Pourquoi aimez vous les couches culotte

Bonjour Pourquoi aimez vous les couches culotte et comment le vivez vous moi je les mets régulièrement et les mouille déjà bien
il y a 1 an

bonjour Vilain, je porte des couches que la nuit pour dormir depuis 8 mois maintenant. je le fais car le me sens en sécurité et que cela est doux et chaud pour dormir. j'avoue aussi que pour moi c'est un confort . car j'ai dépassé le cap de la cinquantaine avec un diabète que me faisait me lever 2 ou 3 fois par nuit. j'ai dépassé le cap de ma fierté et du jugement et le fait maintenant avec plaisir.. je n'ai pas passé le cap de la porter en journée mais peut être un jour ? sur ordre ou envie avec moi tout est possible et peut-être y trouverai je un plaisir.
il y a 1 an

Très jolie témoignages
il y a 1 an

moi j en porte par plaisir ,alors c'est quand j ai envie , aussibien journee que nuit ,je les gardes engenerale 24h couche tes epaisse avec un insert , car jaime cette sensation d etre mouillée au chaud dans une couche gonflee
il y a 2 mois

@Yannparis : merci pour le témoignage, ce n'est pas facile de dépasser ses jugements à ce niveau-là, bravo à vous, content que vous arrivez à y trouver du plaisir !

Pour ma part c'est pour la sensation agréable de confort que j'en porte quand j'en ai envie, par phase quand je sens que c'est juste pour moi. J'expérimente les couches la nuit, très nouveau pour moi, cela fait plusieurs nuits d'affilée que j'en porte et je m'étonne d'y arriver si facilement. A voir comment tout cela va évoluer :)
il y a 1 mois

Moi j'en porte de temps en temps, couche toute la journée + nuit ,je me sent bien dedans agréable sensation de confort .
il y a 1 mois

J'aime moi aussi le confort et la sécurité qu'elle procure.
Le fait qu'elle s'attache avec des adhésifs devant et que ce ne soit pas une pull up est autant humiliant qu'excitant.
Le fait qu'elle soit en plastique et non en intissé aussi, ça fait un petit bruit quand on marche, même si je fais attention aux moments où j'en porte en journée et avec qui je le fais.

Sinon, j'ai eu quelques déboires avec des couches qui n'étaient pas à la bonne taille (ou alors mal attachées, c'est possible aussi ; et d'autres dont les adhésifs ne collaient pas. Et là c'est super galère. Parce que sur le plastique le scotch marron ne colle pas. Il ne colle que sur lui !?
Donc obligée de me faire une ceinture de scotch pour que la couche tienne en place.
J'ai écris au vendeur et je lui ai expliqué. Surpris et confus, il m' a remboursé mes achats !
il y a 1 mois

Oui j'ai toujours aussi plus apprécié le fait que la couche s'attache avec des collants plutot qu'une pull-up, ça me fait pas du tout la meme sensation. Idem pour le fait que ça soit en plastique, bien que récemment, je découvre que l'intissé pour dormir c'est pas si mal , ça laisse plus respirer la peau..
il y a 1 mois

Je porte des couches généralement en fin de semaine ou lors de passage stressant, pour me détendre.
Couche plastique de ou intissé, mais uniquement des change type abdl, très absorbant, je n’aime pas la sensation des couche trop fine type médical.
Je trouve que c’est aussi très excitant .
il y a 1 mois

Je trouve ça excitant et beaucoup trop agréable!
Je les porte pour le confort pour l’épaisseur la douceur et me sentir bien au chaud enveloppé dans ma couche
et puis il y a aussi le côté pratique qui me permet de me laisser aller quand je veux et je trouve ça beaucoup trop agréable
Ça fait du bien un bon gros pipi ou popo dans la couche en regardant une série Netflix !!!
il y a 1 mois

Moi j en suis accro pour le plaisir des gros paquet couche Nortshore avec unsert dedans qui gonfle un max, ca fait un tres gros paquet, chaud et agreable que je garde facilement au dela de 24h , toujours bien au chaud et pas de f uite ,j adore cette sensation et ca m empeche pas d aller et venir normalement , personne ne sais que vous porter des couches
Ce weekend dernier,j ai partager avec un autre bebe en couche tout le weekend en cocuhe et devant mon cheri ,cetait cool ,nous deux langer devant lui
il y a 3 semaines

Publicité en cours de chargement