La première fois

Compte anonymisé
Je pratique la soumission par une Maîtresse depuis plus de vingt ans. J'en ai rencontré pas mal, j'en vois une régulièrement mais je pense que garderais toujours en mémoire la première.

C'était à Paris, j'avais répondu à une annonce sur minitel, et après une brève conversation téléphonique, j'avais obtenu un rendez-vous l'après-midi même. Je me souviens que j'étais au bureau et rien que le fait de téléphoner discrètement, à voix basse, sans me faire voir des collègues, m'avait mis dans un grand état d'excitation.

Une fois le travail terminé, à l'époque je travaillais en horaires décalés et étais donc libre en début d'après-midi, je prends ma voiture et me rends dans le quartier de la Gare de Lyon. Je me gare et me dirige vers l'adresse. Je me rappelle encore l'escalier, la montée au dernier étage, le noeud à l'estomac qui m'étreignait, et surtout l'arrivée devant cette porte. Un instant j'ai failli faire demi-tour et redescendre à toutes jambes mais la curiosité fut la plus forte, l'envie aussi et je sonnais.

La porte s'ouvre, une femme en noir (non pas Barbara !) me regarde et m'ordonne d'une voix dure de rentrer. Elle me conduit dans une pièce assez vaste et me fait mettre nu. Je m'attendais à devoir régler l'offrande avant de commencer la séance mais là, rien, "déshabille-toi !".

Une fois nu, elle me fait écarter le jambes et commence à me caresser tout le corps, lentement, avec une cravache. Je suis terrifié, j'attends le premier coup, je le désire même, mais rien ne vient. Au contraire, elle insiste avec son jouet sur mes parties intimes et particulièrement sur ma raie. Il faut dire que mes gémissements sont un bon encouragement pour elle.

Au bout de quelques minutes, combien je ne saurais dire car je suis pris dans le jeu, je me laisse totalement voguer, elle me fait mettre à genoux, relève sa jupe et m'ordonne de la lécher. Je me lance et fouille sa chatte de ma langue, apparemment avec talent car elle se plaque sur ma bouche puis, surprise, elle se met à uriner sur mon visage. C'est la première expérience de ce genre mais je dois dire que j'apprécie beaucoup.

Elle doit apprécier mon attitude car elle m'encourage de la voix.

Puis elle allume un feu dans la cheminée et m'ordonne de m'en rapprocher. La sensation de la chaleur dans mon dos est particulière, partagé que je suis entre le bien-être de la position et la peur de me brûler.

Elle me fait mettre à quatre-pattes et commence à m'introduire un gode, au bout de quelques va-et-vients, je jouis sus sa pénétration, elle me fait relever, la séance est finie.

Là le décor change, la Maîtresse sévère se transforme en hôtesse, elle m'offre une mandarine, me caresse le visage gentiment, nous discutons quelques instants, je me rhabille, lui donne la somme convenue et je m'en retourne chez moi.

Lorsque je repense à la séance le lendemain, je réalise que, pendant toute la visite, elle ne m'a pas frappé une seule fois, même légèrement, même avec sa main. Et pourtant jamais au cours d'une séance de domination depuis, je n'ai été aussi terrifié que cette fois là. Comme quoi tout ou presque se passe dans la tête.
il y a 12 ans

Compte anonymisé
tres belle description,
a l'origine dominateur, j'ai decouvert la soumission que recemment.
l'attente et le trajet ont été aussi un fort moment d'excitation !!
il y a 11 ans

Compte anonymisé
très joliment raconté,

merci d'avoir partagé ta première fois avec nous

Oasis et JP
il y a 11 ans

J'aime beaucoup ton texte, ton mélange de crainte et d'appréhension, l'atmosphère qui se dégage de ta rencontre.
On imagine tellement de choses avant notre première expérience.
Sur que cela mériterait une suite.
il y a 11 ans

Publicité en cours de chargement