La fessée, entièrement nu(e) ou pas?

Bonjour,

Considérez-vous que, la fessée puisse être reçue entièrement nu(e) ou pas? Dans quelle condition, si oui?
il y a 1 an

Nous pratiquons la fessée entièrement nue. Pas tout le temps, quand nous voulons mêler la fessée à autre chose, comme une séance D/S par exemple. Ou bien en punitif, afin d'accentuer un peu plus la punition.
il y a 1 an

Lorsque je donne la fessée à Ricki je souhaite qu'il soit soit nu soit en string. Mais c'est tellement plus excitant quand il est nu hummm !
il y a 1 an

Nous préférons éviter la nudité directe, nous apprécions beaucoup trop la partie déculottage.
il y a 1 an

Je pense que la fessée peut-être reçue entièrement nue. Bien entendu, cela reste dans le cadre d'une fessée pas d'autre chose.
Il n'y as pas de conditions particulières, une fessée plaisir peut parfaitement se finir nu, tout comme une fessée punitive peut commencer nue
il y a 1 an

Vu que je pratique essentiellement la fessée en mode BDSM, je la reçois essentiellement nue
il y a 1 an

Je ne serais pas être fessée nue personnellement pourquoi je ne sais pas. Certainement à cause d'un fetishisme des tenues.
il y a 1 an

J'avoue que je n'ai jamais "essayée" la fessée entièrement nue, mais l'idée est très plaisante à mes oreilles ^^
il y a 1 an

Recevoir la fessée est déjà, en soi, une certaine forme d'humiliation.
De la recevoir nu ajoute encore à cette humiliation. Pour moi, c'est indispensable.
il y a 1 an

Je peux donner la fessée entièrement nue, mais cela ne sera pas dès le départ. Le moment du déculottage / déshabillage est bien trop important à mes yeux.
il y a 1 an

Je rejoins certains avis, je peux recevoir la fessée nue mais non pas dès le début
il y a 1 an

D'accord avec Rabbit, je ne conçois pas la fessée sans totale nudité, ce qui n'est nullement incompatible avec le moment du déculottage. Cela peut aussi donner envie de s'éloigner un peu des fesses, avec modération, bien sûr.
il y a 1 an

Pour moi c'est les deux. J'aime pouvoir déshabiller au fur et à mesure de la fessée. Mais j'aime également la voir entièrement nue, à ma merci dès le début et pouvoir pourquoi pas, jouer sur la honte, si je le souhaite.
il y a 1 an

" Recevoir la fessée est déjà, en soi, une certaine forme d'humiliation. De la recevoir nu ajoute encore à cette humiliation. Pour moi, c'est indispensable" dit Rabbit.
Humiliante, la fessée ? sans doute dans ce qu'on appelle la vie courante mais, entre nous, les Fessestivitien, c'est un " jeu " recherché, pas plus douloureux que bien d'autres pratiques.
La nudité n'est pas humiliante, c'est une jouissance. Recevoir la fessée en public en étant nu est une autre jouissance.
il y a 1 an

J'aime recevoir la fessée nue, cela ajoute une touche de "fragilité". Après dans une séance pure fessée, j'ai du mal à me passer du moment du déculottage.
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement