Figging

Dans mes pensées perverses d'insertion anale, je me suis dit qu'il faudrait que j'essaye un jour de me mettre du gingembre frais dans l'anus. Et en cherchant sur internet, j'ai découvert que cette pratique existait et portait le nom de figging.
Je n'ai pas encore essayé mais dès que j'aurai un moment de tranquillité, je testerai et vous ferai part de mon expérience.
En attendant, quelqu'un ici a-t-il déjà testé cette pratique ?
il y a 11 mois

Je connais bien le Figging et m'en suis bien amusé.

Une racine de gingembre frais dans l'anus OU un vagin a pour effet de chauffer ces muqueuses. C'est sympa mais il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'extrême.
Il existe la pulpe de gingembre. Cela ressemble à de la confiture très liquide ou du miel. La pulpe est bien plus forte et pratique que la racine fraîche qui peut tomber / s'échaper. En effet, déposer de la pulpe de gingembre dans l'anus avec le doigt OU sur le gland génère des effets sympatriques !

EXPÉRIENCE PERSONNELLE AU FÉMININ
Une de mes anciennes soumises refusait de se caresser pour le plaisir de mes yeux. Elle trouvait cela nul et ne faisait aucun effort. Plutôt que de sévir, un soir j'ai tartiné son clitoris et ses petites lèvres intimes avec de la pulpe de gingembre. ET LA, elle a trouvé soudainement la motivation...... et perdu toute sa pudeur !

EXPÉRIENCE PERSONNELLE AU MASCULIN
J'ai mis de la pulpe de gingembre sur le gland d'un soumis avant de refermer sa cage de chasteté. AMUSANT......
J'ai mis de la pulpe de gingembre sur l'anus d'un soumis menotté après avoir fixé un gode sur une chaise, gode également lubrifié au gingembre. Résultat : il a perdu toute sa pudeur !

Les effets ne durent pas très longtemps, mais c'est à essayer.
il y a 11 mois

Publicité en cours de chargement