Harcèlement ou drague en entreprise ?

Je vous propose un sujet de réflexion. Merci de ne pas dériver bêtement sur """les patrons ou les chefs sont tous des enfoirés"" mais de rester sur le sujet.

Draguer dans le monde du travail est aujourd'hui pratiquement considéré du harcèlement. Et pourtant, beaucoup de couple se sont formés dans des entreprises.

CONSTAT ÉVIDENT : avant internet on draguait dans des lieux publics et au travail.

Vous arrive-t'il de draguer sur votre lieu de travail pendant les pauses / repas par exemple ?

Vous arrive-t'il de parler de sexualité / fétichisme sur votre lieu de travail ? Comme vous y prenez-vous pour ne pas passer pour un gros pervers ?

Les témoignages féminins sont évidement les bienvenus.
il y a 1 an

Ayant ouvert le sujet en vous posant des questions, je vais donc donner mes réponses.

Oui j'ai dragué en entreprise et mes salariées. (Avec respect évidement) Cela a marché, j'ai été marié 10 ans avec une de mes salariées.
(La perte de notre bébé pendant sa grossesse a été la raison de l'explosion de notre couple à cause de sa dépression)

Oui j'ai parlé sexualité / fétichisme en entreprise mais en y allant sur la pointe du pied et avec humour.

Exemple 1 : "oh toi, si tu continues, je vais te donner une fessée"". Et là, pour qu'elle comprenne que je plaisantais, je me protégeais le visage en disant "non pas sur la tête" en affichant un grand sourire.

Exemple 2 : "oh toi, j'ai l'impression que tu régresses, tu dois avoir ressorti ton doudou et ton bib pour ... (telle ou telle raison) IDEM je le faisais avec humour + sourire.

Et en fonction des réponses, des réactions du visage, cela m'indiquait si oui ou non nous pouvions continuer de discuter sur ces thèmes.
il y a 1 an

Bonjour. Je crois que mon récit vous a inspiré ce forum : n'est-il pas ? D'ailleurs une chose hors sujet à propos de ce récit : je me suis trompée dans le choix de la diffusion ! Du coup tout le monde peut le lire !!!!
il y a 1 an

Je voulais juste l'adresser aux abonnés et aux inscrits sur FESSESTIVITES.
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement