Rencontre Fessée

Bonjour, je me présente, jeune fesseur dans le 69, adepte et fan de la fessée depuis longtemps. Je suis à l'écoute d'échange et de possibles rencontres.

Je suis adepte de la fessée à la main ou à la ceinture, toujours dans le respect de la partenaire. Avec un peu de discipline et quelques scénarios organisés.
il y a 2 ans

Bonsoir FesseurJobey,
Un petit conseil, si vous souhaitez faire des rencontres, il faudrait que vous remplissiez un peu plus votre profil, afin de donner plus confiance aux personnes.
Parce que là, votre profil est assez vide, vous n'indiquez même pas que vous aimez la fessée.
Cordialement
Malicia
il y a 2 ans

Bonsoir,

Je rejoins l'avis de Malicia, votre profil est totalement vide, comment voulez-vous que cela nous donne envie.
Vous n'avez fait que ce post, comme une bouteille à la mer. Vous avez donc, autant de chance qu'une bouteille à la mer, si vous ne participez pas plus.
il y a 1 an

bonjour, je voudrai bienfaire des rencontre pour apprendre à donner et prendre des fessées, mais toujours dans le respect du ou des partenaire. je suis en loire atlantique nord de Nantes
il y a 1 an

Bonjour, je voudrais recevoir une fessée OTK, je suis dans l'Aveyron, y a t'il quelqu'un ou quelqu'une qui veuille bien me donner cette punition ?
il y a 11 mois

@ luvs Si vous passez vers chez nous, que ce soit pendant vos vacances ou pour raisons professionnelles, vous pouvez vous arrêter JUSTE pour prendre un café, la fessée OTK est offerte. (réel)
Cette proposition est sérieuse et pas du blabla, j'aime donner des fessées, que ce soit les fesses d'un homme ou d'une femme ne me pose aucun souci.
il y a 11 mois

Je suis un homme de 67 ans et j'aimerais recevoir la fessée déculottée a la main allongé sur vos genoux
il y a 4 mois

Jeune homme de 47 ans et si vous me lisez vous comprendrez mon péché pour les collants et les fessées; beaucoup reçues, déjà donner. Parisien et ouvert d'esprit aimant discuter, bavarder, prendre un verre et donc connaitre avant de laisser faire! Avec le plaisir de vous lire et rencontrer Mesdames, Mesdemoiselles.
il y a 2 mois

Publicité en cours de chargement