Avez-vous un "tableau de correspondance" bêtises/puntion?

Bonjour,

Je me posais cette question : Avez-vous un "tableau de correspondance" bêtises/punition?

Je donne un exemple : si vous êtes en retard, vous savez que la punition sera deux coups de martinets par minute de retard. Que si vous dépassez votre quota de "cigarettes, chocolats, etc...." ce sera 3 coups de canne pour chaque

Ou bien, préférez-vous fonctionner au feeling, au moment et avoir la "surprise" ?
il y a 1 an

Bonjour nous fonctionnons au feeling.
Mais nous ne sommes pas sur le mode "punition / récompense". Nous sommes surtout dans le JEU.
il y a 1 an

Bonsoir,

Pour moi, tout dépend de la personne.
Si c'est pour un réel suivi, pour arrêter de fumer ou arrêter d'être en retard par exemple, alors oui.
Si non, c'est au grès des envies
il y a 1 an

Je ne sais pas si je souhaiterais que cela soit mis en place.
D'un côté oui parce que du coup, cela pourrait m'aider à éviter de faire la bêtise.
D'un côté non, car cela risquerait de "castrer" la spontanéité de la relation
il y a 1 an

Bonjour,

Pour l'instant la fessée reste dans le domaine du plaisir et non pas du suivi pour un besoin réel. Donc non, je ne souhaiterai pas que quelques choses du genre soit mis en place
il y a 1 an

Non, je n'en ai pas et je n'en souhaite pas.
il y a 1 an

Pour le moment, je n'en ai pas. Mais je suppose que si c'est pour quelques choses d'importants, je souhaiterais qu'il y en ai un de mis en place.
il y a 1 an

Je n'en ai pas, étant seule ^^. Mais l'idée derrière objet fait un peut école jeune donc petit côté régression intéressant à travailler.
il y a 1 an

Cette question me ramène à mon adolescence où une sorte de barème avait été instauré entre bêtise, désobéissance, manque d'ordre, écarts de langage, note insuffisante en classe et punitions au martinet.
il y a 1 an

Bonjour à tous,

Il n'y as pas ce type de tableau dans notre relation avec Maître TSM. Mais pour moi, cela s'implique quand on veut éliminer une mauvaise habitude. Et j'ai une grande préférence pour le feeling
il y a 1 an

Je crois qu’il est impératif d’utiliser deux schémas simultanés. D’un coté un tableau de correspondance « bêtises/punitions » sous forme de livret de corrections (qui seront infligées à date fixe) et de l’autre, des salves de dressage impromptues qui tout en corrigeant le/la soumis(e) seront rassurantes quand à l’attention constante que lui porte sa maitresse (son maitre).
il y a 1 an

J'en ai eu un, quand j'ai souhaité arrêter de fumer. Et j'avoue que c'est une manière très efficace, car cela joue également sur le psychologique
il y a 1 an

Je suis un peu trop rebelle pour que ce type de tableau est un effet bénéfique, mais après, si mon partenaire le souhaite, pourquoi pas.
il y a 1 an

Il m'arrive d'en avoir un. Cela m'aide à tenir un objectif par exemple.
il y a 1 an

Oui, j'en ai pour m'aider à arrêter de fumer et cela est assez dissuasif
il y a 1 an

Il peut m'arriver d'en mettre en place, si la personne en exprime le besoin. Sinon je préfère fonctionner au feeling, au besoin.
il y a 1 an

Bonjour,
il m'est arrivé d'en avoir un pour m'aider à arrêter de fumer. Cela à marcher, donc je n'hésiterai pas à en demander un si je devais attendre de nouveau ce type d'objectif.
il y a 1 an

Un tableau effaçable pour comptabiliser les manqués du mois à convertir (X10) en coups de cravache sur les fesses pour le premier jour du mois suivant.
Il est bien en vue, dans la cuisine. Maîtresse Johanne y trace simplement une barre par bêtise.
Ben je peux vous dire qu'au début du mois je fais la fanfaronne voir la chipie, mais qu'à partir du quinze je me tiens à carreau comme c'est pas possible 🤣🤣🤣
il y a 1 an

Bonjour à tous,
Personnellement, je préfère fonctionner sans tableau de punition. Après, si ma partenaire y trouve un besoin et une utilité, je peux parfaitement en mettre un en place.
il y a 1 an

Bonjour,
Nous n'utilisons pas de tableau de punition, dans la mesure où, nous n'en ressentons pas le besoin, ni l'un ni l'autre. Après cela peut toujours évoluer.
il y a 11 mois

Publicité en cours de chargement