Il n’y a pas que des rustres

Mon petit témoignage

Il n’y a pas que des rustres, il y a aussi des hommes charmants et rassurants. Ce sont les plus dangereux pour nos fesses !

Lorsque SpankTarn m’a abordée sur le site, il l’a fait avec élégance. Ce coquin était vraiment très rassurant parce qu’il s’intéressait vraiment à moi. Son approche n’avait rien de sexuel de caché, il me parlait de tout, de rien et un peu de fessée évidement.
Il m’a indiquée qu’avec la covid, nous rencontrer pour un café ou un dîner n’est hélas par possible, et qu’à défaut de pouvoir se voir, nous pourrions au moins nous entendre. C’est de cette façon qu’il m’a donnée son numéro de téléphone, tout en m’expliquant que rien ne pressait, que je pouvais appeler n’importe quel soir. La curiosité m’a poussée à ne pas tarder.

Comme il ne me pressait pas, c’est donc le soir même qu’à 23 heures je lui ai fait la surprise de l’appeler. Je précise que nous étions encore en ligne sur le site. Il a été surpris.
Sa voix chaude, posée, calme était tout aussi rassurante que nos x messages sur le site. Nous avons raccroché vers 1 heure du matin après une petite discussion. 2 h !
Pendant cette petite conversation, régulièrement il me disait « attendez, je note ». Ne voyant pas ce qu’il notait, j’ai fini par lui demander ce qu’il notait. Il m’a répondue que ce serait une surprise. Après m’avoir tirée les vers du nez et parfois faite un peu rêver, ce n’est que vers la fin de notre petit blabla qu’il a accepté de me dévoiler ce qu’il avait noté.

Je le cite à quelques mots près :
« Mademoiselle, j’ai noté vos écarts de langage. Il conviendra, si vous le désirez bien sûr, de venir samedi pour un petit cours particulier de Français. Je pense que vous apprendre à remplacer les mots vulgaires par de jolis mots ne vous ferait pas ne mal. Il est fort possible que quelques claques pédagogiques sur votre fessier accompagnent ce cours particulier »

Et devant mon étonnement et mes silencieuses hésitations, il m’a proposée un petit dîner au champagne et sa chambre d’amis. Le supplice de tantale ! Accepter ou être sage et refuser ?
Je n’ai pas été sage. Ce n’est pas ma faute, c’est, à l’époque celle du confinement qui m’a perturbée et sa voix qui m’a ensorcelée.

Comme évaluation sur son profil j’ai mis : Aussi charmant que rassurant, cet homme est dangereux parce qu’il vous fait fondre avant de rougir vos fesses.
il y a 1 an

Bonjour Nelly,

Et non, il n'y as pas que des rustres ! ^^^
Merci pour ce partage et je vous souhaite que cette relation dure longtemps et vous apporte beaucoup de bonheur.
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement