Les casses-pieds

Bonjour,
ah les pieds oui les pieds dans le BDSM. Qui pourrait dire que les pieds ne comptent pas. Pour mettre le pied à l'étrier d'un novice, débuter par les petons c'est une idée qui tient la route.

Il y a les classiques :
Le fétichisme des pieds, plutôt masculin envers les pieds Féminins.
On fait volontiers marcher pieds nus les soumis, surtout dehors. Ou les pendre par les pieds, bondage à prendre au sérieux.

Et puis ça peut faire mal.
Diffusée sur la plante du pied par une canne dans les mains d'un Maître ou une Maîtresse. Soumis ou soumises invitées à se poser sur un banc à fessées, les pieds offrant alors leur dessous sans défense.

Cette délicieuse douleur particulière, les premiers coups chauffent, puis subitement cela devient incisivif. J'ai toujours un petit sursaut de plaisir quand je compris qu'une Domina décidait de pratiquer cela.

Aimer-vous le canning sur la plante des pieds ?
Avez-vous proposé qu'on vous le fasse subir ?


Je Vous remercie.
il y a 1 an

bonjour Ricki oui je l'ai reçu et tu as raison c'est un délie auquel je n'ai plus droit à cause d'une neuropathie qui me gêne beaucoup pour cette pratique
j'avoue franchement que j'aimerai bien reprendre cette pratique avec une personne de confiance qui irai crescendo avec comme d'habitude un code d'alerte
très beau sujet que tu as ouvert
il y a 1 an

La punition par impact play sur la voûte plantaire n'est elle pas dangereuse ? Le dessous des pieds n'est-il pas un endroit avec énormément de terminaisons nerveuse ? Je suis curieuse sur la pratique. Et si cela peut ce pratiquer sans danger la douleur est elle plus forte que d'autre partie du corps ? Je suis douillette.. Le but ne serait pas de tourner de l'œil 😀.
il y a 1 an

bonsoir, oui cela est très douloureux selon qui le pratique
il y a 1 an

Bonsoir, comme le dit Yann ce n'est pas forcément extrême. Mais il s'agit d'une douleur particulière. Un mélange de cinglant et une sensation d'enveloppement.
La sensibilité de la plante des pieds doit je pense dépendre de l'usage que l'on en fait. Perso je marche beaucoup, les miens sont peut-être moins sensibles.
Et puis les dominant sont là pour tout contrôler y compris savoir trouver les limites. ! C 'est pour cela que je les respectent énormément. Surtout les Femmes 😌
il y a 1 an

Attention nos pieds nous portent toute notre vie alors bichonnons-les ! Perso à force de randonner courir grimper faire du vélo et autres, j'ai de la corne aux pieds. Je compte bien la garder le plus longtemps possible et oui du coup j'ai peut-être les pieds moins sensibles que la normale.
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement