’il aurait bien voulu m’entendre gémir sous la jouissance, « chanter » comme il dit, et je suis désolée de ne pas avoir pu satisfaire ce désir. Ce qui ne m’a pas empêché de prendre énormément de plaisir à cette séance !!!
Je lui ai malgré tout proposer de pousser une chansonnette en contre partie, mais Monsieur m’en a vite dissuadée avec une bonne tape sur mes fesses !!!lol
J’avoue ne plus me souvenir de la fin de la soirée…nous nous sommes couchés assez tard….

Le lendemain matin, je me réveille assez tôt…discrètement, je me rends à la cuisine, ou Maître TSM était déjà en train de boire son café….nous discutons tranquillement, et un moment donné, j’affirme quelque chose mais sous forme d’interrogation. Monsieur TSM me réponds, et je lui dit poliment que je connaissais la réponse….il me demande alors…
« Pourquoi poses tu la question dans ce cas ? »
Et, cela a été plus fort que moi, je réponds
« Pour faire parler les sots ! »
Je ne sais pas si Monsieur était encore endormi ou si il a voulu m’épargner au réveil, mais je n’ai eu droit qu’à un regard réprobateur….
Petit à petit, tout le monde nous rejoint. Tout d’abord Kim, puis Kioki…qui déjà en forme, me met un tablier sur la tête ! Dame Miraé arrive quelques minutes plus tard et en me voyant éclate de rire !!!!
Puis, avec la permission de Monsieur, je suis allée me reposer encore un peu…une petite heure plus tard, Dame Miréa, Kioki et Kim sont venus dans ma chambre et se sont allongées sur moi pour me réveiller !
Dame Miraé me dit
« Aller mon petit chocolat, c’est l’heure de se réveiller !!! »
Et moi, avec un petit sourire, de lui répondre…
« Ca y est ? Le petit déjeuné est prêt ??? »
Ce qui m’a encore value une fessée !!!!
Dame Miraé et Monsieur TSM nous ont ensuite fait tirer au sort un petit papier…Eric et moi sommes tombé sur « gagné » et Kim et Kioki sur « perdu »…ce qui leur a valu d’être lavé par les Maîtres au scotch britt !!!!
Une fois la toilette effectuée, Dame Miraé nous a tendu notre tenue….elle avait prévu pour moi un petit tablier de soubrette !
Monsieur TSM devait faire deux courses, et j’ai fait part de mon besoin de passer en pharmacie pour prendre un médicament que j’avais oublié chez moi. Monsieur TSM me propose alors de me déposer, faire ses courses et me reprendre après ! Mais comme je vous l’ai dit précédemment, je n’avais emmené aucune tenue de rechange !!! Je me suis donc retrouvé au village, habillée de ma mini-jupe à pans en vinyl, mon haut moulant et décolleté en vinyl et mes petites chaussures à talons, sans sous-vêtement, bien entendu !!!! Je n’exagère pas en disant que j’ai été sacrément dévisagée !!!!
Monsieur a mis plus de temps que moi pour ses courses. Quand il m’a reprit, il m’a expliqué qu’il y avait beaucoup de monde…je me suis installée dans la voiture et ai simplement dit
« J’ai failli attendre ! »
Je crois que j’ai eu beaucoup de chance que Monsieur avait déjà redémarré….
Quand nous sommes arrivés, je me suis empressée d’enfiler la tenue que Dame Miraé m’avait préparée, afin de me tenir à disposition.
Eric et Kioki ont été désignés pour la première séance de la journée….ils ont dû se mettre face à face, et on été enveloppés dans du papier cellophane. Puis, ils ont été fouettés, Kioki par Maître TSM et Eric par Miraé ! J’avoue que cela était sympa à voir !
Puis, ils ont du tourner sur eux-mêmes afin de dérouler le cellophane, pendant que Madame et Monsieur les fessaient à la main !!!
Hummmm, j’aurai bien aimé être à leur place à ce moment précis !!!!!
Mais le temps passe très vite, et il était déjà l’heure de préparer le repas…il avait été décidé de faire des pâtes à la carbonara, et c’est avec plaisir que je me suis proposée !!! J’adore cuisiner !!!!
Au moment de passer à table, Kim a dû manger aux pieds de Monsieur, et moi aux pieds de Madame, dans une gamelle…ayant déjà eu cette expérience, je me suis exécutée sans soucis !
Là ou j’ai été ravie, c’est que tout le monde a apprécié mon repas !
A la fin du repas, Monsieur a récompensé Kim en lui offrant un peu de son champagne à la source…c’était une première pour elle, et je dois avoué qu’elle m’a épatée ! Elle a su le boire sans problème !!! Dire que moi, la première fois, j’en ai eu des nausées !!! Et encore maintenant, c’est une chose très difficile a accepter !!!!
Alors, Kim, je te tire mon chapeau !!!!
Ouis, Kioki et Kim ont eu pour ordre de débarrasser la table et de faire la vaisselle, puis elles pouvaient disposer comme bon leur semblait.
Pendant ce temps, Madame et Monsieur ont choisis de faire une petite sieste détente, et nous ont dit de les suivre, à Eric et à moi.
Ils se sont couchés sur le lit, et Monsieur m’a ordonné un petit plaisir, tandis que Eric s’est occupé du plaisir de Madame.
Etant soumise sexuelle également, j’ai considéré cette demande comme un honneur, et me suis exécutée du mieux que j’ai pu ! je remercie encore Madame et Monsieur de ce petit moment de tendre complicité !
Dans l’après-midi, Monsieur a décidé de me mettre en couche, afin de me faire vivre ma première expérience ABDL….et quelle expérience !!!!J’avoue que je me suis amusée comme une petite folle !!!! Car personnellement, je considère plus cela comme un jeu de rôle !
Donc on m’a fait bébé ???Bébé ils ont trouvé !!!!
Pour commencer, j’ai réclamé un biberon et un doudou ! Monsieur m’a pris au mot, et m’a même rajouté une layette !!!!
Puis, une fois parée, Monsieur m’a demandé de le suivre…j’ai répondu qu’un bébé ne savait pas marcher et qu’il devait me porter !!! ça commençait bien !!!! Mais j’ai été indulgente et je l’ai suivi… Monsieur s’est installé sur le canapé, m’a demandé de me coucher la tête sur ses genoux et m’a fait boire un biberon d’eau
Au moment du rototo, je peux vous assurer que j’en ai fait un beau !!! hé oui, ce que Monsieur ignorait c’est qu’étant ado, avec des copains, nous faisions des concours de rots….et je peux roter sur demande !!! (voui, je sais, on été un peu limité en étant jeune…lol)
Puis Monsieur m’a demandé de rester sagement dur le canapé….mais à peine a-t-il eu le dos tourné, que j’ai glissé du canapé, et je me suis rendue à quatre pattes prêt du meuble dans lequel il range ses CD….et j’ai commencé à les prendre un par un et à les faire glisser sur le sol….quand il m’a regardé durement, j’ai fait ma « petite tête d’ange » ignorant son regard d’avertissement !!!! Pensez vous ! Monsieur qui adore la musique !!! et moi qui ne trouve rien d’autre que de jouer avec ses CD !!!!
Et là, Monsieur a eu une réaction typiquement masculine !!!!
-« Miraé !!! viens m’aider, Cassi fait des bêtises !!!! »
(rha ! ces hommes !!! dès qu’un minot fait une bêtise, ils se ;réfugient derrière leur Dame !!!Franchement !!!!lol)
Dame Miraé s’est approchée de moi, très calmement, et sans un mot, a approché une pince munie d’un poids près de mon téton….je puis vous assurer que j’ai pris soin de ranger les CD en quatrième vitesse ! elle n’a même pas été obligée de prononcer une seule parole !!!!
Monsieur a alors décidé de m’enchaîner les pieds, et de me menotter et m’a installée aux côtés de Kioki sur le canapé lit…cette dernière était en couche gonflante, sur le dos, les jambes en l’air, enfermée dans un carcan !!!
La, Dame Miraé s’est fait un plaisir de nous fouetter toutes les deux ! Heureusement, j’avais mon doudou que j’ai réussi à mettre de temps en temps entre les coups et moi ! Ce qui a bien fait rire Dame Miraé !!!
Mais Monsieur TSM en avait décidé autrement, il a tiré sur la chaîne afin que mes pieds soient en l’air, et Dame Miraé s’en ai donné à cœur joie sur nos pieds ! et ça fait mal !!!!!!!
Promettant d’être sage, ils m’ont alors laissé sur le lit….et sans attendre, la salle gosse que je suis a réussie à se libérée des chaînes aux pieds, a rampée sur les fesses direction la salle de bain et a ouvert un pot de crême de Madame…pour en faire rouler le bouchon dans le salon !
Monsieur et Madame m’ont alors installée assise sur la table de la cuisine, et m’ont ordonnée de ne pas bouger….et bien, vous me croirai ou pas, mais je suis restée assise !!!! sauf qu’au passage, j’avais piquée un rouleau de papier toilette vide, et je me suis amusée à en faire des petits bouts…ben voui, les bébés, ça déchire tout, vous l’ignoriez ?????
Et dès que Monsieur est passé devant moi, j’ai pris mes petits bouts dans la main et je les ai soufflé sur lui !!!!!
Là, Monsieur en a eu assez je pense, et a décidé de me retirer la couche ! Dans laquelle je m’étais forcée à faire quelques gouttes pour le fun !!!!
Et j’ai eu droit à ma couche sur mon visage !!!!
L’heure du repas approchait, et Kioki et moi sommes allés préparer le repas.
Au moment de dîner, Kim et Eric on été transformés en plan de table !
A la fin du repas, Dame Miraé et Monsieur TSM ont fait les comptes….
Kioki et moi chuchotions sur le tapis sur lequel nous avions mangé, et Monsieur TSM nous a demandé de faire partager notre bonne humeur…nous lui avons promis que nous lui dévoilerions tout le moment venu…hors ce moment n’est pas arrivé
Alors, voici Monsieur ce qui nous a fait tant rire :
Comme vous aviez fait les compte et que Kioki et moi étions de service, nous nous sommes imaginées que l’adition serait payée à coup de fouet aux serveuses….aussi cherchions nous un moyen de les éviter !
Et nous nous somme décidés à prétendre au cas ou qu’il s’agissait d’une journée « portes ouvertes » et que le repas été gratuit…j’avais prévu de l’écrire surmoi…
Oui, je sais, il en faut bien peu pour faire rire une soumise…..
La fin de la soirée s’est déroulée plus calmement pour moi….tandis que Madame s’occupait des fesses d’Eric et de Kioki, Monsieur faisait savourer le fouet à Kim.. Quant à moi, je devais la soutenir tendrement….
Enfin, nous avons fini la soirée en discutant….
Monsieur m’a avoué m’avoir épargnée durant tout le week end intentionnellement, car jusqu’ici, je n’ai connu la soumission qu’en portant un collier, et maintenant étant libre, il a voulu réveiller en moi ce désir pour moi-même, et non vis-à-vis d’un Maître…
Par contre, il m’a avoué que plus d’une fois, l’envie le démangeait de me sévir plus fermement !!!! Comme je le comprends, j’ai été adorablement infernale !!!!!
De mon côté, j’avoue avoir poussé intentionnellement pour être sanctionnée !!!
Une chose est sûre, à notre prochaine rencontre, il sera moins indulgent, j’ai intérêt à m’assagir !!!!
Mais m’assagir, moi, vous y croyez ?????
Je n’ai aucun doute qu’il sera capable de me donner l’envie d’être docile !

Dernière anecdote, j’ai emmené ma petite chienne pour le week-end, qui nous a bien fait rire (n’est ce pas Eric et Kioki ???)
Dame Miraé l’a tendrement surnommée « cochonnet »….car elle ne cesse de ronfler, même réveillée !!!!

Tout cela pour dire que j’ai passé un excellent week end en compagnie de gens adorables !
Merci encore pour tout !!!!!
il y a 12 ans

Compte anonymisé
Excellent texte !!!! Je me suis presque fait pipi dessus en rigolant !!! Effectivement Cassi .. Tu as raison ... Donc méfiance tout de même à la prochaine :) ai encore plus hâte de te connaitre mais j'ai quand même peur que tu me fasses faire des bêtises moi qui suis sage comme une image ;)
il y a 12 ans

Publicité en cours de chargement