Quand un règlement débile, éveil en vous le goût du risque.

Quand à la base, vous êtes attiré par être daddy, pas pour le sexe, ni pour abaisser l'autre, mais plutôt pour le côté service et don de soit, et que une situation indirecte vous éveille en vous un autre côté, que vous fantasmez pas, mais pour qui vous avez un certain regard plaisant, mais sans adhésion. Bien que je lâche rien de ma première affinités, mon glissement vers le deuxième, semble faire le grand écart, entre les deux.

Vous est il arrivé que vos disciplines évoluent, ou que aux fils du temps, vous avez un autre fantasme qui évolue en vous ?

J'aime le jeu, je suis pas adeptes de la fessée, et à la base je suis pas non plus adeptes de l'omorashi, (pipi-culotte). Mais j'aime le jeu, ou le challenge. Bien que je sais, que je perds vite^^. Mais je suis un bon vivant, et un bon déconneur. Et il m'est arrivé une fois, de faire le challenge de la fessée, et plusieurs fois le challenge omorashique. (La base c'est avec, deux, où trois personnes, il peut y avoir plus, c'est de se retenir le plus longtemps, avec la vessie pleine et le premier ou la première qui file au toilette ou se pisse dessus à perdu. Bien sûr je suis pas un tricheur, je vais jusqu'à l'accident. J'ai fini trois fois premier, sur cinq challenge et bien sûr trempé les deux restant^^, c'est le jeu)

Par contre je déteste profiter, des malheurs des autres, même quand celle-ci croise un de mes affinités. Les pipi-culotte par accident ça peut être beau, mais le malheur du malheureux ou de la malheureuse, me fait plus mal aux coeurs que autre chose. Et surtout quand le couperet tombe, parce que certains choisissent de punir les autres, par abus d'autorité, et que cela m'épargne, parce que je suis en dehors, je trouve ça injuste de ne pas subir aussi, du coup, je veux le subir aussi par instinct la même réglementation que les autres, question d'honneur.

Je travaille dans un ESAT.
C'est pour des personnes adultes en situation d'handicap qui ne peuvent pas travailler dans une entreprise, de milieux ordinaire. Mais aussi, ça sert de tremplin pour des personnes, qui n'ont pas encore la maturité, pour travailler en dehors dans un premier temps, puis on vous met en entreprise du milieu ordinaire tout en restant attaché aux centres. Le but normalement est de vous lâcher, une fois que vous êtes dehors. On appelle ça, une mise à disposition. Je fais partie de la deuxième catégorie, de celui qui a ses 18 ans manquait de maturité, et actuellement je suis à disposition dans une entreprise d'Alès, et du coup ne m'impliquant pas dans la nouvelle règlementation du centre. Mais comme j'ai déclaré plus haut, que ce que les autres subissent, je veux subir peut importe les conséquences le subir aussi par solidarité.

Mais comme, j'ai beaucoup de personnes handicapées, dans mon établissement, avec des traitements et des pathologies lourdes, et qu'ils ont besoin, bien souvent d'aller aux toilettes, que sa soit chez eux, ou sur les lieux de travail, avec parfois des problème de se retenir. Mais voilà la direction, qui dirigeait le centre, a changé, et une nouvelle direction avec des objectifs différents a pris leur place, et à la place d'un directeur nous avons maintenant un tyran. (Il serait membre du site, ça m'étonnerait pas.)

Je suis célibataire, mais avec mon ex on a eu un enfant, et en allant la récupérer chez elle, comme mon ex travail a l'esat, elle m'a dit que ils avaient imposé de nouvelles règles, et a cause de ce qui avait appelé beaucoup d'abus et qu'ils trouvaient que beaucoup allaient trop souvent aux toilettes pendant les heures de boulot, et à cause de ça, à partir de maintenant, qu'ils interdisaient l'accès et d'aller au toilette pendant les heures de travail, sauf certificat médical.

Bien sûr j'ai trouvé ça scandaleux, et je suis entre l'avis d'attaquer pour maltraitance, ou pour abus de pouvoir sur personne faible et fragile. Je sais pas si parmi vous, il existe des personnes qui sont dans le droit, qui pourrait me dire si c'est l'égal? Ça peut faire le sujet d'un autre débat.

À la suite de ce que mon ex, m'a dit et pour des raisons de solidarité à eux, j'ai pris la résolution de faire comme eux. De m'accorder le droit de la pose toilette, que au heure de pause, et peu importe les conséquences j'irai pas pendant mon temps de travail, si au départ c'était par solidarité, le fait d'avoir la vessie pleine, est passé pour moi à un jeu. Entre peur de le faire devant tout le monde, et ce truc quand vous atteignez vos limites, il y a comme une excitation.

Bien sûr, très vite mon côté esprit maboule challengeur a viré la place, de l'esprit de la raison, et de la sagesse, voulant toujours aller plus loin. Voulant toujours atteindre de plus en plus l'extrême limite. Vous savez quand, vous voyez une boîte de bonbons, ouvert sur la table, et que vous avez comme dans un épisode de Donald avec à l'épaule droite, un ange qui vous dit, non ne touche pas. Et à celui de gauche, un petit diable, qui vous dit, oui va piquer les bonbons. Et tu écoutes le diable 😈. Et bien sûr, je suis pas un tricheur ^^.

Du coup je suis passé à un autre, niveau en ajoutant de boire plus, pour toujours plus repousser les limites. Jusqu'à mettre moi même des règles dangereusement risquées. Les amateurs du désespoir, si il en existe ici, faites le, vous allez adorer, je vous promets.

Mon taf est de 8h a 17h, avec une pose à de six minutes à 10h, de 45 mn à 12h et de 6 minutes à 15h.

Et voici mes règles ^^. De 7h30 a 18h jusqu'à que j'ai rejoint mon domicile, j'ai le droit d'emprunter que trois fois les toilettes. Seulement au heure de pose dans une heure précise, de dix minutes chacune, si vous êtes pas allé dans les dix minutes que vous êtes imparti, la pose pipi saute et vous devez attendre la prochaine pose, ainsi de suite jusqu'à 18h. Bien sûr ce ne serait pas un vrai challenge, si vous buvez pas de l'eau tout au long de la journée, surtout le matin . Mais hors de ces poses, il m'est interdit de quitter mon poste pour aller au toilette, même si ça veut dire se pisser dessus. Par contre, les heures de pose pipi doivent être instaurées à l'avance, ça veut dire la veille, et ne peut être changer. Sinon ça serait trop facile, si vous posez à 10h, et que à 9h vous sentez l'accident arriver, et vous dites finalement je vais à 9h05, au lieu de 10h. Du coup c'est 10h, même si vous, devez vous pisser dessus à 9h. C'est ce qui est chaud, et rend le jeu excitant.
J'ai eu l'idée le mercredi soir, et je l'ai mise en application le jeudi matin toutes la journée. Un vrai délice.😋

Je suis dsl, pour ce qui me connaissent je parais sage, et finalement le guerrier à peut être une faille dans son armure, j'espère que vous aurez pas honte de moi maintenant 😁

L'idée est de le faire sur la semaine. Du coup je m'étais instauré, je pense continuer cette semaine, ou les poses était de 10h05, 10h15 le matin, de 12h20 12h30, pour midi, et pour 15h05, 15h15, pour l'après midi, puis tenir jusqu'à 18h.

Je vais préciser, le degré d'envie urgent, entre 0 et 10, 0/10 pour la vessie complètement vide, à 10/10, pour quand vous, vous pisser dessus. Et 11 quand la flaque est parterre ou dans la couche, si vous avez opté pour une protection, mais bon ça enlève son charme, la seule protection que je me suis accordé, c'est une protection à un coup, seulement vendredi matin, jeudi j'étais sans protection.

Le vendredi je termine à 11h c'est pourquoi l'après midi j' ai pas continué, mais au lieu de faire la pose à 10h05, j' ai tenu jusqu'à midi et chez moi j' ai voulu tester la protection pour voir en cas de cas, oui elle tient une très grosse vessie mais pas deux. Oui, mais après c'est pas parce-que vous, vous êtes pissé dessus à 9h que le jeu est fini, non elle continue, ce qui donne droit à un accident, mais comme la protection ce n'est pas du 100% c'est quitte ou double. Mais bien sûr, le jeu n'est pas de pisser, et de se retenir jusqu'au pose. Et plus vous approchez de 10, plus l'envie devient pressente. 9/10 quand c'est vraiment aux bord de chez aux bord, 9,1 pour quand vous perdez une goutte mais que vous tenez bon, 9,5 quand c'est un jet qui part, mais que vous parvenez à vous maîtrisez et arrêté l'accident, mais que l'envie est toujours là.

