H y p n o s e et bdsm

Bonjour, qui a utilisé l’h y p n o s e en dom ( porter les sens au rouge vif, booster les envies et les fantasmes, dépasser la peur, la honte et ses limites, s’accepter…)
Je n’ai utilisé l’hypnose que dans les cadres des expériences extrasensorielles, l’ouverture des pcoex ou celui des EDC ( états différents de la conscience, ici on dirait plutôt subspace)
Au niveau bdsm ou assimilé, je serais très intéressé de connaître les retours d'expériences de pratiquant de l’hypnose, même si amateur comme moi.
il y a 3 semaines

Bonjour,

Je ne m'y connais pas vraiment en hypnose mais d'après ce que j'ai pu lire, la personne soumise ne risque t'elle pas de perdre de l'intérêt par rapport au BDSM. Le but étant de rentrer dans sa bulle par rapport au monde extérieur, en se coupant de ce monde extérieur, cela devient beaucoup plus compliquer.
Pour le subspace en BDSM certaine personne l'atteigne mais il n'en en aucun cas besoin d'hypnose pour cela. Une séance longue de fouet peut le permettre par exemple.
il y a 3 semaines

Hypnose n'est pas un tour de magie il n'est pas question dit croire ou pas, d'être manipulé ou pas d'être ailleurs. c'est tout bonnement une état scientifique de concentration cibler.

Un intérêt oui pourquoi,
Être en hypnose c'est accepter, je dit bien accepter sinon cela ne fonctionne absolument pas, d'avoir sa concentration fixer et être dans un rythme de respiration et concentration particulièrement calme.
Et qui donne un meilleure ressenti de sont corps donc intéressant pour le bdsm.

Et sûrement déjà atteint depuis toujours dans le milieu par certaines personnes maso.

hypnose n'empêche absolument pas de ne plus être conscient de se qu'il se passe ni de ressentir.
C'est même le contraire. (D'où sont intérêt pour la médecine meilleure conscience d'un point du corps, c'est une récupération plus rapide mais plus douloureuse. C'est focaliser sont cerveau sur la zone malade et lui envoyer de meilleure signaux pour enclencher le processus de régénération du corps les signaux électriques passe mieux plus précis)
L'état de subspace, est par définition un état hypnose,

Maintenant pour reprendre pour sont intérêt, il est plus que certain que oui pour moi mais ils faudrait essayer de ouvrir à d'autres pratique de notre univers.
car hypnose est déjà utilisé par les personnes maso sans forcément l'expliquer par les bon mots. Mais expliqué comme étant l'état de subspace.

Alors être hyper attentif calme et mieux ressentir sont corps sont de mon point de vue très intéressant pour le bdsm, et encore une fois déjà atteint par les personnes masos.
Et pour les personnes qui pousse loin les pratique bdsm cela peut aider à une meilleure récupération.

Voilà informations obtenu par expérience personnelle sur une table opération faite par hypnose. Et expliqué par des médecins. pas des charlatans dans des livres un peu trop mythique ou ésotérique.
il y a 2 semaines

Oh à oui hypnose de spectacle n'existe pas ;) juste des personnes prête à jouer le jeu.
Forcer quelqu'un à faire la poule et qu'il ne s'en rend pas compte c'est dans Hardy Potter au mieux ^^
Pas dans la réalité sans utilisation de produits prohibaient.
il y a 2 semaines

Bonjour Emeraude++, SoumiseNinon a parfaitement répondu. Il faut savoir que l'’hypnose est un mot tiroir qui englobe beaucoup de chose ( comme l’ancien hypno-magnétisme, la méthode Erickson, l’hypnose de rue, médical ( anti douleur…), orienté psy, etc.)
Moi, je cherche à obtenir un état différent de conscience, première étape pour orienter vers un but. Evidemment tout dépend des techniques employées, du plan de conscience atteint et de l’acceptation du but. Par exemple au niveau bdsm, je préférerais amplifier les sensations ( hyperesthésie ), agir sur les problème d’image de soi etc.
Ceci dit, je ne suis pas un gourou de l’hypnose et j’emploie peut-être abusivement le mot hypnose car si ce mot est connu il est souvent perçu négativement.
L’hypnose est ce par quoi j’ai commencé mais depuis j’ai été en contact avec beaucoup d’autres approches ( chamanisme, extra-sensorialité, méditation…) et j’ai tendance à utiliser ce qui me réussit le mieux parmi toutes ces approches.
Pour moi le subspace bdsm est intéressant au niveau de l’approche ( mon côté dom), mais si pas orienté on atteindra une ‘transe’ sauvage qui peut-être soit positive soit dangereuse, un peu comme avec les drogues psychédéliques prises hors contexte traditionnel ( le mythe et l'accompagnant orientant la nature de l’expérience).
Il est difficile de décrire par écrit toutes les potentialités de ces approches, si on était plus proche ( je suis du 94) et si ça vous aurait intéressé, on aurait pu en discuter dans un café...
il y a 2 semaines

Bonjour,
Le sujet de l'hypnose m'intéresse particulièrement beaucoup surtout les expériences /transes de la soumission comme je peux facilement laisser mon esprit participer.
Malheureusement, en France il est difficile de trouver des personnes, Maitresse ou femme Dominante qui pratique l'hypnose D/s ou BDSM donc il faut se tourner sur le net (sites payant) vers des séances d'hypnose en vidéo en Anglais qui viennent très souvent des Etats Unis.
Dommage, à quand en France des Dominantes ou Maitresses faisant des séances de Domination sérieuses en hypnose par vidéo ou même en réelle ?
il y a 2 semaines

Publicité en cours de chargement