L’heure du couvre feu

Est-ce le rôle d’une autorité bienveillante de veiller à ce que votre AB ou little se repose en se couchant de bonne heure ?

Quelle est la bonne heure pour vous ?
Lui laissez-vous son téléphone mobile ?
Dans une relation à distance, lui demandez-vous de se coucher à une heure précise en fonction de ses obligations d’adulte du lendemain ?
..........

Si votre daddy ou votre nounou vous dit : « ce soir dodo à 21 heures avec telle ou telle tenue / couche / autres » vous vivez ça comment ?

Est-ce pour vous une punition ou de la bienveillance ?
il y a 1 an

Pour moi, ce serait de la bienveillance. En effet, je suis incapable de me coucher tôt et pourtant j'ai besoin de sommeil. Je pense que c'est une des règles essentielles dans une relation avec un DDLG
il y a 1 an

Me concernant, tout dépend des jours lol
Je peux considérer cela comme de la bienveillance en semaine. Cela permet d'être régulière dans les cycles de sommeil et ce n'est pas un mal.
Concernant le week-end, cela peut devenir une véritable punition. Les soirées entre amis ne se termine pas à 22h, elle ne font que commencer ^^
il y a 1 an

J'ai un couvre-feu à respecter et j'avoue que si j'ai râlé au début, maintenant, je me rends compte que le fait d'avoir des horaires réguliers me fait du bien. Cela m'a permis de réguler mon horloge biologique.
Après, selon les cas, ces horaires sont modulables donc cela ne peut pas vraiment devenir une punition
il y a 1 an

J'ai un couvre-feu pour un minimum de 4 jours par semaine. Je peux décider de changer les jours selon mon planning de travail. Mais ce n'est pas une punition car cela me permet un certain équilibre de vie et de sommeil
il y a 8 mois

Je n'ai pas de couvre feu.
Je ne suis little H/24, mais j'avoie que la contrainte du coucher, je l'ai eue enfant et c'est pénible. Je ne suis pas sûre de le prendre bien si j'y étais de nouveau contrainte.
il y a 8 mois

Bonjour,
J'ai le droit à une heure de coucher parfois.
Il faut dire que je ne sais pas être raisonnable, du coup, c'est plus de la bienveillance qu'une punition.
il y a 2 mois

Publicité en cours de chargement