Vous avez le droit, d'enlever la protection, si elle a servi mais pas de la changer, ça vous laisse le droit à un accident. Après c'est quitte ou double. Bien sûr malgré le pipi culotte, si il y a eu, le jeu continue jusqu'à 18h. Je suis encore dans la phase où je perfectionne le jeu. Mais déjà semble très très challengeur ^^.

Et jeudi matin pour toutes la journée, je suis passé à l'exécution du jeu. Si le matin de 7h30 a a 12h20, avec la pose de 10h05 c'est bien passé, avec une pointe de vessie à l'en jusqu'à 8/10 à 12h20, l'après-midi fût plus compliqué, ou des 14h la vessie frôla les 9/10, bien sûr obligé de tenir jusqu'à 15h05. Mais fut revenir stable entre 7et8/10, comme la pendule du taf était visible je voyais les aiguilles, défiler de minute en minute, voyant le temps passer très doucement, par moment elle remonté à 9 très limite, extrêmement limite, mais tenir coûte que coûte. Et 5 mn avant elle fit passer à 9,1 /10 perdant une goutte, puis deux minutes plus tard, pareil mais cette fois trois gouttes. Et ce fut vraiment limite si j'ai pas craqué, et puis vain 15h05, et c'est la boule au ventre que j'allais aux toilettes où je suis arrivé vraiment presque à la dernière seconde, heureusement qu'il n'était pas occupé ^^. Puis je retourne au travail, mais toujours avec la pression que je ressens sur mon envie pressante, précédente. Mais le jeu continue jusqu'à 18h. Où a 16h l'envie avec toujours la pression précédente et remonter d'un coup à 9/10, 9,1 ou pendant bien un bon quart d'heure je perdais une à deux gouttes par pression, mais puis cela c'est calmer jusqu'à 17h ou ça sonne fin de journée, ou la vessie est remontée à 9/10 me clouant sur place pendant une trentaine de seconde, ou le moindre pas m'aurait fait me faire pisser dessus.

Puis c'est parti, je sais pas comment. Bien sûr je suis têtu, et au lieu d'aller au WC du taf, je vais chez moi, mais avant d'aller chez moi j'ai un copain à ramener chez lui^^, vous pensez bien que j'ai une nature kamikaze. Pendant le voyage, jusqu'à chez lui, j'avais la boule, mais ça été, c'est resté sage. Mais de chez lui à chez moi, sur la route, pendant tout le voyage avec des pointes 9/10 qui descendait jamais, qui presque était limite de l'explosion, jusqu'au parking de chez moi, ou j'arrêtais pas de danser sur place ^^, et devant la porte d'entrée un jet finit par m'échapper et ce fut qu'à la dernière seconde ou je parviens aux toilettes. Et vendredi rebelote ^^ mais comme expliqué, ma journée est plus courte, et j'ai quand opté pour une petite protection, ou je reconnais, c'est par la chance que j'ai réussi. Mais ce jeu ma super bien accroché, je promets pour les amateurs du désespoir elle est extrême.

Bon, après avoir raconter tous ça reste la question, du début, vous est il arriver que s'éveille un autre fantasme que vous avez pas dans les débuts, à la suite d'un accident ou d'un événement aux quels vous auriez pas eu, si cela n'a pas été. Et si vous avez eu sur le coup un sentiment de honte, et une envie, une obsession d'y retourner comme une faim? J'avoue adorer d'un côté pour l'adrénaline que sa procure, et en même temps, je me trouve débile depuis, mais c'est plus fort que moi, je suis attiré par le jeu.
il y a 1 an

Bonjour. Je trouve tout simplement scandaleux d'instaurer des pauses-toilettes à heures fixes et en nombre limité. Je pense sincèrement que ce n'est pas légal ! Peut être pouvez-vous vous renseigner sur internet pour faire valoir vos droits (syndicats, aide juridique gratuite etc...).
il y a 1 an

Je pense aussi, je me dis souvent qu'un tyran, ne reste jamais longtemps au pouvoir est que sa fin et toujours tragique.
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement