De main de maître de Lorelei James

Bonjour tous le monde,

Lorelei James est une auteure que j'ai découvert totalement par hasard. C'est la première de couverture qui m'a interpellée dans le rayon. La quadrilogie "de main de maître" mélange érotisme et shibari. Son style d'écriture est fluide et plaisant, en plus d'être réaliste.

Personnellement, le shibari n'est pas une de mes plus grandes préférences, mais ce livre vous donne envie d'essayer. J'ai acheté le premier me disant que cela ne coûtait rien d'essayer et j'ai acheté les suite sans hésiter. Lorelei James fait partie de mes auteures de livres érotiques préférées.

Le synopsis:
Un voyage érotique aussi délicieux qu’inattendu.

La carrière d’Amery a toujours primé sur sa vie amoureuse jusqu’au jour où, à l’occasion d’un cours de self défense, elle rencontre un homme qui la trouble au plus haut point. Dès le premier regard, Ronin Black, le maître du dojo, éprouve une vive attirance pour la jeune femme. À tel point qu’il décide de l’entraîner personnellement… en public, mais aussi en privé. Cet homme énigmatique repousse les limites d’Amery. Bientôt, elle ne peut plus se passer de lui et du plaisir qu’il lui procure. Pourtant il lui cache quelque chose, et elle s’en veut de lui avoir accordé une confiance aveugle.

L’attachement qu’elle éprouve pour Ronin se révèle bien plus littéral que ce qu’elle aurait pu imaginer.

Voilà, j'espère vous avoir donné envie
il y a 1 an

Je confirme, ces livres sont excellents, cela a été une très belle découverte pour nous.
L'histoire est prenante sans rentrer dans les clichés.
J'ai vu qu'elle avait écrit une nouvelle quadrilogie, il va falloir que nous nous penchons dessus.
il y a 1 an

Bonjour,

Effectivement cette auteure est excellente. Et oui, elle a fait une nouvelle quadrilogie qui va falloir que nous achetions, mais on finit par manquer de place.
Sinon, l'histoire est prenante, réaliste, même si on est toujours sur du protagoniste assez riche. Mais surtout, on voit plusieurs personnage en concordance sur la trilogie, un peu à la Christina Lauren qui a fait la série "Beautiful"
il y a 1 an

J'ai adoré cette trilogie, le fait de voir les différents protagonistes est plaisant.

J'ignorais qu'elle avait écrit une nouvelle quadrilogie, il va falloir que je me penche dessus. Merci pour l'information
il y a 10 mois

Bonjour,

Merci pour cette fabuleuse découverte (pour moi), j'ai dévorée cette trilogie d'une traite !
il y a 7 mois

Publicité en cours de chargement