la frustration, jusqu'où ?

Bonjour,

Imergé dans le BDSM, la frustration j'aime beaucoup. Je ne crois pas être un cas unique 😄.
J'ai systématiquement indiqué à la Femme qui me dominait que c'était un plaisir pour moi, si Elle appréciait alors Elle aurait le moyen de se "lâcher" en me furstrant.
Par exemple une session qui serait concentrée sur le sexe, avec l'ordre de ne pas jouir. Et ensuite interdiction d'y toucher (au sexe) pendant X jours.

Mais aussi obéissant que je puisse être, j'ai besoin de la libération, qu'enfin ce qui a été refusé devienne autorisé par ma Domina.

Ou alors promettre la libération. La perspective que la chose que je ne fais pas, ou plus, par l'unique fait que la Personne dominante l'interdise pourra se trouver un jour à nouveau toléré. L’hypothétique. Un état de frustration à la fois permanent et lancinant.
Être accompagné par l'Autorité personnifiée qu'est la Dominante, qui usera de la menace de punition afin de m'éviter l'idée de transgresser, me procure du plaisir autant que cela m'aide à tenir. Les encouragements de la même Personne, a qui je donne blanc-seing pour me chaperonner autant qu'Elle le souhaite.

Dans la vie de tous les jours, à l'inverse, je ne suis pas un grand fan des frustrations, de me retrouver privé de ce que d'autres personnes auront, car elles l'estiment, y avoir droit.

Qu'en est-il de vous ?
il y a 1 an

Comme je vous comprends, j'en suis aussi. Ou du moins je l'étais fut un temps. J'avais besoin de la cage de chasteté comme aide psychologique. Non pas que je ne pouvais pas me contenir, mais pour me sentir accompagné. Une nuit, ma cage de chasteté est tombée toute seule. Je n'ai pas triché parce que j'étais frustré de ne plus être sous son contrôle physique. Dans la vie je suis un gros dominant de nature, je n'aime pas que l'on me résiste.
il y a 1 an

La frustration... c'est très agréable. J'ai eu un maître qui me pénétrait avec des boules de geisha et m'obligeait à la garder plusieurs jours, sans y toucher. C'était difficile,
mais l'envie était tellement forte que c'était aussi bien qu'une jouissance.
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement