Question de feeling

Constatant que lorsque je parle physiologie cela réagit sur le thème du feeling, j'ouvre un sujet sur le feeling. Peut-être que à l'inverse... 😄

Le feeling, l'accord, l'harmonie entre les membres d'une relation D/s sont capitals.

Une fois installé, en général quand les Dom/soum se connaissent plutôt bien, en quoi ce bon feeling joue t-il dans la relation ? Y compris vis à vis de pratiques ou des limites.
Est-ce que les belles sensations éprouvées entre vous ont permis de franchir un cap ? Par exemple de faire subir, ou subir naturellement quelque chose qui ne l'était pas auparavant ?
il y a 1 an

Bonjour Ricki,

Je vais répondre mais à prendre en compte que je n'ai pas beaucoup d'expérience contrairement à d'autres.
Une fois le feeling et la relation bien en place avec Kaori, cela m'as permis à certains moments de repousser nos limites. Des choses que nous n’aurions pas essayé avant ou bien, à aller plus loin sur certaines pratiques que nous connaissions déjà.
Je lui ai fait découvrir (en étant tout aussi surpris qu'elle) que Mademoiselle était quelque peu, maso des fesses. Mais pour cela, il a fallut que je passe outre ma peur de la blesser et outre ses limites "habituelles". Mais cette fois là, tout était réunis, je l'ai bien senti et cela à marché.
il y a 1 an

Bonsoir Ryo Saeba et merci pour votre post.
il y a 1 an

Bonsoir Ricky
Pour moi la connaissance de la personne qui me Domine et vice et versa est très importante car amène à pouvoir repousser les limites pas par défi mais par amour pour la Dominante ou amitié pour le Dominant. La recherche du plaisir et du bien être mutuel.
Amène aussi à une meilleure compréhension des ordres donnés dans les moments Ds avec une envie ou un besoin de plaire et faire plaisir car son plaisir devient le mien
Voici un résumé de ce que je ressens et ai vécu
Au revoir Ricky et amitiés à tous les deux
Yann
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement