Pourquoi y a des trucs payants et d’autres gratuits

Tout est dans ma question c’est gonflant !
il y a 2 semaines

Bonjour Lady,

Il y a trois raisons à cela.

1°) Certains membres déçus de ne pas avoir de commentaire ont décidé, un peu comme un syndicat (Humour) de manifester leur mécontentement en basculant leurs contributions en réservé aux abonnés.

Ainsi, les avares du clavier ou de la souris (like) en sont privés.

2°) Certaines contributions sont trop hard pour que nous prenions le risque de les laisser visible du grand public. En effet, des mineurs passant à travers nos filtres ne peuvent pas y accéder. On ne sait jamais, ils pourraient vouloir reproduire avec leur petites copines des choses qu’ils ne comprennent pas.

Là c’est nous qui passons leurs contributions en mode payant.

3°) Certains membres n’ont pas envie de partager leurs contribution avec le grand public. Certains les mettent :
- En réservé aux amis
- Sous dossier codé (Sans le code ils ne peuvent pas être visionnés)
- En réservé aux abonnés.

En effet, il y a sur Fessestivites la possibilité de créer des dossiers et/ ou contributions / partages accessibles en fonction des souhaits des membres.
il y a 2 semaines

Moi je suis dans le 1er cas, déçu de l'absence de commentaire et merci alors que je contribue beaucoup. J 'ai même fait des photos montages pour l'expliquer mais cela n'a rien changé.
C'est comme les idées de punition ou domination à distance pour soumis et soumise, je les ai toutes passées en réservées aux abonnés. Quand je me suis lancé dans cette aventure je n'avais pas conscience que c'est un réel travail de recherche d'idées et d'image. Au départ c'était accessible à tous, j'ai modifié tous mes albums le soir où j'ai compris que tant qu'à faire, cela serve à ce super site que j'adore pour son ouverture d'esprit.
il y a 2 semaines

Merci pour ces informations qui sont parfaitement logique. On ne peut pas tout avoir
il y a 1 semaine

Publicité en cours de chargement