ABDL et soumission

Etre ABDL implique-t-il une forme de soumission ou ABDL et domination sont ils totalement indépendant ?
il y a 13 ans

Voilà une bonne question !
Pour un AB pour moi c'est très proche puisqu'un bébé est dépendant de sa maman. Les DL sont plus indépendants puisque bien souvent ils mettent leur couche tout seul.
NS
il y a 13 ans

Bonjour Nurse sud,
Je suis d'accord avec vous, [b:2phb7dq5]MAIS[/b:2phb7dq5] puisqu'il y a un mais de taille !
Certains AB ou DL recherchent dans ces pratiques la position de soumis qu'ils associent à l'humiliation par l'ABDL.
[b:2phb7dq5]
Les textes sont remplis d'exemples forts clairs ! [/b:2phb7dq5]
Bien souvent on peut y lire le désir d'être "forcé à être un bébé" et le désir d'être forcé à porter des couches.

Je pense que certains ABDL[b:2phb7dq5] (j'ai dit certains et non pas tous)[/b:2phb7dq5] ont découvert les plaisirs de la couche et de l'abandon en commençant par des jeux et fantasmes de soumission. A partir du moment où on apprécie les sensations de la matière, des tenues, d'uriner dans la couche, il se développe une envie de reproduire simplement pour les plaisir ABDL et non plus pour une relation DS.
TSM
il y a 13 ans

Je reviens car j'ai un petit mot pour dlab. Cher dlab, il me semble que tu es plus ABDL que soumis car tu devais faire quelque chose pour moi et ......
NS
il y a 13 ans

Compte anonymisé
Bonjour à toutes et tous ,

Question intéressante et compliquée :)
Si il est vrai que l'on y prend du plaisir on en est pas moins soumis :) comme un maso prend du plaisir sous le fouet, ceci dit comme dans tous les jeux d/s et jeux de rôles , on peut en effet prendre du plaisir en abdl sans être soumis ... Mais c'est si bon d'être simplement soumise et de se laisser aller à accepter tous le jeux :)
il y a 13 ans

Et si nous inversion la question? Qu'en est il pour une femme aimant s'occuper des AB ou des DL ou des 2. Je distingue AB et DL car je pense que cette distinction implique des réponses différentes. Sont-elles des dominatrices, des femmes qui aiment contrôler ainsi les hommes, ... ? Pour les amatrices d'AB, est ce un besoin de materner??

dlab

PS pour Nurse Sud, je n'ai pas oublié...
il y a 13 ans

Compte anonymisé
Bonjour à toutes et à tous,
pour prendre part à la discussion, j'aimerai apporter mon ressenti. Bien que ne connaissant pas la soumission (sm) et ayant de forts aprioris à tord peut être, mon côté abdl me procure un grand plaisir et notamment le jeu avec l'autorité maternelle ou de la nounou. Pour moi c'est évident, la soumission est inhérente au jeu de bébé. La sanction ou la punition se traduisant par la fessée est révélatrice de cette intention à vouloir soumettre et à être obéi. Aussi quelque soit les procédés (fouet, claques, ou autres), la finalité reste la même : faire obéir. Maintenant les pratiques sont plus soft avec le bébé.
Au plaisir de vous lire.
il y a 13 ans

Bonjour Manlove

Personnellement, je suis gourmande de tout, (switch / polyvalent) tant en DS qu'en SM. Ceux et celles qui me connaissent ont pu le constater. Je peux donc donner un avis éclairé des deux côtés.

Mon côté abdl me procure un grand plaisir avec le jeu avec l'autorité donc de la DS (domination soumission) mais quand je m'abandonne en abdl, je ne suis pas branché SM du tout. (Pas opposé non plus, mais ce n'est pas ma recherche, mes envies) J'avoue être un adepte des jeux de contrainte comme la camisole de force, sac de bondage, chaînes, menottes, .... peut-être est-ce cela qui oriente ma réponse.

