1 an sans sexe ça fait quoi?

Bonjour à tous,

Je suis régulièrement sur YouTube, un YouTuber du nom de Poisson Fécond.
Outre que j'aime son style science mélangé à l'humour, il a sorti une vidéo dont le titre est : 1 an sans sexe : ça fait quoi?
Il va faire vivre cette expérience à son cobaye unique et préféré Gustave.
Je vous laisse découvrir la vidéo elle est ici : https://www.youtube.com/watch?v=MImG3sPBxEY

N'hésitez pas à donner votre avis après l'avoir regardée!
il y a 1 an

Bien sûr que l'on peut vivre ainsi mais....
J'ai moi-même vécu plusieurs années auprès d'une Dame avec qui je n'ai jamais eu de rapports intimes. Bon, il est vrai que je portais une cage de chasteté mais malgré tout, au fond de mon esprit, je ne sais même pas si j'aurais pu y arriver. J'aurais eu peur de la salir.
Cela n’enlevait en rien à l'amour que j'ai pu offrir à ma Maîtresse.
Je ne me considère pas comme un sous-homme mais comme un homme ayant un amour particulier à offrir mais aussi un amour à recevoir.
C'est une forme d'amour, certes, loin des standards habituels mais une relation amoureuse tout de même.
Il est évident que cette chasteté et ce déni de sexe rend l'homme plus attentif, plus attentionné, plus doux, plus apte à participer aux tâches ménagères....
Malgré cela nous marchions main dans la main, nous faisions du sport, nous voyions des amis, de la famille, nous partions en vacances.... Bref, nous nous aimions... différemment.
Les femmes sont différentes des hommes. Une femme a une libido double. La première est centrée sur la recherche d’un compagnon de vie pour aider à la soutenir, l'aider au quotidien, l'écouter… La seconde c'est le désir d’obtenir le plaisir intime une fois qu’elle a trouvé son compagnon de vie. C’est pourquoi le désir sexuel d’une femme pour son mari diminue au fil du temps. Parallèlement son désir sexuel pour d’autres hommes augmente. C’est simplement inscrit dans son code génétique.
C'est la raison pour laquelle ma Maîtresse pouvait avoir des activités sexuelles en dehors de notre couple, tandis que moi je me devais de rester fidèle.
Je ne vais pas rentrer dans les détails de notre vie intime mais ce n'est pas être cocu, d'ailleurs je n'aime pas ce mot, c'est juste accepter une forme d'amour différente des standards de la majorité des individus. Ce n'est pas non plus de la tromperie. C'est juste aider au bonheur de sa Compagne car il n'y a rien de plus beau au monde que de voir un beau sourire d'une Femme épanouie.
Me concernant, de temps en temps j'étais libéré de ma cage et bien entendu, j'avais la permission de me livrer à un plaisir solitaire. Quand ce n'était pas le cas, j'avais droit à un massage de la prostate qui est un passage obligé pour bien vidanger.
Donc, on peut très bien rester 1 an et plus sans sexe mais il faut de temps en temps procéder à une vidange.
il y a 1 an

Je pense que chacun aura un ressenti personnel là-dessus.
Mais pour partager mon expérience, j'ai connu une période sans activité sexuelle supérieur à 1 ans et il mais absolument rien arrivée de spécial. Autant sur la psyché l'humeur ou mon comportement.

Je ne sais pas si c'est normal ou pas. Bien que j'adore les étreintes amoureuse. Mais comme dit avant je pense que l'ont peut aimer une personne de bien des manières. Mais après je pense aussi qu'il est important d'avoir une activité sexuelle amoureuse dans un couple.
il y a 1 an

merci beaucoup pour ce partage. La présentation change et cela fait du bien.
Après cela n'est qu'une généralité, chaque personne réagit différemment, selon son expérience et ses envies.
il y a 1 an

Merci pour cette découverte et après oui, ce n'est que de la généralité. Certains pourront tenir des années sans soucis et sans changement, alors que d'autres, ne pourront pas tenir deux jours.
il y a 1 an

J'adore ce youtubeur et ses créations sont géniales.
Je ne connaissais pas cette vidéo et même si on peut avoir certains doutes on apprend plein de choses.
il y a 1 an

Je connais bien ce youtubeur, mais pour son livre intéractif. Je découvre sa chaîne avec cette vidéo pleine d'information ainsi que d'autre sur le SIDA qui est très intéressante à voir.
Par contre, un an sans sexe pour moi, hors de question ! lol
il y a 1 an

Ne vous impatientez pas, ça viendra tout seul avec l'âge :-))
Mais on ne perd jamais la sensualité et les plaisirs du corps tels que caresses ou coups de fouet selon les goûts. Perso j'aime les deux.
il y a 1 an

Merci pour cette découverte, je ne suis pas très youtube, mais j'avoue que là, je vais aller fouiller encore un peu plus sur sa chaîne ^^
il y a 1 an

J'aime beaucoup Poisson Fécond. Après personnellement, je pense que cela dépend des personnes. Chacun réagit différemment. Personnellement, je peux passer un an sans sexe, sans trop de problème
il y a 8 mois

Intéressant sujet.. J'ai moi même également passé de longues années dans l'abstinence, pas par choix mais plutôt par un concours de circonstances et mes propres difficultés à faire le premier pas. Cela ne m'a pas appris grand-chose, j'en suis même venu à penser que se priver de choses agréables et qui nous font du bien n'a pas vraiment de valeur moral, ni de noblesse particulière. Certains pensent que cette forme d'ascèse les élève spirituellement, les rendent plus "purs" (un bien vilain concept que je n'apprécie pas le moins du monde..), c'était notamment le cas de Ghandi. Je ne rejoins pas du tout cette vision, je préfère de très loin le regard que porte les philosophies tantriques et taoïstes sur la sexualité ;)
il y a 5 mois

Je n'ai pas regardé la vidéo.
YouTube...😖
Par contre j'ai été concernée par une abstinence plus ou moins volontaire de presque 10 ans.
Ça a commencé en 2011 avec mon ex avec une distance et une non envie des deux côtés.
Après notre séparation en 2016, je suis restée seule jusqu'à ce que je rencontre Monsieur en septembre 2020.
Pas fane de sexe plus que ça, Monsieur m'a appris à aimer et à m'aimer.
Je me sens belle dans ses yeux et dans ses bras.
En confiance je lui ai demandé de devenir sa soumise et depuis... 😍😍😍

Je n'ai jamais autant aimé le sexe que depuis Monsieur.
1 an sans sexe maintenant ???
Même pas en rêve !!
Déjà une semaine c'est trop long.
il y a 5 mois

Publicité en cours de chargement