Éducation

Bonjour,
J'ai ma soumise qui refuse la sodomie alors qu'elle avait dit oui mais maintenant c'est rétractée pourtant elle aime avoir lors de nos séances des plugs, rosebud ou même vibromasseur mais pour le sexe c'est négatif. Que faire pour lui faire effacer ses peur d'avoir mal après un rapport anal. Je lui ai même proposé de se protéger avec préservatifs ça ne change rien. Comment l'éduquer pour la sodomie?
il y a 1 an

bonjour , sosodavid .l’éduquer n'est en aucun cas l'obliger . une soumise a aussi des limites et il n'est pas possible de passer par dessus sa volonté . par contre tu devrais lui demander la raison pour laquelle elle le refuse .
il y a 1 an

de plus précision importante un gel lubrifiant anale est obligatoire pour toutes utilisation anale . ce n'est pas une zone qui se lubrifie naturellement .
il y a 1 an

Bonjour sosodavid,
Je rejoins l'avis de leveilleur, l'éduquer n'est pas l'obliger. Si vous l'obliger, vous allez briser sa confiance et peut-être aussi briser votre relation, car sans consentement une sodomie reste un v**l même dans une relation BDSM
Par contre, vous pouvez vous servir du fait qu'elle aime avoir des plugs et rosebuds, pour en mettre des dilatateurs (progressif je précise). En effet, ainsi vous restez dans ses limites mais également, vous préparez son anus pour un rapport anal et également, vous lui montrez que, cela ne fait pas mal. Mais je répète, il faut soit prendre des plugs qui dilate au fur et à mesure, soit augmenter progressivement la taille des plugs et rosebuds.
Et effectivement, une bonne lubrification est essentielle.
il y a 1 an

L'épanouissement est pour les deux parties de la relation
Chaque chose en son temps avec une bonne communication et de la patience. Savoir rassurer. Et un jour peut-être. Mais forcer les étapes aussi banal vous semblent telles n'est à mon humble avis la mauvaise direction.
Être Dominant c'est être à l'écoute et pas demander n'importe quoi quand ont le désir aux soumis qui ne serait pas d'accord avec une pratique. Le respect avant tout. Même si cela doit prendre du temps.
il y a 1 an

Bonjour Sosodavid.
Consentement et dialogue sont les maîtres mots.
Instaurez plus de dialogues.
Malgré cela si la consentement ne vient pas, ne forcez pas. Zappez le sujet, vous y reviendrez plus tard.
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement