L'occasion rêvée

Bonjour cher.e.s lectrices et lecteurs,

Ce dont je vais vous parler va être difficile pour vous de m'aiguiller mais s'il y en a d'entre vous qui auraient des conseils pour répondre à ma problématique, je suis vraiment preneur.

J'ai fait la connaissance il y a peu, sur un site de rencontres, d'une dominatrice comme il y en a peu. C'est une Maîtresse stricte à l'éducation type anglaise et gynarchique. Sa soumise a emménagé chez elle et elle a également un soumis sous sa tutelle, si je puis dire.
Quelques fois, cette dame aime bien inviter des ami.e.s à la maison le temps d'un repas, d'une soirée et bien évidemment ses soumis servent de domestiques.
Ses pratiques sont principalement de l'humiliation, du sexe sur demande par exemple et en terme de punitions elle utilise canne, fouet et pratique le ball kicking, elle me précise que c'est la pratique favorite de ses amies quand elles viennent à la maison.

Pourquoi je vous raconte tout ça? Tout simplement parce que ce type de dressage, de relation est mon objectif ultime, mon fantasme, mon saint Graal et j'ai peut être l'opportunité d'y goûter. Je précise "d'y goûter" car Madame est fermée à toute nouvelle recrue mais recherche de la spontanéité, de 'loccasionnel sauf qu'il faut être Très expérimenté et endurcit !
Mon problème est là: Ce dont j'ai toujours rêvé est à ma portée. J'ai quasi aucune expérience en réelle et pourtant suis profondément motivé pour accroître ce faible là. Je ne connais même pas mon seuil de douleurs et risque de regretter amèrement si jamais mon obéissance vient à être compromise pendant la soirée. J'en ai parlé à la Maîtresse et me précise que si je suis prêt à sérieusement souffrir en cas de non respect des ordres et/ou règles alors elle y réfléchira pour m'inviter.

Selon vous que dois-je faire? En quelque sorte votre rêve est presque à portée mais il se pourrait bien que ça devienne un cauchemar.
Je précise que si ça se passe mal je n'ai pas envie de gâcher leur soirée...

Merci pour vos retours.

N.B : je suis téléphone et je ne me suis pas relu mais j'espère avoir bien expliquer ma problématique.
il y a 2 ans

bonjour LilTomy
je ne fais que te donner mon avis personnel. à ta place je parlerai de tout cela avec ta Maîtresse franchement dans le genre de relation que nous vivons il n'y a que l'honnêteté et la franchise qui compte parle de cela avec humilité et reste ouvert à ses propositions et surtout fait lui confiance car à ce que j'ai lu de ce que tu dit d'Elle Elle a de l'expérience
je te souhaite une bonne continuation dans ta relation et beaucoup de plaisir
yann
il y a 2 ans

Merci Yann de ta participation. C'était peut être ambiguë mais ce n'est pas Ma Maîtresse. Malheureusement, dans 99% des cas, oui la communication est l'outil le plus adapté sauf que là, sa seule recherche est centré sur des soumis expérimentés qui tolèrent des souffrances dures (encore une fois, dans le cas de règles/ordres non respectés).
il y a 2 ans

Bonjour LilTomy,
Franchement, si sa recherche est centrée sur des soumis expérimentés qui tolèrent des souffrances dures, je t'avoue que pour un débutant je sens très mal l'expérience, En effet, tu supporteras sans trop de difficulté l'humiliation verbale et physique puisque c'est ton fantasme, ton saint Graal comme tu l'indiques. En ce qui concerne la douleur, je t'avoue avoir de gros doutes.

Le ball kicking ou ballbusting, signifie des coups dans les couilles. Il y a des techniques pour le pratique en faisant mal sans trop casser le soumis, mais les personnes qui ne les maîtrisent pas peuvent faire réellement TRES mal. Le "très mal" ne signifie pas blesser, mais mettre réellement à genoux le soumis comme dans la bagarre de rue. Si elles aiment réellement "taper" il faut vraiment t'attendre à souffrir. Si tu es maso, cela peut être supportable, si tu le l'es pas, cela va être l'enfer pour toi. Je t'ai isolé 3 vidéos pas trop sévères pour te faire une idée

Copier et coller les liens dans ton navigateur
https://fessestivites.com/media/192743
https://fessestivites.com/media/31967
https://fessestivites.com/media/31967

Tu peux t'entraîner (Réel et sérieux) A genoux devant tes toilettes, pose tes testicules sur la cuvette et laisse tomber l’abattant dessus. Conseil : ne le lâche pas de trop haut au départ....

La canne et le fouet :
- La canne sur les fesses en mode punition, va te faire hurler de douleur si tu n'es pas maso. Bon, sur les fesses, tu auras de sérieuses marques mais cela va peut-être encore le faire pour toi.
- Le fouet, si on parle du vrai fouet tu risques réellement de vivre un enfer, de supplier dès le deuxième coup si tu n'es pas un vrai maso. En effet, le fouet n'arrive pas toujours sur les fesses mais va sur d'autres zones qui ne sont pas érogènes.
A savoir : le fouet peut être doux au départ, monter en puissance ensuite et devenir jouissif, MAIS est-ce qu'elle va pratiquer comme ça ?

Tu dis que les punitions sont ---> '''encore une fois, dans le cas de règles/ordres non respectés'''.
MDR + sourire, on voit bien que tu débutes. Je ne me moque PAS, de toi, il faut bien débuter LOL mais il faut savoir qu'en BDSM, si elles ont envie de jouer, tout est prétexte à punir.

Ma conclusion : tu es le seul à décider, je ne cherche pas à te dissuader. Disons que pour une première fois, c'est osé si elles recherchent des soumis très expérimentés et endurcis qui tolèrent des souffrances dures.
Rappel : il n'y a aucune moquerie dans ma réponse qui est une vraie réponse.
il y a 2 ans

TSM trop génial, cela me donne plein d'idées pour du self ballbusting. Je vais vous faire des tutos. J'ai au moins 3 idées qui me viennent
il y a 2 ans

C'est fait, il y a même 5 idées pour jouer solo ou s'entrainer au ballbusting
https://fessestivites.com/article/194070
il y a 2 ans

Merci beaucoup TSM de ta participation.

Pour commencer, je souhaite repréciser certains points que j'ai surement mal abordé dans mon sujet.
Quand je parle de saint Graal, c'est vivre cette relation gynarchique, être domestiqué et éduqué selon la volonté de Madame et puni quand je déroge aux règles. Paradoxalement peut-être mais je ne suis absolument pas masochiste pour autant. Quel intérêt alors? Je sais pas vous mais selon comment je me faisais punir étant enfant, je ne recommençais pas ma bêtise, là en est tout le but. Que ce soit du BDSM ou non, le soumis n'est pas censé prendre un quelconque plaisir dans les punitions appliquées et la maîtresse me l'a, lors de notre échange bien précisée.
Autre chose, tu ries, TSM, lorsque je dis que les punitions sont données spécifiquement quand il y a un manquement d'obéissance et c'est le cas. C'est une éducation à l'anglaise et stricte. Je ne connais pas la Maîtresse personnellement c'est vrai donc qu'est ce que je pourrais en savoir...justement! La maîtresse s'est absentée pendant un temps et j'ai pu échangé avec ses soumis et leur poser tout plein de questions. Il n'y a aucune fourberies dans l'éducation pour volontairement donner lieu a des coups de canne ou autre. C'était justement une de mes nombreuses questions.
Je suis peut-être novice, inexpérimenté mais je ne suis pas dénué de logique ou de sens. Je sais que cela peut en être un jeu pour le dominant.

Malgré tout, je suis obligé de te donner raison TSM et ça me frustre terriblement. Ce que je n'ai pas dit, c'est que ma volonté première qui me poussait à le faire c'est le bien paraître. Vous allez surement rire mais un peu quand vous rentriez dans une nouvelle entreprise ou quand vous faisiez à l'école vos stages, on aime montrer qu'on est motivé, qu'on est sérieux impliqué etc...là c'est pareil. Une petite voix dans ma tête me disait : "imagine si ça se passe relativement bien? Elle souhaitera peut-être te revoir et puis qui c'est un jour peut-être seras tu la nouvelle recrue?".
Il faut tout de même que je me rende à l'évidence, cette expérience recherchée, je ne l'ai pas et j'ai beau me dire aussi que si j'accepte, elle sait après tout que j'y vais au culot. On se montrera peut-être un tout petit peu moins exigeante? Rires...

En conclusion, ce soir, je lui écrirai pour lui expliquer mon raisonnement, lui donner ma décision et essayer de laisser une ouverture au cas où sa recherche s'ouvrirait.

N.B : ne t'inquiètes pas TSM, il m'en faut plus pour être vexé d'un commentaire surtout aussi construit que le tiens. Je te remercie pour l'implication que tu as donné et les liens!
il y a 2 ans

Bonsoir,

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée vu que vous êtes débutant et que ce n'est clairement pas la recherche de la dame.
Par contre, les idées fournies par certains membres, sont de bonnes idées pour commencer à découvrir.
Cordialement
il y a 2 ans

Publicité en cours de chargement