Dormir en couche

Bonjour

Je me pose une question et je vous la pose aussi par la même occasion.

Voila je suis dl depuis des années je prends un réel plaisir à porter des couches seulement voila à chaque fois que j'en mets une pour aller dodo ça me gêne et au bout d un moment je l’enlève.

Je prends plus de plaisir à en porter la journée.

Suis je seul dans ce cas la?
il y a 7 ans

Je te comprends toto, moi elles me gênent dès que je les mets :x
je pense que c'est parce que j'aime pas trop ça en fait!! :lol:
il y a 7 ans

bonjour ,peut etre revoir la taille et changer de marque , moi j en porte la nuit pas de gene.
Cdt
il y a 7 ans

moi je pas sqeulment dormie en couche mais aussi par dessous toujour en culotte de pvc!!
-et pas seulment pour les nuits!!mais evidement non-stop 24/7 jour!!
je possed un grand quantite et model des plastis pant's!!tanga,slip,culottes,etc!tout ciconstances a son culotte pvc et evidement sa couche!
pour aujourdhui je le mise un tena pants slip,et un noir culotte pvc!evidement je mis dans mon sac a dos quelque change tena slip,et deux culotte pvc,un rouge,et un lila!
j'aime se promener ainsi!!temps en temps je immagine des visages des autruis si seulment savez ce que je porte...!!
je m'amuse avec cette pense trop bien!!
a la maison je n'est porte tout fois que un body -(entre jambe ouvert,referme je si seulment se sonne a la porte quelqu-un(e)!-)-et un couche,bien garnie,et un belle culotte en plastique!!
pour le nuits froid je porte des couches de grosse couche omutsu-(lavable)-le quel est interrieur,;-cotton pur!-exterrieur,;-pvc folia couvert!
dessous ce la evidement un culotte en plastique aussi!!
j'adore mes couches et mes culottes en plastique se porter!!!je sent bien ainsi!!
il y a 7 ans

"toto-antoine"
si ça te gène .............pas la pein se porter!!
mais!!!
si tu veux un conseil à part quelqu-un qui supporte cela 24/7,alors je te propose se mettre une taille plus grande,et dessous un bien ferme-(surtout autour des jambes)-culotte en plastique!!
avant mise le couche mise un creme-(peut se procurer en pharmacie,ce ci est un antibrulure,-"Physiogel" A.I.Creme!)-et utilise ce la autour des jambe surtout entrejambe!!dessous ce la mis des talks pour bèbè!!
ainsi sera beaucoup plus facile se porter!!moi je porte de couche et tout fois dessous de culotte en plastique 24/7 !!!
j'aime ça trop!!!!
il y a 7 ans

bonjour

il m arrive de dormir en couche c est agreable mai ce que je n errive pas a faire c est uriner coucher je suis a chaque foi obliger de me lever uriner debout et me recoucher dommage
il y a 7 ans

bonjour moi sa m'arrive de dormir en couche arriver a faire pipi mai une fois se fantasme realiser je n'arrive pas a la garder toute la nuits et au alrs que je voudrai remettre une couche propre j'abandone l'idee vue que je ne suis plus exciter de se fantasme , d'ailleur je cherche une nounou pour m'aider a cela , ou juste a me faire des ami avec qui en parler
il y a 7 ans

j'ai eu le même problème jusqu’à trouver une modèle de couche dans lequel je suis bien : bonne taille, bonne forme, accrochage efficace, matière agréable.

Pour uriner au lit, pour moi ce n'est toujours pas aisé. Le matin c'est difficile :twisted: , le soir j'y arrive si je me concentre. Il me reste à essayer les queues de cerise ou l'urosiphon.
il y a 6 ans

avec le temps je crois qu'on s'habitue à dormir en couche,même à y faire pipi allongé
il y a 6 ans

D'accord avec Liverty44. avec le temps. il faut aussi démarrer avec une couche qui ne se sent pas trop, type pants, moins on la sent sur soit plus on s'habitue à avoir quelque chose aux fesses, puis augmenter l'épaisseur et le type de couche plus ou moins encombrant.
Pour le pipi allongé, il faut se concentrer sur le plaisir de sentir l 'urine couler entre les fesses.
il y a 10 mois

Je confirme, on s'habitue et on y prend goût. C'est tellement pratique la nuit de ne pas se lever et d’apprécier la sensation.
il y a 10 mois

Je suis incapable de dormir en couche, au bout de 20 min, il faut que je l'enlève, elle me gène.
il y a 9 mois




Cela vient avec le temps, c'est juste question d'habitude, et de qu'elle marque vous utiliser, certaines sont plus confortable que d'autres. Après ça dépend, si vous aimeriez pouvoir dormir ou pas avec, moi il ma fallu bien une semaine à m'habituer, mais il fallait que je la porte presque tous le temps pour m'y habitués. Mais je vous conseil de le faire quand vous travailler pas, cars cela peux fatigué. Après si cela n'est pas votre recherche le mieux et de continuer comme vous faites en ne pas emporter, cela peux devenir une drogue.
il y a 9 mois

On s'y habitue vite et en plus, le matin on n'a pas à se lever dans le froid
il y a 9 mois

Publicité en cours de chargement