MASROST

Ce message. J'ai souvent pour fantasmes lorsque je me livre asexuellement à la masturbation, de me voir soumis à plusieurs femmes, comme étant leur propriété sexuelle intime à leur sexualité féminine, tel un objet qu'elles utiliseraient pour leur plaisir, juste que pour leurs envies sexuelles de vouloir m'exploiter.

Des femmes qui feraient très forte autorité, seraient des plus sévères et strictes avec moi. Soit, elles me traiteraient comme étant leur chien, me dresseraient pour que je soit à leurs pieds, me feraient venir à elles en me sifflant, claquant leurs doigts, dont un vers le sol en m'ordonnant " pieds"!! qui aussi me tiendraient en laisse , mains attachées au dos pour que mon sexe soit bien exposé à leurs yeux, leurs regards , qui me feraient manger en gamelle pour chien, à quatre pattes , toujours nu, à leurs pieds, me feraient manger des restes de repas, même qu'elles auraient recraché, j'en passes, ou aussi, fonction de leurs désirs, des femmes qui feraient autorité également, se substitueraient comme maman en abdl, me contraindraient à la régression totale, à porter des couches pour faire dedans, qui me déshabilleraient intégralement, me langeraient, Tintoretto ou laveraient de la tête aux pieds, parties intimes comprises, m'assisteraient même sur "le pot", me donneraient la tété, la tétine, le biberon, me puniraient si nécessaire, fessées, descente en cave, martinet, le fouet, humiliations tous genres, privations sexe, sorties.....

Pour conclure, des femmes qui m'ausculteraient comme elles le feraient pour un chien, des femmes vétos, ou doctoresses, gynécologues uro qui me doigteraient jusqu'à la prostate.... Bref, voila mes fantasmes asse fous, hardes, voir crades. Que sont vos sentiments, cela peut il avoir à exciter ?
il y a 1 an

Bonjour Christ
Les fantasmes sont parfois extrêmes et, en fonction de chacun, très excitants. Il n'y a pas de mal à en avoir. Quand ces fantasmes se réalisent, la réalité est parfois vécue avec de grandes déceptions, écœurement ou des douleurs insupportables.
Lorsque vous dites ""soumis à plusieurs femmes""" je souris ! PAS par méchanceté ou critique NON, NON, ce n'est pas mon genre, mais parce qu'il vous manque une info. Cette info alimentera peut-être encore plus vos fantasmes.

Une femme dominatrice ça va, deux bonjours les dégâts et trois, aie aie aie !
NON, je ne suis pas macho ! ! ! Il faut savoir deux choses. La première est que en domination, les femmes sont souvent beaucoup plus perverses que les hommes ! La deuxième c'est que quand elles sont plusieurs, elles s'entraînent l'une l'autre et là..... aie aie aie.

PRÉCISIONS : Je parle par expérience puisque j'ai organisé et géré de nombreuses grandes rencontres. Les femmes sont sous-estimées par les hommes dans leurs capacités de "jouer" / passer au-delà de la pudeur / le courage de s'assumer, et cela, que ce soit en soumise ou dominatrice.
il y a 1 an

Cher TSM,

Oh que oui !
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement