J'ai trouvé un autre maitre je ne coucherais plus avec toi

J'ai trouvé un autre maitre je ne coucherais plus avec toi
C'est le message que j'ai reçu de ma soumise alors qu'il y a 2 jours elle m'envoyait des photos érotiques.
Comment réagir dans une situation comme celle ci ?
il y a 1 an

Bonjour gingko,
D'emblée un peu par réflexe et lisant les deux évènements successifs et sans en connaître plus : c'est une souminatrice.

Il faudrait que vous détailliez. Par exemple l'envoi de photos, est-ce une pratique courante entre vous deux ? Commandé par Vous ou de son choix ?

Sinon, si vous étiez dans une relation nominale D/s, et que cette relation Vous plaisait, j'aurais tendance à dire qu'il faut lui répondre. Sans se presser. Lui expliciter que c'est dommage. Qu'elle a peut-être pas bien réfléchi... Ce sont juste des idées.
il y a 1 an

Oui on se faisait ça souvent et c'est moi qui lui donnait des ordres. Elle aimait bien ça. On avait même prévu des plans pour la semaine suivante donc très étonnant. On dirait un peu un test. Je me suis pas pressé de répondre je lui ai juste dit de profiter de son week-end et qu'on en parlerait de vive voix lorsqu'on se verrait.
Je ne souhaitais pas rentrer dans son jeu et réagir à chaud par sms
il y a 1 an

Bonjour gingko,

En effet cela ressemble à un test, mais après est-ce qu'il y a une notion d'exclusivité entre vous?
Si non, elle a peut-être trouver mieux avec quelqu'un d'autre en sachant, qu'elle parle du fait de coucher avec vous et non pas de relation BDSM.
Si en plus, vous n'êtes pas en couple avec elle, personnellement, je ne vois pas le problème, elle ne touche pas à la relation BDSM, mais à la relation sexuelle.
Mais après sans plus de détail sur la nature de votre relation, vous donnez un avis est compliqué.
il y a 1 an

bonjour vous vous inscrivez juste pour avoir une réponse a un problème ou vous n'exposez a aucun moment des détails sur votre relation avec votre soumise .et vous espérez des réponses ? bonne chance.
il y a 1 an

C'est une relation de quelques mois, la notion d'exclusivité n'avait pas été mentionnée il est vrai mais on se voyait tous les jours. La relation BDSM était uniquement liée à la relation sexuelle en ce qui nous concerne sous forme de jeux. On se faisait d'autres activités vanilla et de temps en temps, on aimait saupoudrer le quotidien de références à nos jeux mais toujours dans une optique de s'exciter mutuellement.
il y a 1 an

Je vois pas vraiment ce que je peux préciser d'autres, c'était comme une relation de couple mais avec des jeux sexuels bdsm. Pour moi le message semble clair, elle souhaite passer à une étape supérieure et veut voir si je suis. Son maître du week-end qui n'habite pas dans la même ville qui lui fait changer de trajectoire ca me semble un peu gros pour être réaliste.
Qu'en pensez vous ?
il y a 1 an

Ce que vous me décrivez n'ai pas vraiment une relation D/S, mais plus une relation sexuelle avec du BDSM en préliminaire, car comme vous le dites l'optique était toujours de vous exciter mutuellement.
Dans une relation BDSM, l'optique n'est pas toujours le sexe, bien au contraire. Que cela puisse se finir en sexe pourquoi pas, mais ce n'est pas toujours l'objectif.
Si il n'y avait pas d'exclusivité, elle pouvait donc aller voir ailleurs, mais comme je le dis plus haut, ce que vous nous expliquez me fait plus pensez à une relation vanille.
Et le fait que vous vous voyez toujours ne m'est pas implicitement en place l'exclusivité.
Personnellement, je suis mariée à mon Maître et pourtant, je pourrais très bien jouer avec quelqu'un d'autre si je le souhaitais, il ne s'y opposerait pas (sauf si il ne sentait pas la personne), idem pour moi, il peut parfaitement jouer avec d'autres.
Je pense que le mieux est de discuter avec elle et de savoir d'où vient le problème
il y a 1 an

Elle en veut peut-être plus justement. Plus de BDSM, plus une réelle relation BDSM et si elle a un autre Maître, cela aurait peut-être du vous titiller et voir avec elle si sa recherche n'aurait pas changée.
il y a 1 an

Relation sexuelle avant tout donc. Ce qui explique sa déclaration de ne plus coucher avec Vous.

Elle vous avez déjà évoqué l'autre Maître ? Ou la découverte de celui-ci a été faite avec son dernier message ?

En définitif cette soumise n'a pas dit qu'elle vous quitterai. C'est bien cela

Personnellement j'ai été dominé simultanément par deux Maîtresses. Chacunes le savaient, après une période un peu rude pour moi (l'Une s'est un temps révélée une terrible punisseuse) cela s'est merveilleusement passé. Maisje ne me serais pas permi de dire ce qu'elle vous a annoncé.
il y a 1 an

Merci pour vos réponses, j'ai découvert l'existence de ce maitre lors de son dernier message. C'est peut-être lui qui lui a demandé une relation exclusive mais je pense comme Malicia que c'est plus un test pour savoir si je veux la suivre dans une relation plus axée bdsm. Je lui en parlerais de vive voix pour connaitre son point de vue à ce sujet.
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement