La fête du bidet

La minute de cul-ture

La fête du bidet du Mardi 2 février 1790
« La propreté était ordonnée chez les anciens ; de là viennent les purifications des Juifs, les lustrations (Purification rituelle / Aspersion) des Romains, etc. Pourquoi ne pas nous conformer à ces usages en instituant la fête du bidet ? Elle serait fort utile, surtout si on l’introduisait dans les couvents et dans les provinces. Beaucoup de dames appellent un bidet leur confesseur : il efface tous les péchés par une ablution parfaite ».
Almanach des honnêtes femmes pour l’année 1790 ( Sylvain Maréchal)

A la lecture de cet almanach, je me suis donc interrogé.

- Est-ce donc à ces fins, que tant d’hommes galants se plaisent à les aider en cette mission en passant sous leur tendre intimité pour lécher le con de ces dames ?

- Est-ce alors une grande dévotion pour certains hommes que de vouloir se sustenter de leurs mixions en les surnommant champagne ?

Il faut donc arrêter de juger ces hommes désireux de fourrer leur nez au temple de la fécondité, ils ne sont pas des pervers, ils affichent simplement leur dévotion. De même, quand, en l’absence de mâle une dame prend la place basse, c’est de la solidarité féminine.
il y a 1 an

Pervers ou non peut importe.
Le plaisir est ou on veut bien le trouver
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement