Les Daddy inclus t-ils toujours un côté sexuel avec leur Little ?

Coucou tout le monde
Besoin de votre ressenti et de vos différents expériences
Il y a-t-il toujours un moment dans une relation Daddy /Little, où il faut inclure le côté sexuel pour les daddy ?
Et vous Littles recherchez-vous une quelconque relation sexuelle avec votre daddy ?
En gros, de votre côté, que recherchez-vous ?
Est-il possible pour une Little de vivre son fantasme sans sexe en contrepartie?
Merci pour vos lumières
il y a 11 mois

Salut !

Je serais bien incapable d'établir des généralités à ce sujet, je peux seulement exprimer ma propre vision des choses..

Si je découvrais un côté ABDL chez quelqu'une pour qui j'éprouve ne serait-ce qu'une petite attirance sexuelle, cette attirance s'en trouverait renforcée. La frustration de devoir y renoncer ne pourrait que s'accroitre au fil du temps.
Par contre si une amie de longue date m'avouait son côté ABDL, alors j'adorerais partager des moments complices de simple tendresse avec elle. Et l'absence de jugement ou d'arrière pensée à ce sujet rendrait cette relation infiniment précieuse.

Donc pour répondre à ta dernière question : Oui ça doit être possible avec un homme avec qui vous pourriez avant tout vous considérer ami.es pour la vie, ce qui arrive déjà généralement que très rarement, alors trouver une telle personne qui en plus apprécie l'ABDL doit être super rare.
Si c'est quelque chose qui te tient vraiment à cœur, je pense qu'il vaut mieux aborder le sujet le plus tôt possible plutôt que de perdre du temps et de l'énergie pour des relations vouées à l'échec et qui feraient naître de faux-espoirs finissant par faire souffrir l'une ou l'autre. Mais encore une fois, ce n'est que mon opinion personnelle.
il y a 10 mois

Bonjour,
Pour avoir joué avec plusieurs little, avec quasiment AUCUNE il n'y a eu de rapport sexuel. Ce n'était pas le but. J'ai même joué avec des lesbiennes, autant dire que le sexe avec moi ne les intéressait pas.
Les rares exceptions ont été lorsque la relation a dépassé le cap Daddy /Little, pour devenir amoureuse. La dernière s'est terminée par notre mariage.
il y a 10 mois

Je suis un daddy, ou du moins je reverrai l'être. Je banni totalement les rapports sexuels, je me vois pas couché avec une little, ou alors c'est que la relation change, en tout cas cela viendra pas de moi. Mais j'aurais un sentiment de dégoût, si à côté d'un ours en peluche, avec une tétine, je me mettrai a lui montrer dessus. (Dsl d'être crû) . Moi si je cherche à être daddy, c'est plus le côté serviteur et prendre soin de l'autre.
il y a 10 mois

Bonjour et merci beaucoup pour vos messages les garçons,
Il est effectivement au courant de mon ressenti par rapport à ça, je ne lui ai jamais caché,
Je vais prendre en considération tous vos messages, je pense que ça va m’aider☺️
Au top 👍
il y a 10 mois

Bonjour Lilirose, Je rejoins le message de SmolDL54 au passage qui est littéralement agréable à lire . De mon point de vue tu as le choix.
il y a 9 mois

Coucou shiro
comment vas-tu ? Merci pour ton point de vue je prends😉
il y a 9 mois

J’espère trouver un équilibre qui lui conviendra à lui aussi car je tient a lui
mais je ne veux pas le faire souffrir, ce n’est pas le but
Mais je rejoins le discours du magicien
dans mon jeu de rôle, je me sens petite fille et j’aurais l’impression d’avoir affaire à un pédophile «  les mots sont durs »dsl
Je n’ai pas envie que cette expérience finisse traumatisante non plus
il y a 9 mois

Moi j'apprécie de jouer carte sur table, dès le départ. Ça permet vraiment de savoir ce que veut l'autre, plutôt que des sous entendus. Je sais que je pourrais pas prendre une little si son but est de coucher avec moi. Changer les couches, ou la culotte, c'est pas un problème, si ça va pas plus loin. (Je reconnais ça peut paraitre louche pour un mec de ne pas chercher plus loin.) Mais j'ai une vision pure de la chose, je me verrai pas la détruire.
il y a 9 mois

Quand je suis soumise ne suis pas little, bien que je sois soumise quand je suis little...🤪🙄
Nous n'avons jamais de jeu sexuel quand j'ai une couche.
Par contre, après une bonne petite "séance" il arrive souvent que Monsieur m'impose la couche et la ceinture par dessus. Mais une fois petite, je ne fais plus de jeux de grandes. Il arrive aussi que je n'aie pas accès à mon ordi ou à mon téléphone, mais pour quelques heures seulement.
Mais pas de sexe quand je suis little.
il y a 8 mois

Très intéressant sujet... et bien plus complexe que prévu...

Évidemment que les moments très sensuels ne sont pas une obligation entre un daddy et une little...

Mais... il y a le piège du long terme. Si l un des deux au moins complices se retrouve sur un temps long et sans limite, incapable de bâtir des relations adultes avec d'autres, le no sexe devient de plus en plus chimérique....

Et par "incapable" , on ne parle pas de problème de comportements... un daddy qui reçoit plusieurs SMS chaque jour de sa littlle, lui réserve beaucoup de ses week-ends et doit cacher dans sa chambre toutes les affaires et les accessoires....bon courage d'un point de vue pratique et moral pour démarrer une histoire d'amour....à moins d être poly mais ce n'est pas dans le tempérament de tous

Tout est affaire d'horizon de temps...sur un temps court il est possible de tout, mais quand la relation se prolonge dans le temps, il faut tolérer une incertitude de plus en plus grande
il y a 5 mois

Publicité en cours de chargement