Ces choses qui se pratiquent moins

Bonjour,


Dans la domination Féminine, il existe des pratiques qui, sans qu'elles soient exclusives, leur sont plutôt spécifiques. On retrouve moins souvent celles-ci dans la domination Masculine.

Deux exemples selon mon idée, peut-être guidés par des a priori :
La Dominatrice proche de son soumis à quatre pattes, plaçant son pied sur le dos (surtout si le pied est botté de haut talon)
Les gifles, tout simplement...

Je ne veux pas faire un comparatif des deux versants de la domination, seulement j'ai une moins bonne connaissance de la domination Masculine.

Avez vous un même sentiment que moi sur l'existence de pratiques moins Masculine ? Merci !
il y a 1 an

Bonjour Ricki,
Pour moi, c'est sensiblement la même chose hormis les points ci-dessous :
- Les hommes sont souvent plus sexe que les femmes dans leur domination.
- Les femmes sont plus perverses que les hommes dans leur domination.
- Les hommes pratiquent moins le facesitting et l'anulingus que les femmes.

Je reviens sur le dernier point où j'ai joué un jeu pervers avec une soumise allongée sur le dos les yeux bandés. Je lui avais demandé si elle me faisait une confiance totale. Elle m'avait répondu par l'affirmative.
Je me suis rendu aux toilettes et j'ai jeté des morceaux de sucre dans l'eau pour imiter le bruit d'un "popo". Je suis revenu aussitôt en lui demandant de me lécher le cul comme une bonne chienne. (Il était évidement propre, j'avais pris la douche avant son arrivée)
Elle l'a fait sans hésiter une minute alors que le scat était un de ses interdits ! ! ! ! YES et GRR. Yes parce que 100 % confiance (moi content et fier d'elle), et GRRR parce que cela m'aurait fait un motif de punition si elle avait refusé. ^^^^
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement