Sexe machine (fuck machine)/ orgasme anal.

Mon questionnement se mélange entre deux thème le plaisir de anal et les fuck machine.
Cela pourrait avoir un sujet ouvert propre à chacun d'entre eux et séparément.
Mais les deux étant en corrélation j'ai fait le choix dans ouvrir qu'un seul. Si cela dérange toutes mes excuses

Pendant la pratique du plaisir anal je me trouve confrontée à un petit souci, j'ai remarquée sur des vidéos que des homme trav sissy trans arrivaient à l'orgasme, à la fois de manière anal avec une jouissances plus masculine en même temps en gros qu'ils avaient une éjaculation sans se toucher le sexe juste avec le plaisir des vas et vient de anal.

Et c'est là que se trouve ma question savoir si d'autres personnes sont dans ma situation.
Je m'explique lorsque je joue avec des jouets plus classiques god normaux sans vibrations ou autres, je me vois stoppée net ( incapable de continuer le va et vient en gros je bloque l'impression de perte total de moyen dans les bras) quand l'orgasme enfin la jouissances arrive car j'ai bien l'impression d'atteindre orgasme mais la jouissances masculine plus classiques n'arrive pas comme j'ai pu voir sur des vidéos.
J'en arrive à me demander si au final j'atteins vraiment le dit orgasme malgré le fait que je ne jouisse pas en même temps de manière plus classique pour un garçon.

Est ce normal ou pas ou orgasme anal et a dissocier de la jouissances de sexe l'homme ? Est ce normal ou pas de ne pas réussir à aller toute seule jusqu'à la jouissances (du sexe) pendant l'acte anal l'effet stop blocage incapable de continuer ? Le tout avec pourtant une réelle sensation orgasme.

C'est la qu'entre en compte mon questionnement sur utilisation d'une sexe machine fuck machine.
Si je n'arrive pas avec mes mimines à atteindres orgasme et la jouissances si c'est vraiment possible avec anal.
L'utilisation de la dite machine est elle une solution viable à tester. Pour y parvenir ?

Et si oui serait-il possible d'avoir une idée de quelle type de machine et budget faudrait il pour avoir quelques choses de fonctionnelle pour.
J'ai pu voir de grande différence de prix et les détails techniques m'échappe. Sur le nombres de répétition possible poids/kilos de force de pénétration etc.
Même si j'aime me féminiser et être féminine mon corps reste celui d'un homme et peut-être existe t'il des machines plus adaptées ou alors c'est unisexe.

Beaucoup de questions en un sujet. Toutes mes excuses. Mais si il était possible d'avoir des retours expérience ou même des explications, cela me serait d'une grande d'aide et peut-être à d'autres.









Pendant ce plaisir
il y a 2 ans

avec une sex machine je n'ai pas besoin de toucher mon mini sex pour avoir un orgasme et éjaculer,mon amie m'oblige a rester a la machine plus d'une heure j'ai plusieurs orgasmes souvent sans éjac mais je joui quand meme tres fort,il lui arrive souvent de me vider de mon sperm les doigts dans le cul avant de m'obliger a me mettre a la machine malgré que j'en ai pas envie,au bout d'une vingtaine de minutes j'arrive a avoir un orgasme mais sans éjac,de toute façon elle me vide avec ses doigts tous les matins au réveil,je doit aller au travail avec une minirobe raz les fesses sous le jeans et le teeshort cul nu avec un plug bien enfoncé dans le cul,travaillant dans le meme hopital,elle infirmiere,moi en maintenance clim chauffage,elle m'envoie souvent servir de cobaye aux élèves endocrino,la prof étant au courent de moi,en arrivant elle me quitte jeans et teeshort,je me retrouve en minirobe avec le plg dans le cul devant les élèves qui se moque de mon micro zizi,la prof m'enlève le plug et explique aux élèves comment me faire jouir,nayant pas d'érection et un micro zizi de deux centimètres,c'est avec ses doigts dans le cul et l'autre main dans la bouche qu'elle leur a fait la démo
il y a 3 semaines

Publicité en cours de chargement