Fétichisme sous-marin et / ou aquaphilie

Histoire d’O ou histoire d’eau ? Les deux mon capitaine ! L’aquaphilie est un fétichisme qui a, comme beaucoup de fétichismes, des déclinaisons et variables.

Si se baigner dans l’eau est apaisant mais, dans le cas contraire devient excitant et donne des envies de varier les tenues, cela devient même carrément un fétichisme.

Une paraphilie est l’attirance sexuelle pour des objets, des éléments ou des personnes qu’on objetise. Ici, c’est l’eau. Et quand on est aquaphile, on a envie de jouer sur les tenues, de faire du bondage, du BDSM ou tout simplement faire l’amour dans l’eau, que ce soit une piscine, une baignoire, un étang ou une rivière .

On range aussi sous ce nom tous les récits, images, vidéos qui montrent des personnes étant mouillées ou se baignant, habillées ou pas.

QUELQUES EXEMPLES DE DECLINAISONS DE L’AQUAPHILIE

- Les tenues de plongée bien moulantes entrent dans le fétichisme de certaines personnes. Pour d’autres, c’est simplement « utile ». Certaines personnes aquaphilie pratiquent également la plongée sous-marine.

- Se baigner vêtu(e) et parfois même avec des tenues sensuelles, exemple belle robe, belles chaussures, des collants, des ..... entre aussi dans l’aquaphilie.

- Le bondage que l’on appelle également water-bondage et / ou BDSM aquatique. Là nous parlons d’une pratique liée au bondage (ou contraintes) qui impose à un des partenaires différents « supplices » liés à l'eau, soit par aspersion soit par immersion. Pour l'immersion, cela peut se faire dans tout type de bassin ou bien dans des cours d'eau, lac ou en mer.

- Les fans de latex aquaphiles, pratiquent dans l’eau avec ou sans masque type « masque à gaz ».

- Donc oui, le tee-shirt mouillé entre aussi dans l’aquaphilie

L’aquaphilie est donc le fétichisme de l’eau, bien que ce ne soit pas la matière en elle-même qui symbolise le fétiche. Pour certains, rien que de voir l’autre ruisselant ou baignant dans ce liquide est excitant.

ET LE GAG dans tout ça, c'est que je ne savais pas que je suis aquaphile. En fait, c'est cette découverte qui m'a donné envie de faire ce post """ pédagogique""". En effet, comme beaucoup, j'ai déjà câliné dans l'eau mais j'ai également réalisé diverses pratiques plus BDSM en rapport avec l'eau.
- Initiation waterbondage en baignoire. (La baignoire c'est petit, cela fait moins peur)
- Initiation waterbondage en petite piscine (Piscine plastique avec 3 boudins de haut)
- Waterbondage en grande piscine avec chaînes et poids (si si, il y a des photos dans les galeries réels fesstivites)
- Waterbondage avec shibari. (Le plus amusant ^^^ c'est quand la soumise doit se libérer seule avec des cordes mouillées....)
- Waterbondage avec shibari réalisé à l'aveugle. J'avais envie de tester, cela a fonctionné mais je n'étais pas sûr de moi au départ)
- Waterbondage au cellophane en grande piscine. La soumise flottait nous nous amusions à lui faire traverser la piscine.

J'ai dans l'idée que la piscine du gîte fétichistes ne servira pas cet été qu'à se baigner !

ET VOUS, êtes vous aquaphile ou avez vous envie de tester pour voir ?
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement