Prêter sa soumise ???

J'ai eu une demande originale ! On m'a demandée si mon Maître me prêtait. C'est moi qui me fait des idées où cette personne pense que les femmes sont des objets ?
il y a 2 ans

Non, vous ne vous faîtes pas des idées.
J'ai une autre question, est-ce que l'on peut mettre sa soumise en viager? Ainsi, cela permet de soulager le Maître et que la Soumise ne se retrouve pas seule à la disparition du Maître.
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je ne vais pas me faire que des amis.... :-)
il y a 2 ans

Je trouve la question très mal présentée. Mon ancien Daddy n'avait rien contre me "prêter" pour avoir un coup de main pour me gérer ^^ Bien entendu, il connaissait la personne et j'étais d'accord.
il y a 2 ans

Je pense que l'on peut "prêter" sa Soumise, à condition qu'elle soit d'accord. Si tout est d'accord entre les deux partenaires, pourquoi pas. En quoi cela serait-il mal?
il y a 2 ans

Je pense que si cela était la volonté de mon Maître/ daddydom j'accepterai si il est dans les parages, sinon non.
il y a 2 ans

Il m'est arrivé de "prêter" ma soumise. Mais avec sa permission et parce qu'elle en avait envie. Dans ce sens, je trouve cela logique. Dans le sens que vous décriviez, absolument pas, une femme n'est pas un objet !
il y a 2 ans

Si c'est un premier message de contact, j'avoue que cela est très moyen. Si c'est à la demande du Maître et que cela ne fait pas partie de vos interdits, alors pourquoi pas. Même si, personnellement je préfère discuter avant avec la personne histoire de me faire une idée
il y a 2 ans

Chacun son point de vue. Depuis que ma maitresse m'a soumis elle dispose de moi à son envie, je lui obéis sans même réfléchir, elle m'utilise et n’hésite pas à me traiter comme son objet.
Elle m'en parle souvent mais ne l'a jamais réalisé pour l'instant mais elle aimerait beaucoup me prêter à un homme ou une femme pour qu'ils m'utilisent.
Dans ce cas précis je serai utilisé comme un objet, peu importe mes envies, mon plaisir, seul le plaisir des autres serait important.
il y a 2 ans

Pour un premier message, cela est presque offensant.
Après si il y a eu discussion avec le Maître pourquoi pas, mais ce n'est pas le cas d'après ce que vous dîtes, car il vous a demandé si votre Maître vous prêtez.
Il n'a même pas le courage de demander au Maître...
il y a 1 an

Je me range à l'avis général : ok pour le prêt mais après concertation et surtout avec l'accord des soumis. Il faut voir aussi les conditions : le ou la prêter oui mais pour quoi faire ? En tout cas, veiller à bien faire respecter les limites (définies au préalable entre le soumis et son dominant).
il y a 1 an

Je suis tout sauf jaloux et je n'ai absolument rien contre, lors de soirées BDSM, que ma soumise s'amusent avec d'autres Maîtres. SAUF QUE il y a des règles :
1°) Il faut demander l'accord du """"propriétaire"""" (mot juste pour imager) car on ne touche pas la soumise d'un autre sans son accord.
2°) Il faut que la soumise soit d'accord.
Tout est donc une question de contexte.
HORS SOIREE BDSM
Si un AMI me demande de lui prêter ma soumise je lui demanderai pourquoi faire mais ne serait pas du tout offusqué. Au contraire, elle risque de s'amuser et de se faire plaisir en vivant des trucs sympas.
Si un illustre inconnu me demande de lui prêter ma soumise, je lui répondrai qu'elle n'est pas un objet. Cela nous est déjà arrivé....
il y a 1 an

Je suis fidèle à mon Homme. Lui aussi. (Il a intérêt) Mais comme il nous arrive de publier des photos anonymes, je me dis que peut être un jour ça peut aller plus loin avec une rencontre et un jeu avec d'autres Dom et d'autres soumises. Je m'imagine même soumise de soumise... pourquoi pas.
Donc l'idée que Monsieur me prête """""sans me demander mon avis"""" est assez excitant. Imaginer que d'autres Dom seraient moins enclins à respecter mes limites.... pourquoi pas.
il y a 1 an

@ Judeline : "" Je m'imagine même soumise de soumise... pourquoi pas.""
Oh là, là, il y a des choses à savoir sur ce point là. Si la soumise a horreur de jouer la domina, cela sera très soft. Toutefois certaines soumises refusant de dominer dans la durée, peuvent devenir de VRAIES sadiques très perverses le temps d'un jeu.

Ma soumise Ginou, (aujourd'hui à la retraite y compris pour le BDSM) était une excellente soumise très maso. Elle jouissait parfois en fessée et très souvent sous mes fouets. Lors des rencontres que j'ai organisées dans le passé, pour jouer et plaire à quelques soumis esseulés, il m'est arrivé de lui demander de leur donner une petite fessée. Les pauvres ! ! ! Elle donnait la fessée comme elle aimait les recevoir, autant dire que pour certains c'était de l'extrême hard.....

Autre exemple avec Ginou. Un soumis était en panne de cigarette et lui en demandait souvent. Cela commençait à l'ennuyer. Le soumis lui proposa de lui payer un paquet. Elle refusa en lui indiquant que ses cigarettes étaient payantes de 3 coups de canne anglaise par unité. Sauf qu'elle ne lui a pas indiqué que c'était exponentiel. La première cigarette lui a coûté 3 coups, le seconde 6 et la troisième 12 ! Comme Ginou ne faisait pas semblant de le canner, il n'a plus osé lui en demander. Très amusée par ce jeu, elle lui en proposait des payantes qu'il refusait . J'ai d'autres exemples de ce type.
Quand je dis qu'il faut se méfier des soumises,
il y a 1 an

Ah oui effectivement, vu comme ça, je vais peut être me contenter d'un Dom """"""normal"""""""" alors ! LOL !
Mais bon d'un autre côté, je ne fume pas alors... :D
il y a 1 an

J'aime beaucoup l'idée de "prêter" ma soumise, mais quand cette envie vient de moi, pas de quelqu'un qui voudrait que je lui prête. Déjà parce que ce n'est pas un objet et de deux cela démontre un certain irrespect envers la personne soumise.
D'après ce que dit Bibiche34, l'idée ne vient pas de son Maître, mais bien de quelqu'un d'autre, je peux comprendre, qu'elle est mal vécue la chose. Elle aurait peut-être mieux vécu si cela avait été discuté avec son Maître avant.
il y a 1 an

J'aime bien "prêter" ma soumise, à condition qu'on me la rende !
Plus sérieusement, cela ne me dérange pas de confier ma Soumise à un autre Maître, à condition que je connaisse celui-ci afin de ne pas lui faire prendre de risque. Surtout que Madame aime ce type de "petits défis".
Evidemment, je rejoins Masterandslave, cette envie doit venir de moi, certainement pas de quelqu'un qui veut que je lui prête ma soumise.
il y a 1 an

Bonjour,
Demander à une femme lors d'un premier message si son maître l'a prête est d'une impolitesse consternante....
Après, si cette demande est une idée de Maître alors pourquoi pas.
J'ai déjà "prêté" ma Soumise à une personne de confiance, afin de lui faire vivre des choses différentes.
il y a 1 an

Je pense que si TOUT le monde est d'accord ET que c'est entre adultes consentants, tout est possible.
Ça peut être un jeu, un défi, une envie, un besoin...
Je l'ai été une fois pour une nuit, je ne sais et ne saurai jamais par qui, même si je soupçonne Maîtresse d'avoir fait semblant pour de rire et/ou me tester.
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement