Inquiétude

Bonjour,
Me voilà inquiète sur un sujet depuis que j'ai découvert tout cette univers je suis "addicte" à mes fantasmes, jusque là rien d'étonnant mais j'ai que 23 ans et je me dit que peu de femmes de mon âge doivent aimer autant ça, est ce mal d'aimer ça si jeune, je me touche plusieurs fois pas jours, il y a pas un jour sans que je pense à tout ça, j'en viens à me demander si je dois pas voir un psy pour ça suis je négativement différente vis à vis de ça , du reste je vie une vie banale mais parfois cette addition me bouffe presque et pourtant je peux pas m'empêcher de venir voir si y a de nouveau récit ou quoi. Bref je suis un peu perdu j'avais besoin de me confier à un endroit où je ne serait pas juger, à qui en parler dans la vraie vie sans qu'on me prennent pour une folle 😅
il y a 1 an

bonjour , luce . je vais te donner mon point de vue . tu n'as qu'une vie et si tu dois la passé en te conformant a ce que peuvent dire penser ou commentez les autres tu seras malheureuse. pense a toi et a ce qui te fais plaisir c'est le plus important . on vit pour son bonheur et pas a travers les autres . ne crois pas que les autres ont une vie génial . énormément ne vivent que pour les apparences et le quand dira t-on . tu es différente tant mieux , c'est grâce aux différences que l'on est inintéressant (te ) . tous les grands personnage de l'histoire étaient tous différent des autres et ce sont eux qui ont fait les plus grande chose . alors surtout n'ait aucune honte a être ce que tu es et a pensé ce que tu penses . et plus tu accepteras cet état de fait tot et plus tu seras heureux(se) .
il y a 1 an

Bonsoir Luce30,
Je comprends ce que vous ressentez car, je me suis posée les mêmes questions.
En effet, j'ai fait ma première rencontre fessée, je venais de fêter mes 21ans ^^. Cela faisait déjà quelques années que j'étais sur les sites de fessée
Après cette rencontre qui c'est très bien passée, je me suis traitée de folle, je me suis dit qu'il ne fallait pas que je recommence, que j'étais hors la normalité.
Cela a durée six mois. Pendant ce temps, j'ai continué à écrire des histoires érotiques, à discuter sur des forums et à participer sur les sites.
Et finalement, j'ai fait cette deuxième rencontre avec la même personnes et la relation à durée six ans.
Donc non, vous n'êtes pas anormale, ce que vous vivez l'est totalement et vous n'êtes pas la seule jeune.
Profitez de cela, certains n'ose jamais et puis, fantasmer ne fait de mal à personne. Après que vous passiez le pas ou non, tout dépendra de vous et de vos envies.
il y a 1 an

Bonsoir, sans juger (ici c'est plutôt la règle) je voudrais tout de même dire :
Luce30 qui exprime une belle interrogation avec tout plein de mots.... En 2 phrases
Leveilleur lui propose tout plein de phrases mais oublie les majuscules
Il y a des fessiqui se perdent 😆😆😆

Luce30 je suis en accord avec leveilleur, votre bonheur doit évidemment l'emporter.
Vous ne dites que peu de choses de votre appréhension du BDSM. Est-ce le fait que ce soit une composante de votre sexualité qui vous préoccupe ?
Si oui sachez qu'il n'y a rien de fantastique à cela. Ce qui semblerait "curieux" n'est pas si rare en terme de pratiques.
il y a 1 an

Merci pour vos messages c'est rassurant !
Oui je pense que ce qui crée mon inquiétude c'est pas tant le fait au final de fantasmer mais de fantasmer sur le bdsm etc.
il y a 1 an

Ricki : "Leveilleur lui propose tout plein de phrases mais oublie les majuscules " <== leveilleur <== a jamais été bon en orthographe mais il essai de ne pas faire de fautes :)
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement