Votre meilleure expérience BDSM...

Bonjour

Etant arrivé depuis peu ici, j'essaie de prendre mes marques sur le forum et échanger avec vous pour faire connaissance en attendant la vérification de ma nouvelle description.
Et comme je cherchais un prétexte pour la conversation, je me suis demandé quelle était votre meilleure (ou pire aussi) expérience BDSM? Vos anecdotes, vos réussites, vos ratés... Côté soumis(e) ou côté dominant(e). Ca me permettrait aussi d'avoir des retours d'expérience de ceux qui pratiquent depuis beaucoup plus longtemps que moi. D'ailleurs, si ça peut aider d'autres débutants, c'est tout bénef.

Si certains voudraient faire plus ample connaissance, mes mp sont également ouverts. ^^

En attendant, que vous soyez là pour lire ou pour ajouter votre témoignage, je vous souhaite à tous une bonne journée.
il y a 1 an

Bonjour, curieusement pas de réponse à ce post dont le sujet est susceptible de capter l'attention.

En réalité j'ai de nombreux instants qui me laisse d'excellents souvenirs. En voici le détail d'un d'eux.

Ma Maîtresse de l'époque avait réalisé deux pratiques intenses à la suite : d'abord je devais m'offrir, me cambrer le plus possible afin que mon arrière-train soit flagellé copieusement ; ensuite un session d'adoration de ses pieds - ses escarpins précisément.

Après vint un joyau de domination. Elle assise moi à genoux, Elle se pencha afin que ma tête fut posée sur son épaule. Ma Maîtresse chuchota : "Embrasses-moi sur les lévres"
Seulement ce genre de fantaisie m'était strictement interdit. Durant ces séances Elle m'avait éduqué vers un rigoureux sens du respect de son Être.
J'avais très envie de lui poser un baiser sur les lèvres. Malgré ses encouragements, je n'ai rien fait, autre qu'embrasser sa joue. Fébrilement.

Elle est restée incroyablement sereine, en contraste avec mon attitude troublée, au bord du sanglot. Pris par la contradiction entre l'ordre donné et l'interdit émanant de la même Personne.

En discutant à la fin cette Dominatrice m'avait expliqué que ce qui s'était passé entre nous était normal, que le sentiment d'appartenance qui m'avait envahi était voulu.
En rentrant chez moi je me suis senti merveilleusement bien...
il y a 1 an

J'avoue que c'est intéressant comme concept ça, les ordres contradictoires. Je n'en avais jamais entendu parler. Psychologiquement ça doit être quelque chose en effet!
il y a 1 an

Je ne suis pas du tout un grand spécialiste, mais Fist-fucker le vagin d'une femme qui me le demandait évidemment ;-) m'a apporter plein d'émotions parfois confuses et de natures très diverses....
Bon c'est sûrement du BDSM un peu vanille pour vous amis spécialistes, mais il me semble que sur plusieurs poings ;-) cette pratique fait partie de la "sphère SM.... Ce fut une superbe expérience bien qu'un peu hard selon mon ressenti. J'aime bcp aussi la domination "soft" et la scénarisation de femmes DL, voire pas DL, mais langées avec le risque/plaisir humiliant de risquer d'être démasquée par des témoins (+18) dans des espaces publiques, Et bien sûr devoir ressentir le plaisir régressif, également un humiliant de s'en servir, sans que ce soit une pratique habituelle pour elles... sinon c moins drôle ;-)-
WSL
il y a 1 an

ma meilleure expérience Sm, il y en a plein, j aime beaucoup le bondage, les accessoires sm, les tenues fétich, pour l instant je les ai toutes aimées...... peut être que la meilleure est celle à venir..... surprenez moi!!!
il y a 1 an

Bonjour eh bien ma meilleure expérience BDSM, je suis en train de la vivre ici même au gîte fétichiste en Espagne. Il y a tout ce qu'il faut ici, TSM et MALICIA ont bien fait les choses. Et nous y sommes jusqu'à samedi prochain : LE PIED !!!
il y a 1 an

Super ça! Profitez bien!
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement