1 an sans sexe ça fait quoi?

Bonjour à tous,

Je suis régulièrement sur YouTube, un YouTuber du nom de Poisson Fécond.
Outre que j'aime son style science mélangé à l'humour, il a sorti une vidéo dont le titre est : 1 an sans sexe : ça fait quoi?
Il va faire vivre cette expérience à son cobaye unique et préféré Gustave.
Je vous laisse découvrir la vidéo elle est ici : https://www.youtube.com/watch?v=MImG3sPBxEY

N'hésitez pas à donner votre avis après l'avoir regardée!
il y a 1 mois

Bien sûr que l'on peut vivre ainsi mais....
J'ai moi-même vécu plusieurs années auprès d'une Dame avec qui je n'ai jamais eu de rapports intimes. Bon, il est vrai que je portais une cage de chasteté mais malgré tout, au fond de mon esprit, je ne sais même pas si j'aurais pu y arriver. J'aurais eu peur de la salir.
Cela n’enlevait en rien à l'amour que j'ai pu offrir à ma Maîtresse.
Je ne me considère pas comme un sous-homme mais comme un homme ayant un amour particulier à offrir mais aussi un amour à recevoir.
C'est une forme d'amour, certes, loin des standards habituels mais une relation amoureuse tout de même.
Il est évident que cette chasteté et ce déni de sexe rend l'homme plus attentif, plus attentionné, plus doux, plus apte à participer aux tâches ménagères....
Malgré cela nous marchions main dans la main, nous faisions du sport, nous voyions des amis, de la famille, nous partions en vacances.... Bref, nous nous aimions... différemment.
Les femmes sont différentes des hommes. Une femme a une libido double. La première est centrée sur la recherche d’un compagnon de vie pour aider à la soutenir, l'aider au quotidien, l'écouter… La seconde c'est le désir d’obtenir le plaisir intime une fois qu’elle a trouvé son compagnon de vie. C’est pourquoi le désir sexuel d’une femme pour son mari diminue au fil du temps. Parallèlement son désir sexuel pour d’autres hommes augmente. C’est simplement inscrit dans son code génétique.
C'est la raison pour laquelle ma Maîtresse pouvait avoir des activités sexuelles en dehors de notre couple, tandis que moi je me devais de rester fidèle.
Je ne vais pas rentrer dans les détails de notre vie intime mais ce n'est pas être cocu, d'ailleurs je n'aime pas ce mot, c'est juste accepter une forme d'amour différente des standards de la majorité des individus. Ce n'est pas non plus de la tromperie. C'est juste aider au bonheur de sa Compagne car il n'y a rien de plus beau au monde que de voir un beau sourire d'une Femme épanouie.
Me concernant, de temps en temps j'étais libéré de ma cage et bien entendu, j'avais la permission de me livrer à un plaisir solitaire. Quand ce n'était pas le cas, j'avais droit à un massage de la prostate qui est un passage obligé pour bien vidanger.
Donc, on peut très bien rester 1 an et plus sans sexe mais il faut de temps en temps procéder à une vidange.
il y a 1 mois

Je pense que chacun aura un ressenti personnel là-dessus.
Mais pour partager mon expérience, j'ai connu une période sans activité sexuelle supérieur à 1 ans et il mais absolument rien arrivée de spécial. Autant sur la psyché l'humeur ou mon comportement.

Je ne sais pas si c'est normal ou pas. Bien que j'adore les étreintes amoureuse. Mais comme dit avant je pense que l'ont peut aimer une personne de bien des manières. Mais après je pense aussi qu'il est important d'avoir une activité sexuelle amoureuse dans un couple.
il y a 1 mois

merci beaucoup pour ce partage. La présentation change et cela fait du bien.
Après cela n'est qu'une généralité, chaque personne réagit différemment, selon son expérience et ses envies.
il y a 4 jours

Publicité en cours de chargement