Quand je domine, (Chris en sait quelque chose :D tout comme les soumis ou couples que nous avons reçus) j'aurai tendance à compartimenter lors des pseudo "stages" que nous avons réalisés et réaliseront encore. Exemple, la nuit attaché et en couche puis, le lendemain, d'autres séquences dont une séquence SM mais là, c'est sans couche. Pourquoi ? Tout simplement parce que la couche gêne pour les jeux SM comme le fouet, la fessée, le CBT, ..... La retirer et la remettre ne m'amuse pas. Si je fais faire du pony, la couche ne me permettrait pas de voir la queue faisant partie des accessoires.

Ma réponse est peut-être un peu particulière puisque fondée sur de multiples axes de jeux et pratiques...
TSM
il y a 13 ans

Compte anonymisé
Bonjour TSM ainsi qu'aux autres lecteurs et lectrices, je vous remercie pour ces précisions car je découvre le monde SM à travers votre témoignage.
Au plaisir de vous lire
Manlove
il y a 13 ans

Bonjour,
Personnellement, je ne connaissais pas l'ABDL et le découvre ici mais l'idée de mettre mon mec en couche et de le traiter de bébé quand il aura fait des conneries les soirs de foot m'amuserait bien. Ca fait quoi la couche à la bière ? :mrgreen:
Maitresse Fanta en plein délire, quoi que....
il y a 13 ans



D'après plusieurs Maitresses, les couches sont un bon moyen pour affirmer leur autorité car cela permet une domination permanente surtout si vous l'obligez à en porter 24h/24h. Ce contrôle permanent serait très efficace pour dévellopper l'instinct de soumission chez les sujets ainsi traités.

Qu'en pensez-vous
il y a 13 ans

moi je suis DL et je suis soumis ,voir même très lope ,mais qu avec les mecs ,alors je prends mon pieds biensure quand je suis en couche ou que mon mec me met une couche ,;mais le fait qu un autre mec me voit en couche ,voir attache ,qu il profite de moi , comme un il y a peu ,il ma enlevé ma couche me la mis sur la tête et comme j étais attache jais sniffe toute la soirée ma couche pleine de pisse pendant q u il me triturais les tétons , étirais les couilles ,me fessais , a utiliser le martinet,la cravahe et tout ca devant mon mec et ..moi pendant ce temps je bandais!
il y a 13 ans

Compte anonymisé
Personnellement, je pense que la pratique ABDL est la forme la plus douce et confortable (et peut-être, aussi, efficace) de soumission. Lorsque je porte ma couche, je suis dans un cocon de douceur. Cela produit un effet presque anesthésiant au niveau de l'égo masculin. Porter la couche est un hommage à la suprématie féminine sur les hommes que nous sommes. Lorsque celle-ci est mouillée la honte se mêle au plaisir. Etre humilié en étant exhibé devant d'autres femmes est une jouissance suprême pour le garçon ABDL que je suis.
L'art de la domination ABDL est une emprise psychologique totale et très forte alors que la contrainte physique se fait tout en douceur. Le contraste saisissant produit un effet permanent de soumission. Il s'accompagne du désir de demeurer l'objet d'attention de sa nurse. La plus grave punition serait l'ignorance totale voire l'abandon. Un art très subtil dont la pratique demande une forte sensibilité et un attrait pour ces hommes qui demeurent encore des bébés.
il y a 12 ans

Bonjour Maitresse Fanta. Pour répondre à votre question: couche plus bière = couche complètement inondée = humiliation garantie. Sauf bien sur si comme moi il aime porter une couche bien trempée...Dans ce cas il faudra penser à une bonne fessée au réveil.
il y a 12 ans

Compte anonymisé
i would love to do this when i find my mommie
il y a 12 ans




Grands bébés, pas obligatoirement bcp de DL n'ont aucune attirance pour adopter une attitude bebe
il y a 12 ans

Publicité en cours de chargement