Couples abdl comment vous êtes vous rencontrés ?

Bonjour, je voudrais ouvrir un sujet qui attise ma curiosité.
Même s'ils ne sont pas légion, il y a des couples abdl Homme Femme qui s'entendent très bien et assument leurs fantasmes pleinement.
Vu la difficulté à trouver la bonne personne surtout féminine pour partager cette passion abdl, j'aimerais comprendre comment se sont rencontrés, trouvés, acceptés ... les couples Ho Fe Abdl .
Si il y en a sur ce site, et je sais qu'il y en a lol, pourraient ils témoigner de leur rencontre et nous expliquer comment cela s'est fait ?
Exemple : votre  couple s'est il formé parce que abdl tous les 2 depuis le départ ? Ou le couple existait il déjà et l'un des 2 a initié l'autre au plaisir abdl   ?
Et dans ce cas comment avez vous fait pour faire accepter cela à son partenaire ?...
J'aimerais comprendre et cela aiderait peut être à s'y prendre de façon plus adéquate à trouver un/une partenaire .
Merci d'avance à tous
il y a 1 an

Bonjour, je vais témoigner mais sachez que nous ne sommes pas qu'ABDL mais aussi fessée et un peu BDSM.
J'ai rencontré Provocante via Fessestivites que je ne remercierai jamais assez. Elle n'était pas réellement ABDL mais plus little et joueuse. La couche et la régression n'était pas réellement sa recherche, même si elle avait toujours son doudou puis des tenues d'ado et aimait jouer la petite fille. Je précise, petite fille pas sage... Disons que sa recherche portait plus sur le monde de la fessée. Un soir où elle était infernale, ce qui est fréquent quand elle a envie de jouer, je l'ai menacée en lui disant tu te comportes comme un grand bébé infernal, tu mériterais une fessée une couche et au lit. Elle m'a répondu même pas cap mais tu n'oseras pas aller m'en acheter, des vraies couches. Le lendemain, j'allais à la pharmacie ! Son pseudo n'est pas Provocante pour rien et c'est grâce à sa provocation que pour la première fois je l'ai mise en couche, après une fessée, bien sûr.
La première fois avec une vraie couche, c'était donc une punition qu'elle a totalement assumée. Au moment d'aller nous coucher, je lui ai interdit d'aller aux toilettes et comme elle boudait réellement, je lui ai fait un gros câlin et des chatouilles. Elle m'a un peu détesté mais a fini par la mouiller. La nuit elle a continué et a bien aimé ne pas se lever puis la sensation. Il nous arrive donc parfois de jouer autour de la régression avec la couche, le bibi du soir, le câlin sur les genoux. J'ai bien indiqué parfois, parce que nous utilisons moins de deux paquets de couche par an. Aujourd'hui, elles ne viennent plus de la pharmacie et sont plus jolies avec des dessins.
il y a 1 an

merci pour ce témoignage interessant !
il y a 1 an

Pour nous, madame n était pas abdl...

Rencontre sur tinder, avec dans le profil de monsieur, des références subliminale au monde bdsm (tendance ddlg, mdlb). Après avoir vécu d'autres relations abdl éphémères, démarrées par le même biais
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement