Idée self bondage en couche

Bonjour, nouveau sur le site je souhaiterais partager avec vous une idée de self bondage que je pense réaliser en août prochain de retour dans ma maison.
L'idée est simple mais avec vos idées j'aurais le temps de l'améliorer.
Dans un premier temps je sortirai mes clefs du congélateur. Puis j'irai me mettre un suppositoire, le but étant d'arriver au toilettes avant que ma couche soit pleine sinon je serai contraint d'attendre la fontes des glaçons pour me libérer.
La contrainte, une cage de chasteté pour ne pas pouvoir me faire plaisir avec un préservatif troué au bout pour ne pas pourrir la cage de chasteté. Le tout dans une couche percée puis une deuxième par dessus.
Viens maintenant le temps du self bondage. Dans mon salon, je met dans l'ordre une cagoule de privation sensorielle avec un bâillon ouvert. Puis a taton je saisis un rouleau de film alimentaire pour enrouler ma jambe pliée sur elle même puis ensuite l'autre. Enfin je m'attache avec des menottes aux chevilles et les mains derrière le dos. Je partirai du bout de mon salon en direction des toilettes en passant par la cuisine. Si j'arrive à monter sur les toilettes je pourrais baisser mes couches. Dans les deux cas je serai contraint d'attendre la fonte de la glace pour me libérer.
Pour ma sauvegarde je laisserai les deuxième clés dans la couche scotchée pour ne pas qu'elles tombent si j'arrive à monter sur les toilettes.
Des suggestions pour améliorer?
Si je peux avoir un contact de sauvegarde sur Amiens, cela me rassurerait beaucoup !
il y a 1 an

Bonsoir HoiAn,
Ce scénario bien étudié est déjà complet semble-t'il. Si vous souhaitez le rendre encore plus complexe, vous pourriez vous aveugler dans la cuisine puis faire glisser le Ice-timer au sol. Ainsi vous serez obligé de le chercher à taton. Attention, il ne doit pas glisser sous un meuble. Ensuite, toujours à l'aveugle, vous pourrez allez dans votre salon pour terminer le scénario. A mon avis, vous allez mettre des heures pour vous en sortir. Un conseil, vérifiez qu'avec vos mains menottées dans le dos, vous parviendrez à vous sortir de vos couches, cela peut vous être très utile....
il y a 1 an

Je savais que je faisais bien de poster avant ☺️, l'idée est excellente, merci.
Par sécurité je m'entraînerai à défaire les menottes simplement au début.
Même si c'est dans longtemps, j'ai hâte de le réaliser 🙂.
Pour faire glisser les ices timers je serai déjà en parti attaché car je serai sur la route des toilettes mais en passant à côté d'eux je les ferai glissés avant d'atteindre la salle du trône 😅.
Ce qui veux dire qu'à mon retour je devrais les chercher. En espérant avoir la couche vide. Est-ce que un ICE timer fond bien dans les couches 🤔?
Merci en tout cas !
il y a 1 an

Voila un scénario osé ! Celui-ci est tentant mais j'ai peur qu'il soit trop long pour moi
il y a 1 an

Bonjour, pour rendre le côté plus difficile pour retirer les couches, je ferai une culotte en cellophane par dessus les couches ;)
il y a 10 mois

Publicité en cours de chargement