On se dit tout promesse de gascon ou réalité ?

Combien d’hommes et femmes se disent tout avant ou après le mariage sur leurs petits fantasmes plus ou moins avouables ?

Ces deux questions posent la problématique de la pudeur et de la peur de ternir son image vis-à-vis de celle que l’on aime et avec qui l’on vie.

Nous avons tous nos petits fantasmes, en parler avec celui ou celle que l’on aime n’est pas évident alors on se prive bien souvent de petits plaisirs pendant des années. Mais l’autre a aussi ses envies, ses désirs secrets.

En ouvrant la porte à la confidence sur l’oreiller ou lors d’une soirée discussion autour d’une bouteille de champagne à l’occasion d’un évènement (date de la rencontre, date de l’établissement du couple) c’est se faire confiance. Et oui, ne pas parler de ses désirs cachés à sa moitié c’est avoir peur qu’elle vous juge, vous rejette et ne pas lui faire confiance.

Si la personne vous aime, elle comprendra et acceptera que vous ayez des envies de…. Elle ne n’ira pas obligatoirement dans votre sens et ne s’habillera pas par exemple en domina mais pourra toujours pour exemple, avec un grand sourire complice vous promettre une fessée si vous ne faites pas quelque chose ou tapoter vos fesses.

Et vous madame, toujours pour exemple si l’idée d’être attachée pour faire l’amour vous excite, il pourrait adorer vous lier les mains avec la ceinture de son peignoir pour vous « v i o l e r » en vous faisant un gros câlin comme d’habitude mais si vous ne le lui dites pas, il n’abondera jamais dans votre sens.

Ce ne sont que des exemples car les envies, fantasmes et délires sont vastes, mais les partager avec sa moitié donne du piment aux câlins et r e n f o r c e bien souvent les liens du couple. Pour certains les jeux coquins donnent un second souffle à des couples qui battent de l’aile pourquoi s’en priver ?

La non communication génère parfois la tromperie. Quelle horreur !

Je suis à l’aise pour en parler parce que nous sommes un couple épanouis, heureux qui se dit tout et vit ses fantasmes. Combien d’hommes nous branchent pour venir vivre leurs fantasmes dans le dos de leurs épouses, je ne saurai le dire précisément mais je peux affirmer qu’ils sont nombreux. Nous avons toujours senti avec ceux que nous avons acceptés dans nos jeux la culpabilité et la tristesse.

Sans tomber dans la pornographie ou érotisme je peux vous raconter par exemple d’un homme charmant, adorable, poli et attentif qui a réussi à passer la barrière de notre intimité. Il venait de temps en temps à la maison. Son fantasme était de s’habiller en femme, de faire le ménage et nous servir au sens propre et de se faire gronder ou fesser si nous n’étions pas satisfaits. Il nous parlait à chaque fois de sa femme et de ses e n f a n t s mais n’osait pas lui en parler parce que son épouse est « soi-disant » trop fermée. Comme vous le constatez, je ne parle pas d’échangisme mais de petits jeux dits BDSM qui n’engagent pas beaucoup.

Son rêve était de faire ça chez lui avec sa perle d’Amour mais il n’osait pas en parler. Il est possible d’imaginer que son épouse apprécierait qu’il fasse le ménage chez eux et que la dite épouse a, elle aussi, quelques fantasmes mais la non communication les prive tous deux de complicité et de petits plaisirs.

Nous, nous nous disons tout et vivons nos fantasmes en alternant tendres câlins et délires quand l’envie nous vient. Un corps épanouis rayonne, faire l’amour est bon pour le moral et la santé, la sécu devrait donc proposer aux couples des séances de confidences.

Plaisanteries mises à part, osez parce que vous le valez bien et votre moitié aussi.
il y a 1 an

D'accord sur bien des points. Le dialogue inspire la confiance et vice versa. Une réserve toutefois : il est des fantasmes que nous ne pouvons pas vivre en réel sinon ce ne sont plus des fantasmes... A méditer ! Bonsoir aux jeunes mariés.
il y a 1 an

Merci pour ces bons conseils. La discussion est un point essentiel de la vie de couple.
Après, je rejoins l'idée de ENDURA, il y a certains fantasmes que l'on a et que l'on ne souhaite pas forcément vivre
il y a 1 an

Voilà que de bons conseils, la communication est essentielle, dans toutes relations, sinon, cela peut poser de gros problèmes.
Et effectivement, de mon point de vue certains fantasmes doivent rester des fantasmes, mais en parler ne veut pas dire les réaliser.
il y a 7 mois

Personnellement, on se dit tout avec mon chéri et Maître. La communication est essentielle comme dans n'importe qu'elle relation.
Après effectivement, certains fantasmes resteront des fantasmes
il y a 6 mois

Publicité en cours de chargement