Question autour de la recherche

Bonsoir à tous/toutes, j’aimerais avoir des informations concernant la recherche d’une (maîtresse/dominatrice) je me suis inscrit sur BdsmSutra, après de nombreux fake cela n’a rien donner, même en payant rien, j’ai ensuite chercher les petites annonces rien. Au final, je me suis dit que je me payerais une dominatrice dans un donjon SM de temps en temps et ba rien dans mon coin où des fausses annonces. Peut être que c’est moi qui cherche mal, mais j’ai l’impression que trouver une maîtresse est quasiment impossible ! Je commence à désespérer , et le self-bondage commence à devenir lassant, j’ai connu plusieurs fille mais aucune dans ce monde… merci pour vos retours, conseil ou autre à me donner. Merci
il y a 1 an

Bonsoir Yukiiii
Les soumis se plaignent de ne pas trouver de Maîtresse, les Dominas de la très faible quantité de soumis. Quand on inverse les rôle même constat.
Donc première réflexion vous n'étes pas seul face à vos difficultés.

Explications multiples du phénomène.

A mon sens depuis au moins 10 ans l'allant dans me BDSM génère un sentiment de profusion. Or s'il y a de nombreux profils, peu sont authentiques et prêt à s'engager.

Il existe la tentation pour certains de profiter de l'engouement. Ou au contraire d'autres déçus se méfient exagérement.

Je ne connais que peu de sites dédiés à la relation D/s. Mais on m'en a signalé de sérieux. Je pense Fessestivités est dans labonne moitié (sinon je n'y serai pas présent 😀).
Il faut interroger les gens qui ont trouvé, comme vous le faite avec l'ouverture de ce sujet. Contactez les personnes si dans leur profil il stipule qui ont trouvé leur partenaire.

Passer par une Domina pro peut être une bonne idée, dans ce cas soignez votre message de demande, montrer par exemple que vous souhaitez rencontrer non seulement une personne qui propose une prestation, mais aussi la femme, sa personnalité. Très important : soyez sincères, dire que l'on a fait du selfbondage longtemps n'est pas une tare...

De mon côté j'ai commencé par Une Maîtresse pro, je neme voyez pas être en couple avec une Domina même par intermittence. J'ai poursuivi etje ne regrette rien.
Un petit truc, lorsque je candidatais je partais du principe que j'allais plus de chance de ne pas être pris. Cela détendais les échanges.

Pour finir, une Dominatrice n'est JAMAIS au service d'un soumis de même qu'un Dominateur ne l'est plus d'une soumise. Se mettre ça en tête aide à bien se présenter.
il y a 1 an

Trouver la bonne personne domi ou la bonne personne soumise n’est pas simple.
Je pense qu’il y a beaucoup plus de soumis et soumises que l’inverse
Après il y a d’autres sites (et gratuits). Le fait de payer n’est pas un gage de trouver une personne réelle derrière l’écran.

Sinon, il est possible de faire des soirées ou des munchs... Au moins on rencontre de vrai personnes. Pas forcément pour faire des rencontres mais cela peut arriver
il y a 1 an

Bonsoir,

Il est effectivement difficile de trouver la bonne personne, qu'elle soit dominante ou soumise.
Il est peut-être vrai qu'il y a plus de personnes soumises que dominantes, mais il y a dans ces personnes soumises, un bon nombre, qui ne sont pas réellement soumis, mais pour qui, le BDSM n'est qu'une façon d'arriver au sexe.
Que l'on se rassure, cela est également le cas du côté des dominants.
Après faire des rencontres BDSM c'est comme faire des rencontres dans la vraie vie, il faut donner envie aux autres de vous rencontrer, se faire connaître.
Aller aux munchs et aux rencontres organisées est une très bonne solution, mais encore faut il oser le faire. Certains ne se présente jamais quand on leur propose ne serait-ce que de venir prendre un café pour discuter.
Ensuite, vous pouvez aussi vous rendre à une soirée BDSM en club, pour découvrir un peu plus et rencontrer les "habitués"
Après, ce que je dis est vrai pour les soumis(es) et pour les dominant(e)s.
Personnellement, mon compte est très peu remplis, dans la mesure où, la recherche n'est pas une priorité, cela ne me pose pas de soucis, que je ne me démarque pas du lot.
Un dernier conseil, qui va être un peu l'équivalent de celui de Ricki, chercher avant tout à découvrir la personne, ce qui lui fait plaisir. Ne chercher pas à lui imposer vos envies, mais cherchez à découvrir les siennes.
il y a 11 mois

Publicité en cours de chargement