Idée de nouveau self bondage

Bonjour/bonsoir, je suis à la recherche d’un nouveau scénario de self bondage, mais sans Ice timer ou cadena a minuteur,
Un self bondage compliqué,…
Si les plus tordu d’entre vous ont des idées,
Si d’autres peuvent s’en inspirer,….
Voilà quelques accessoires à disposition:
-corde/menotte mains/ barre d’écartement/scotch/sangle/tandeurs/cadenas
/plug/crochet anal/ collier/ cagoule/ bâillon boule simple/bâillon boule intégral/ cage de chasteté/pince à seins/ et tout se qui se trouve dans une maison 😇
Pour la tenue: collant/leggings/Chaussettes hautes/talons/robe/basket montantes/…

Merci pour ceux qui prendrons le temps d’écrire 🙃
il y a 1 an

Bonjour,
Je n'ai pas les idées de Petifou-Selfbondage mais comme idée de scénario il me vient ça :
Pour moi, plug et cage de chasteté s'imposent pour commencer puis vos pinces à sein.
Mettez les clés de vos menottes dans vos leggings au niveau du pied, dessous le pied et enfilez-les. Enfilez ensuite vos chaussettes puis mettez vos talons. Pour ne pas retirer les talons facilement, recouvrez-les d'un sac plastique puis de scotch. Le sac protégera vos chaussures.
Enfilez une chaussette sur votre main droite si vous êtes droitier ou la gauche si vous êtes gaucher. Ensuite enroulez du scotch autour de la chaussette recouvrant votre main en allant jusqu'au poignet.
Mettez un gros pull en laine, c'est chaud et si vous en mettez 2 ce sera mieux car vous serez moins agile pour la suite.
Autour du pull au niveau de la ceinture, faites deux ou trois tours de scotch pour bloquer vos menottes au-dessus de vos fesses. Pas plus de 2 ou 3 tours car il faudra les limer avec la chaîne des menottes.
Enfilez votre cagoule et fermez les menottes sur vos poignets.
Pour vous libérer, vous devrez limer les tours de scotch autour de votre taille. Puis, avec la main qui est la moins agile, pour parvenir aux clés de vos menottes vous en avez pour un moment.....
Bon jeu
il y a 1 an

Bonjour à vous deux
Merci Woolbondage pour le compliment, cela fait plaisir. Votre scénario est bien ficelé et m'inspire car je ne pense pas assez au scotch.

@Yukiiii Comme le dit souvent TSM, attention aux bâillons boule surtout si ils sont efficaces. En cas de vomissement vous êtes mort. Préférez les bâillons bouche ouverte, c'est aussi efficace et contraignant mais sans risque.
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement