Vos idées pour théâtraliser un peu la fessée

Suite à une discussion en MP, je me suis dit que nous pourrions en parler sur le forum.
Scénariser ou théâtraliser pour changer un peu du côté étudiante avec la jupette est un peu usé, si l'on peut dire ainsi. Pour varier, nous nous sommes amusés à jouer sur d'autres thèmes comme la serveuse, la fermière et l'employée. Et vous, avez-vous des idées autres que la gamine fessée ?
il y a 1 an

Bonjour,
Il y a eu un scénario effectué avec une Domina pro, le seul dont j'ai bénéficié du déroulé en entier : une amante va apprendre à son amant la réalité de leur relation.

L'histoire
J'arrive chez mon amante comme je le fais depuis longtemps. Évidemment nous échangeons tendresse et complicité... puis lorsqu'elle pense qu'il faut que son amant sache qui dirige en réalité, ses mots changent et le ton aussi. Les caresses se transforment en légère prise en main. Alors que l'amant imagine encore participé à un jeu intime le piège voulu par la Domina est installé. On peut choisir toutes sortes de contraintes simplement son homme doit devenir à sa merci.

Ensuite cela va monter credcendo, contraintes plus fortes, mots qui installeront ont une atmosphère. L'idée est que la Domina est toujours un coup d'avance sur son futur soumis. Et que celui-ci prennent le temps d'assimiler son futur statut auquel il n'aurait jamais songé.

Un merveilleux souvenir de cette séance. La Maîtresse avait mit au point le scénario avec beaucoup de soins. Il est nécessaire je pense de bien y réfléchir.

Je pense que cela peut aussi bien fonctionner lorsque les rôles sont inversés. Ou simplement avec un duo Fesseur/fessée.
Bien-sûr en couple on ne pourra pas le jouer toutes les semaines. Cela enlèverait le charme....

Quoi qu'il advienne, je vous souhaite à tous les deux de trouver une panoplie d'idées qui vous plaisent.
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement