Réflexion

REFLEXIONS

Les années passent et plus j'essaye de comprendre pourquoi je suis toujours seul, et qui je suis vraiment, moins je n'y arrive.

La soumission à la femme à dut me prendre au berceau, mais je ne remonterais pas aussi loin. Je le sais depuis 1976, mais je ne suis vraiment passé du fantasme à la réalité qu'en 1995, cela fait dix huit en de recherche.

Depuis ce temps, et pendant toutes ces années, j'ai hanté bien des sites d'annonces et de rencontres BDSM, j'ai envoyé plusieurs dizaines de messages, dont beaucoup, sont restés lettre morte, je me suis offert, quelques rencontres avec des Dominatrices vénales, j'ai été pendant très peu de temps le soumis d'une Maîtresse.

Je sais que mes propos vont faire bondir Monsieur TSM. Mais je me pose des questions :

Y a t'il un âge limite où, les soumis sont mis au placard, s'ils n'ont pas de Maîtresse ?
Les Maîtresses d'un âge avancé, sont elle des « cougars », préférant les beaux et jeunes soumis

Dix huit ans de vaines recherche, je l'avoue, je suis jaloux de ceux qui ont la chance de trouver leur reines et de vivre leurs rêves.

Avec l'âge, je me rends compte, que je deviens plus DS que BDSM, peut être le manque de pratique ou alors, le trop plein de fantasmes, plus j'essaye de les classifier, plus je me rends compte de ceux-ci.

Avant, c'était le SM plus ou moins pur et dur, maintenant, c'est plus le DS, l'appartenance, l'avilissement.

Mon esprit cours et j'essaye de clarifier mes idées et envies.

Je ne suis pas bisexuel, mais suis je né dans le bon corps ?
J'ai des envies d'homosexualité mais féminine, pourtant je ne me sens pas femme, suis je normal ?
Je ne suis pas non plus un travesti, mais j'aimerais être obligé de vivre en femme !

Au plus loin que je me rappelle mes scénarios dans mon esprit me ramène toujours à la femme, je suis une femme, une esclave, jamais un homme.

J'aimerais faire l'amour, donner du plaisir, à une femme, avec ma langue et mes mains, depuis plus de douze ans, je n'ai pas eu de relation sexuelle, même pas une petite érection le matin au réveil, mon sexe ne se lève que lorsque je suis en situation de soumis.

On dit que l'espoir fait vivre, je pense que je vis dans l'espoir depuis dix huit ans, mais de quoi ?

J'avance dans l'âge inexorablement, dans quelques années, je serais peut être ABDL involontaire, Alzheimer, libérera peut être mon esprit de tout cela, mais avant cela aurais je pu vraiment le vivre, je ne sais, mais j'aimerais !
il y a 10 ans

Bonjour Saherm,

Non je ne bondis pas à la lecture de ce cri du cœur, au contraire, je peste pour toi et avec toi que tu ne trouves pas ta Maîtresses car tu le mérites réellement.

Je ne sais pas comment tu t'y prenais avant 2009, car nous nous connaissons que depuis cette année là, mais depuis 2009 ton approches et ta façon de communiquer ont sérieusement évoluées en bien. J'ai essayé partout où l'on s'est croisé sur le net de souligner les qualités qui sont les tiennes ainsi que ton sérieux, mais sans succès.

Est-ce qu'un petit régime te serait utile ? ? ? [u:33zgyn8l]Je n'en sais rien[/u:33zgyn8l] hormis que le surpoids n'est pas bon pour la santé je n'ai aucune certitude.
Par contre, la féminisation (à mon goût) ne te va pas très bien, je ne suis pas convaincu (hormis dans tes envies) qu'il faille la mettre en avant auprès des Maîtresses dans les premiers contacts mais là aussi, je ne suis sûr de rien.

Comme tu peux le constater et as pu le constater, je souligne depuis toujours tes qualités humaines et tes qualités de soumis. Alors aujourd'hui encore, si TSM ou Fessestivites peuvent t'être un ouvre-porte qui rassurerait une Maîtresse, alors n'hésite pas à lui donner mon émail pour que je lui dise tout le bien que je pense de toi.

Amitiés

TSM
il y a 10 ans

Bonjour Monsieur,

Merci de votre réponse.

Oui, je sais, je suis enrobé, comme dit Obélix.

Pour ce qui est de la féminisation, c'est juste un ressentir au fond de moi, je ne me sens ni homme, ni femme, un sacré dilemme.

Dans mes courriers de premier contact, je ne met jamais mes envies, j'attends la réponse à mon message et lorsque j'e l'ai, je réponds en joignant, quelques un de mes écrits, ma présentation et un tableau d'acceptation. De plus je pense pouvoir être assez malléable, pour devenir ce que veut "la Maîtresse" après dressage.
il y a 10 ans

Je suis touchée par ce que je viens de lire sacherm j'espère vraiment que tu trouveras chaussure a ton pied,
car vraiment tu le mérites amplement,
Ne baisse jamais les bras!
il y a 10 ans

Compte anonymisé
Bonjour Sacherm,

Voilà un témoignage émouvant. Je n'ai pas grande expérience pour répondre, et je sais que tu as comme dis TSM de nombreuses qualités qui devraient te permettre de trouver une Maîtresse.

Selon ma petite expérience, voici les raisons pour lesquelles certains soumis sérieux n'obtiennent pas de suite positive de ma part (j'exclus les cas que nous connaissons tous de ceux qui écrivent à la va vite et sans respect, et ne parlerai que des contacts sérieux) :
- Je n'arrive pas à cerner leurs envies. Beaucoup de soumis, comme toi, n'écrivent pas leurs envies afin de montrer qu'ils sont avant tout au service du plaisir de la Maîtresse et non l'inverse. Mais si je ne cerne pas ce qu'il veut, je ne peux pas me faire une idée de sa personnalité, et j'aurai tendance à penser que son positionnement n'est pas clair, ou simplement à ne pas voir les choses qui pourraient me séduire en lui.
- J'ai une impression de décalage entre leurs envies réelles et ce qu'ils expriment. Ici la conséquence est la même : j'ai l'impression qu'il ne se positionne pas clairement. Exemple : il annonce vouloir être disponible en permanence pour sa Maîtresse et en même temps il indique avoir des enfants qui l'occupent 2 jours par semaine -> il y a des contradictions dans son discours car il ne distingue pas clairement le soumis qu'il rêverait d'être du soumis qu'il pourrait être.
- Il est uniquement soumis et pas séducteur. Il est tout à fait possible de "draguer" tout en restant en position de soumis, j'entends par là de chercher à attendrir ou émouvoir la Maîtresse. Celui qui n'est que soumis a un tempérament trop constant, on ne le sent pas vibrer.
- L'éloignement géographique et tout autre contrainte technique, mais ça n'est pas vraiment une piste de réflexion pour toi car des Maîtresse il y a en autant dans ta région que dans une autre.
- Pour l'âge je n'en sais rien, pour ma part ça ne semble pas d'une grande importance au premier abord, mais avec le temps je me suis rendue à l'évidence que le courant passait plus facilement avec des soumis ayant au maximum 10 ans d'écart avec moi, peu importe que ce soit en plus ou en moins. En prenant de l'âge je n'ai pas l'impression que ce critère changera, mais je ne peux prédire l'avenir. Par contre il est vrai qu'un soumis plus jeune que soit, ça nourrit le fantasme de domination car on se sent plus fort face à quelqu'un de plus jeune, mais c'est secondaire pour moi.

Voilà ce que je peux te dire d'après mon expérience personnelle, ça vaut ce que ça vaut et je ne prétends pas savoir ce que les autres Maîtresses désirent, mais si ça peut te donner une ou deux pistes de réflexion.

Agnès
il y a 10 ans

Dame Agnès,

Je vous remercie de votre réponse.

J'avoue humblement que je ne suis pas le roi de drague, dans mes courriers de contact, je ne donne pratiquement jamais de précision, autre que mon âge, ma situation familiale et géographique et j'attends la réponse et les questions

Ma recherche reste au abord proche de chez moi, car :

- 1°) Je suis encore en activité et plus assez jeune pour changer de région et de travail.
- 2°) Je ne suis pas riche et ne peut me permettre trop de frais de déplacement, si je dois en faire souvent.

Pour ce qui est de l'âge, ma recherche et mes messages de contact, se porte sur les personnes de plus ou moins mon âge, une Dominatrice d'une vingtaine d'année ne me tente pas.
il y a 10 ans

Compte anonymisé
Bonjour Sacherm,

En effet ce que tu dis sur ton message d'accroche ne me semble pas suffisant. Ces informations sont déjà sur ton profil, donc à mon avis ça n'accroche guère plus que si tu t'étais contenté de visiter sa fiche. A mon avis c'est important que le message d'accroche amène des éléments nouveaux par rapport à la fiche de profil, et des éléments personnels.

Peut être commencer par expliquer dans un petit paragraphe ce qui t'a donné envie de la contacter elle plutôt qu'une autre, ce qui te plaît dans sa fiche, et une ou deux questions portant sur ce que tu aimerais savoir à son sujet. -> c'est important que tu t'adresses à elle en particulier et non que tu répètes un message d'accroche identique à celui de la voisine.

Dans un message d'accroche les questions sont importantes car cela permet d'engager la conversation. D'instinct lorsqu'on reçoit une question on a tendance à répondre à la question, et donc au message.

Voici comment je réagis quand je reçois un message que je juge pauvre en contenu, genre "bonjour, je suis un homme soumis de 56 ans habitant à Montpellier célibataire" :
Si je suis de bonne humeur, je laisse tomber -> pas de réponse.
Si je suis d'humeur moyenne je réponds seulement "mais encore ... "
Si je suis de mauvaise humeur je réponds "bonjour, je suis une femme dominante de 29 ans habitant Annecy en couple avec mon soumis sans enfants"
Si je suis de très mauvaise humeur je réponds "Ça me fait une belle jambe" ou "Je suis contente de le savoir"

-> en résumé si l'autre n'a pas fait l'effort d'alimenter la conversation, je n'ai pas non plus envie de faire l'effort pour lui, j'aurais tendance à penser que c'est un soumis qui se laisse aller et attend tout de la Maîtresse sans être prêt à donner de lui même.
Au démarrage si c'est lui qui décide de me contacter, j'estime qu'il n'y pas de rapport de domination entre nous, c'est à lui de me donner l'envie de prendre une position dominante avec lui. Il sera bien assez tôt après deux ou trois messages pour tester sa réaction lorsque je décide de prendre les rennes, mais en attendant j'apprécie qu'il fasse un effort pour aller vers moi.

Puis un petit paragraphe sur toi, ce qui pourrait lui donner envie de te répondre à toi plutôt qu'à un autre.

N'hésite pas à parler de tes émotions, cela donne une touche vraiment personnelle. Par exemple : "lorsque je suis aux pieds d'une belle Maîtresse, chaque parcelle de ma peau est tendue vers elle et un désir d'obéissance m'envahit." ou ce genre de chose, en fonction de ce qu'elle a précisé aimer dans son profil (si ça te correspond bien sûr).
Cela en restant réaliste -> ne promets que des choses que tu peux effectivement donner. Il sera assez tôt plus tard pour dire "je rêve de telle pratique mais je sais que je serais incapable de la réaliser pour telle ou telle raison".

Tu peux aussi parler de tes besoins, sans être trop plaintif ou exigeant, mais simplement expliquer ce qui te fait t'épanouir.
Ou encore de tes centres d'intérêts autres que BDSM.

Encore une fois, il ne s'agit que de mes goûts et mon expérience, en espérant que ça puisse t'aider ou aider d'autres lecteurs du forum. Si ça se trouve une autre te dira tout le contraire.

Agnès
il y a 10 ans

Dame Agnès

Oui, peut être que mes messages de premier contact ne sont pas assez attractif.

Mais, j'ai aussi peur d'en faire trop.

Voici le genre d'exemple de message que j'envoie :

"Madame,

Je vous présente mes plus respectueuses salutations.

Je viens de voir votre profil et votre annonce, celle-ci a attirée mon attention, car vous êtes le reflet de ce que je recherche, je suis un soumis veuf de 56 ans, résidant à Montpellier.
Je serais désireux de connaître les modalités pour faire votre connaissance et je me tiens à votre entière disposition pour tout renseignement que vous pourriez être susceptible de me demander.
En attente d'une réponse de votre part, je me prosterne respectueusement à vos pieds.

Servilement votre

sacherm"

Je met systématiquement "Je serais désireux de connaître les modalités pour faire votre connaissance", afin que si j'ai une réponse, je sache, si elle est vénale ou pas.
il y a 10 ans

Compte anonymisé
Bonjour Sacherm,

Je continue à répondre ici mais si d'autres Maîtresses donnaient leur point de vue ça ferait plus de pistes de réflexion. Si tu as envie de "tester" tes messages d'accroche sur une Maîtresse tu peux m'en envoyer en privé en précisant et je te dirai comment le message me ferait réagir s'il m'était adressé.

A mes yeux ce message est poli et bien écrit dans son ensemble. Puisque tu cherches des réponses à "Pourquoi ça ne marche pas?", je vais focaliser sur ce qui peut rebuter :

- Je me prosterne servilement -> c'est un peu trop pompeux adressé à quelqu'un d'inconnu à mon avis. Mais après je pense qu'il y en a qui aiment. Moi j'ai tendance à pas y croire quand le gars à l'air de me vénérer sans même me connaître. Si ça se trouve elle a les pieds qui puent, et quand tu le découvriras tu n'auras plus trop envie de te prosterner à ses pieds ;) (petite blague mais il y a un peu de vrai quand même)
- Son profil et son annonce ont retenu ton attention -> c'est très bien de le mettre mais il faut expliquer pourquoi
- Les modalités pour savoir si elle est pas vénale, ça me semble inutile, il sera bien assez tôt pour le savoir après qu'elle t'ait répondu, pourquoi pas en posant la question directement, ou en spécifiant que pour toi avoir une relation avec une Maîtresse vénale est inenvisageable. A mon avis des questions sur elle, sur sa personne, ses goûts, me semblent plus appropriées. De plus, si la dame comprend que ta question concerne la vénalité, elle peut aussi le prendre comme "c'est combien ?", et cette question là une non vénale ne l'apprécie guère en général. Et si elle n'a pas compris alors elle ne saura pas forcément quoi répondre. Moi par exemple j'avais pas compris et la question m'a laissée dubitative.
Tu peux aussi éventuellement préciser directement dans ton annonce que tu ne donneras pas suite aux femmes vénales.

L'avantage de ce message un peu pompeux, c'est qu'il donne bien le ton de ta soumission : un état d'esprit se dégage clairement -> ça c'est très important à mon avis. Après que la dame apprécie cet état d'esprit ou pas, c'est plus une question de compatibilité entre elle et toi qu'une question de qualité du message d'accroche.


Une autre question que le message d'accroche : serais tu prêt à entamer une relation avec une dame qui n'est pas dominante à la base, et que cette domination se mette en place petit à petit ? J'ai remarqué qu'étant donné le petit nombre de Maîtresses, il y avait pas mal de soumis qui sont les initiateurs de leur dominante. C'est peut être une piste à creuser, même si elle me semble très glissante, car la dame peut alors se révéler peu de goût pour la domination, d'ailleurs il y a pas mal de soumis qui ont choisi cette voie et se retrouvent confrontés à ce problème insoluble.
A mon avis il faut beaucoup de feeling de la part du soumis pour sentir d'avance si la graine de la domination peut germer chez la dame ou pas.

Agnès
il y a 10 ans

Dame Agnès,

Une fois encore je vous remercie, pour votre aide.

J'avoue aussi que je recherche dans le vanille à faire "basculer" sur le BDSM, mais c'est très difficile, de trouver une personne très ouverte d'esprit, le peu de personne que j'ai réussi a "aborder" dans les vanilles, fuient irrémédiablement, dès que l'on essaye de parler de "relation particulière" ou "goûts particulier".

Peut être suis je une personne trop franche pour induire l'autre en erreur, dès le deuxième contact, j'avoue plus ou moins directement, que j'ai des goûts particuliers.
il y a 10 ans

Publicité en cours de chargement