retraite et BDSM

Bonsoir tout le monde. Ça fait quelques jours que je ne me suis pas connectée sur FESSESTIVITES. J'avais la tête dans le réforme des retraites, à tel point que j'ai manifesté hier à Paris (noir de monde). Et maintenant je me demande ce qu'en pense le monde "BDSM". Perso, je me sens BDSM à vie et plus que jamais depuis que je suis à la retraite. Ça fait 6 mois maintenant. Donc je n'ai plus d'excuses pour différer, raccourcir ou annuler des séances..... La balle est dans mon camp ! Et pour vous qu'en est il ? P.S.: j'ai manifesté par soutien avec tout mon entourage qui travaille encore.
il y a 1 an

Bonjour ENDURA
En principe, je serai à la retraite début 2024, et j'avoue que cette réforme me mine un peu.
--> Outre le report de l'âge légal, j'ai la HAINE que tous mes jobs saisonniers ne soient pas pris en compte.
MOTIF Il aurait fallu travailler 3 mois et non pas 2 pour que cela soit pris en compte. (Conclusion j'ai payé des cotisations retraite pour rien)

--> J'ai aussi la HAINE d'avoir cotisé des trimestres d'auto entrepreneur qui ne sont pas pris en compte.
MOTIF : Vous avez travaillé 3 mois mais n'avez pas assez gagné d'argent pour que cela entre dans le calcul de la retraite.
Conclusions : je ramais pour m'en sortir, je déclarai tout en pensant que cela serait bien pour ma retraite. Et bien non, j'ai encore payé des cotisations retraite pour rien.
Grosso merdo : en auto entrepreneur si tu fais ne fais pas 1600 euros sur le trimestre du paye des cotisations pour rien. Si tu as eu un trimestre difficile pour cause de crise, et bien tu es doublement pénalisé.

Payer pour rien est pour moi du VOL ou du racket au choix. Cela ne le serait pas --> si c'était au prorata de ce que les gens ont payé.

Perso, quand je serai à la retraite, je vais avoir du temps pour écrire des histoires ET fabriquer des accessoires ou meubles pour nos clients du gîte fétichiste. Il faudra bien les essayer ^^^^ La pauvre Malicia va me servir de cobaye MDR.

Si je comprends bien, tu as donc du temps et plus d'excuse (rire) pour ne pas t'occuper de "" l'éducation""" de Ricki. A priori, cela semble te plaire de plus en plus.... Le pauvre !
il y a 1 an

En voyant ce titre, j'ai cru qu'il allait être question de la retraite du BDSM, déception en constatant qu'il s'agit juste de la retraite du monde du travail.
Personnellement, je n'aime pas mélanger l'activité BDSM avec la politique.
Je suis en retraite du travail depuis 28 ans, mais avec 176 trimestres validés, 44 ans d'activité professionnelle avec deux employeurs.
Quand à mon activité "dérivée de sexuelle" (épingles et aiguilles dans les fesses, enrobage de vase de la ceinture aux genoux, objets divers dans l'anus) cela fait 78 ans et ce n'est pas fini.
il y a 1 an

Comment ça je vais "servir de cobaye"?
Il faudrait peut-être demander l'avis de la Madame ^^
Pour moi concernant la retraite, ce n'est pas prêt d'arriver....
il y a 1 an

Me concernant, je suis comme Malicia, je ne suis pas prête de la voir ma retraite.
Après, cela ne m'empêche pas d'aller manifester quand je le peux.
J'espère pouvoir profiter de la fessée avant la retraite parce que sinon, je vais devoir attendre longtemps...
il y a 1 an

Meuh oui Athéna84, vous allez en avoir des fessées j'en suis certain ! Et de la retraite également.... Mais un peu après.
il y a 1 an

@TSM : oui vous l'avez dit c'est du racket pur et simple ! Même pour les périodes de chômage : seulement 4 trimestres de chômage sont pris en compte pour toute une carrière. Si on cumul 2 ou 3 ans de chômage dans sa carrière (ou plus), on l'a dans le baba car on nous retire des cotisations retraite sur les allocations chômage !!!!
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement