La position fessée que vous détestez

Bonsoir à tous,
J'ai vu qu'il y avait la position favorite, j'ai donc eu envie de savoir si il y avait des positions détestées.
Donc avez-vous une position détestée? Et si oui, pourquoi ?

Cette question s'adresse à tous :-)
il y a 2 semaines

La position que je déteste le plus est la position diaper.
Elle tends beaucoup trop les fesses et les cuisses. En plus d'être assez humiliante
il y a 1 semaine

Complètement immobilisée, impossible de gigoter c'est pas rigolo ( la cible est fixe ^^ c'est trop facilité la vie du fesseur. Sourir.)

Et la position debout et les bras aux sol, tête vers le bas.
il y a 1 semaine

Monsieur déteste la position diaper qu'il trouve très douloureuse.
Pour ma part, je ne l'aime pas trop non plus, difficile de maintenir un little récalcitrant
il y a 1 semaine

Je vais rejoindre les avis annoncés, je déteste la position diaper, elle est trop douloureuse, exposé les v
Cuisses et on a du mal à y échapper :'(
il y a 1 semaine

En quoi cette position est si terrible par rapport à une fessée position plus classiques ?

Elle fait vraiment plus mal ?
il y a 1 semaine

Elle est terrible car elle tends la peau au maximum et expose totalement la pliure fesses-cuisses là où, la peau est toute tendre.
Mais personnellement, je déteste vraiment la fessée où le fesseur vous mets sur son genoux et vous vous retrouvez en suspension sans appui ni des pieds, ni des mains.
il y a 1 semaine

Pour moi la fessée est un jeu et comme tout jeu on doit prendre beaucoup de plaisir.
Et je ne vois aucun intérêt a faire subir une fessée dans une position détestée. Il n'y a plus de plaisir ni d'excitation dans ce cas la.
C'est mon avis .
il y a 1 semaine

Bonjour Peter Pan
Si je comprends pleinement votre point de vue, je ne le partage qu'en partie. Oui la fessée est un jeu et le but est le plaisir avant tout, mais, car il y a un mais que je vais expliquer ci-dessous.

Pour certaines personnes, la fessée peut être un jeu toutefois, les avis divergent. En effet, certaines ont besoin de fessées de recadrage, de fessées réelles et punitives. Lorsque je dis "" besoin"" j'entends par là un besoin intérieur bien réel. Leur état d'esprit est vraiment celui-la. Quand elle vont voir leur fesseur, ce n'est pas toujours pour jouer.

Personnellement je pratique avec 3 niveaux bien distincts.
- Niveau 1 : La fessée plaisir, le jeu gentil même si parfois, par jeu, il arrive que cela aille assez loin. Pour exemple, mes fessées musicales, sont des fessées plaisir.

- Niveau 2 : Là je commence à expliquer que la personne m'ennuie et les claques données sur le joufflus ne sont pas soft. Cela pique déjà bien si vous voyez ce que je veux dire.

- Niveau 3 : C'est la fessée que je déconseille si on ne veut pas ""souffrir". Je déteste la donner, cela ne m'amuse PAS. Aucune des personnes à qui j'ai mis une fessée niveau 3 n'a aimé. C'est impossible car je fais tout pour que même une personne maso des fesses ""déguste"" au sens propre du terme. Il lui est impossible d'entrer dans une bulle. C'est donc une réelle fessée punitive. Elle est exclusivement réservée aux spankées dont la relation est suivie.
Par expérience, je peux vous affirmer que certaines personnes éprouvent réellement le besoin du recadrage.

Pour revenir aux positions, la diaper est une de celles que j'utilise si je veux réellement punir. J'insiste en disant qu'il faut vraiment m'avoir poussé pour en prendre une de ce type là.

Pour ceux et celles qui chercheraient des idées de position, ci-dessous deux liens. ( A copier et coller dans votre navigateur)

https://fessestivites.com/album/13094

https://fessestivites.com/album/8053
il y a 1 semaine

Merci pour les multiples exemples de fessée ont reconnais bien la l'imagination d'un Dominant sadique sourir.

Et je vous rejoins sur le besoin parfois d'avoir un réel besoin et envie d'une fessée plus soutenue comme vous dite de recadrage. Malgré la difficulté pour la soumise soumis. C'est notre état esprit qui le demandent. Et la pour moi le pire serait une position immobile total. Impossibilité de se trémousser.
Car le plaisir vient du relâchement que cela doit procurer après la séance. Le oufbde soulagement la tête vide etc .

Pour les fessées plaisir peu importe la position je pense pour ma part si peut-être celui d'être pencher sur la jambe du fesseur ou de la fesseuse.

Mais quand je vois l'unanimité pour la position diaper elle ne me donne vraiment pas envie le mieux étant éviter d'être une véritable bratt ^^
il y a 6 jours

J'aime toutes les fessees, la fessee de recadrage j'aime, la fessee punitive j'aime , etc ..mais pour moi toutes ces fessees qui sont un jeu doivent rester un jeu et doivent m'etre donnees par une femme dans des positions agreables elle et pour moi et surtout pas dans des positions inconfortables . L'excitation n'est plus la pour moi.
La position Diaper Non merci mais je peux comprendre que certaines personnes l'apprecient.
il y a 6 jours

Il y a une précision que j'aimerai apporter sur mes pratiques à propos de la position diaper.
Peut-être est-ce du à mon jeune âge (sourire) ou à mes années de pratique, mais je ne confonds pas sexe et fessée. Lorsque j'utilise la position diaper, ce n'est pas pour me rincer l’œil, L'objectif est tout autre.
C'est un peu comme les photos et vidéos. Sur toutes celles que j'ai réalisées et publiées, il est rare que le sexe soit visible ou du moins exposé. Je trouve que ce n'est pas le but. Pour moi, une vidéo fessée n'est pas une vidéo porno ou d'exhibition.
il y a 5 jours

Nous allons rejoindre beaucoup d'avis. La position que nous aimons le moins pour la fessée est la position diaper.
Par contre pour autre chose, elle est top ;)
il y a 1 heure

Publicité en cours de chargement