Le treuil et les idées de jeux du gîte fétichistes

Notre treuil électrique, situé dans le donjon, offre d’énormes possibilités de jeu. Ci-dessous quelques idées. (Notre matériel personnel est prêté et donc à votre disposition)

BONDAGE DIVERS

- En shibari les adeptes de le suspension vont pourvoir finaliser leur bondage en soulevant la personne sans aucun effort et pouvoir affiner leur bondage pour limiter les éventuelles douleurs.
- Les adeptes du pets-play pourront y entraver leurs pets et les faire monter comme chez le toiletteur. Amusant pour la toilette ou du sexe ou autres lubriques divertissements....
- Le supplice du pal (mais uniquement BDSM^^^) est aussi intéressant. Exemple faire descendre la personne entravée avec notre harnais sur notre support de gode / plug.

- Suspension par les pieds jambes écartées par une barre d’écartement. DANGER Nous n’avons pas le matériel nécessaire pour assurer la sécurité et le confort pour les chevilles et pieds. Si vous jouez à ce jeu, la personne doit avoir au minimum les mains posées au sol en permanence.

COTE SEXE
Sur notre « planche des coquins » fixée au treuil, la personne couchée sur le dos (entravée ou non) vous offrira la bouche et son sexe à la hauteur désirée. Il vous suffit de la faire tourner pour changer de côté. L’effet balançoire est intéressant mais on ne vous a rien dit....

COTE DOULEUR
- Mains liées dans le dos, faire remonter les bras oblige la personne à se pencher en avant et à offrir ses fesses, son ou ses orifices.
- En CBT, la personne allongée sur le dos avec une corde enroulée autour de son sexe ou de ses testicules peut être soulevée partiellement par le sexe.
- Bondage des seins et traction progressive.
- Permet d’étirer les tétons à distance grâce à la télécommande.
- Sur la planche des coquins la personne couchée sur le dos et entravée vous offrira son sexe pour du CBT ou pour punir la vilaine là où elle n’aurait pas du se toucher sans permission...

COTE HUMILIATION
Le sac à gravas (résistance 1 tonne) offre de multiples possibilités comme :
- Enfermé dans le sac à 2 mètres de haut, il est impossible d’en sortir. C’est une forme de bondage humiliant. (A ne pas faire seul)
- Un(e) ABDL enfermé(e) à l’intérieur n’aura pas d’autre choix que de mouiller sa couche. (A ne pas faire seul)

-----> Ne pas taper la personne dans le sac, vous risquez de le déchirer et .....

EN SELFBONDAGE

Si il est possible de faire beaucoup de choses avec un treuil électrique, ATTENTION aux risques. Si vous faites tomber la télécommande vous risquez de la casser MAIS aussi de vous bloquer dans une position très douloureuse ou horrible. Pensez à votre caution si vous cassez la télécommande...

--> Si vous soulevez vos pieds et faites glisser la télécommande, n’oubliez pas de mettre le ice-timer au crochet. Certes vous recevrez l’eau froide sur le corps.

- IDEM, si vous faites du CBT en vous attachant par le sexe ou les testicules. Exemple : allongé sur le dos, sexe ou testicules étirés, vous pouvez pousser la télécommande loin de vous. Si vous avez mis la clé des menottes dans un ice-timer accrochée au treuil, vous recevrez de l’eau froide sur vous.

- Wedgie (soulevé / étiré) par l’arrière de la culotte transformée en string. ATTENTION, vous risquez de chuter en avant et de finir le visage écrasé au sol. Il faut donc doser surtout si vous mettez des menottes mains dans le dos.

Rappel de sécurité : si vous faites du selfbondage risqué prévenez-nous !

Exemple de message à nous faire passer : --> « si demain matin à 10 heures je ne me suis pas manifesté, venez me délivrer ».
Promis, nous ne viendrons pas avant 10 heures et nous ne vous jugerons PAS ! Au pire si nous devons venir vous secourir, vous nous devrez un apéro !

http://gitefetichistes.com/

Après une journée de tourisme, de découverte de la région, puis un bain dans la piscine, ces idées de jeux coquins devraient vous permettre de vivre des vacances à la fois touristiques et fétichistes.
il y a 1 an

hummmmm ça donne envie
il y a 1 an

Bonjour,

Merci pour ces idées très alléchantes, cela donne envie de venir vous voir !
il y a 1 an

Voilà des idées très intéressantes, cela donne envie de venir. Cela va faire partie des prochaines vacances
il y a 1 an

L'art et la manière de nous donner envie de venir passer nos vacances chez vous !
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement