Plan tordu selfbondage et pantyhose

Mettre vos clés dans des collants et les enfiler.
Faites-vous un collier de chaîne fermé avec un cadenas. (Les clés sont aux pieds des collants)
Passez vos menottes dans le collier de chaîne et fermez-les. (Les clés sont aux pieds des collants)

Pour vous libérer, il va falloir faire du sport car faire glisser les clés dans les collants va être sportif, vous allez sûrement faire seul une partie de jambes en l’air.

Si vous n’y arrivez pas, allez sonner chez votre voisin.

Si vous êtes nu sous vos collants et avec une cage de chasteté et un gros plug, cela sera encore plus amusant.
il y a 2 semaines

Idée originale, mais attention aux règles de sécurité! ;-)
Ayez un plan B (ciseau à proximité) ou alors être bien certain que le voisin soit la et que vous ne risquez pas d atteinte à la pudeur sur ses enfants… ^^
il y a 2 semaines

J’essayerais cela ce soir volontiers ! De plus pour corsé un peu les chose je rajouterais des converses hautes avec lacets, les jambes attaché avec des menottes, cela durera plus longtemps
il y a 2 semaines

à Yukiiii
MDR, mais là, cela risque d'être vraiment + vraiment long !!!!!
il y a 2 semaines

J’ai toute la nuit pour essayé, madame rentre à 6h00 du matin
il y a 2 semaines

Bonsoir , je fais un retour, je viens d’essayer ce scénario, j’écris à chaud, j’ai mis 26 minutes pour me libérer de ce self bondage, ayant corser le truc avec un bâillon boule, des converses hautes mais également par dessus le collants, des chaussettes qui montent au dessus du genoux et des gants en tissus et Une robe.
Le début fut plutôt facile pour les converses et les chaussettes hautes, mais arriver au collant la tache c’est légèrement compliqué, tout d’abord j’ai essayer de faire remonter la clé, en vin, puis je me suis dit que j’allais directement retirer le collant, facile à dire mais pas facile à faire, je l’avais remonté jusque là poitrine. Autant dire que un collant bien collé à la peau et qui glisse sur le sol à retirer c’est pas facile. Après moult efforts, j’ai réussi à le descendre au niveau des fesses et là ce fut la dernière étape la plus difficile, le collant ne voulait pas passer mon cul et le sortir de là..... Sans faire exprès j’ai légèrement déchiré le collant ( c’était mon dernier:/) puis enfin LE collant retiré j’ai pu me libérer et retirer ce bâillon qui me faisait baver. Bien évidement j’ai pris des photos de mon self bondage. Merci pour ce scénario ( ps: si vous avez des idées pour le compliquer encore plus je suis preneur)
il y a 2 semaines

Publicité en cours de chargement