Interrogation Maître vénal ?
PRECISIONS :
1°) Mon but n’est pas l’argent mais je ne peux être instrumentalisé à l’oeil non plus pour des personnes que je ne connais absolument pas. En ce cas, je ne serai plus Maître mais le soumis de service ne servant qu’à donner du plaisir !
2°) Les 35 grandes rencontres que j’ai organisées en France étaient gratuites. Il fallait juste venir avec de quoi boire et manger. (Pizza et coca par exemple) Pourquoi changer ?
3°) J’ai animé deux soirées initiation fouet au Clair Obscur. Là encore, hormis demander la gratuité de l’entrée et les boissons, j’ai refusé d’être payé.
Je peux sans aucun problème « gérer / dominer » une personne (homme ou femme) désirant du bondage soft ou ultra contraignant, du waterbondage, faire du shibari, du SM, de l’ABDL plus ou moins poussé, du CBT, du pets-play, de la féminisation, de l’humiliation, de la fessée, de .... et tout cela du soft au hard en fonction des personnes. Cela se sait puisque j’ai à mon actif + de 400 vidéos et des milliers de photos sur un autre site.
Mais pourquoi donc me poser la question : et si je devenais vénal ?
Il y a une logique, car j’ai beaucoup de demandes que je refuse par principe.
En effet, nous accueillons des soumis et soumises célibataires souhaitant venir seul(e) dans notre gîte et son donjon. Ces personnes me demandent si je m’occuperai d’elles et les dominerai.
Ma réponse a toujours été « NON, je loue simplement un gîte avec donjon » ! Certes, avec mes 40 ans de pratiques réelles, je peux guider, conseiller sérieusement ou être la personne de confiance pour du selfbondage par exemple.
C’est une femme qui m’a mis la puce à l’oreille ! Je lui disais que je ne veux pas être instrumentalisé, ni faire payer ce type de « « service » » aux clients du gîte fétichistes.
Elle m’a répondu que cela ferait plaisir à beaucoup de personnes seules de pouvoir vivre des « « choses » » en toute sécurité avec une personne expérimentée et respectueuse.
Cette semaine, une autre femme nous a contacté pour 15 jours de location en me demandant si j’étais expérimenté en xxxxx. J’ai répondu oui, mais qu’il n’était pas prévu que je lui fasse ce qu’elle demande.
REFLEXION
Comme il y a beaucoup de demandes aussi bien d’hommes que de femmes, et si en refusant d’être vénal, je ne les prive pas de grands moments de plaisir ?
J’en ai parlé à une dominatrice professionnelle qui m’a répondu : « nous offrons à des hommes et parfois des femmes, un espace de liberté vécu en secret. Beaucoup sont mariés ou en couple et ne souhaitent pas faire exploser leur couple. Nous sommes un peu la soupape de sécurité de leur couple »
Tout cela me perturbe et me fait réfléchir.
Qu’en pensez-vous ?
Dois-je continuer de refuser d'être payé et ne fonctionner qu'AVEC des amis ?
Dois-je devenir vénal pour permettre à des personnes de vivre des ""choses""" ?
il y a 1 an
Maintenant la pratique n'a rien de scandaleux ou immoral ou je ne sais quoi d'autre. On l'accepte ou pas simplement.
Vous pourriez peut-être faire les deux ? Pratiquer par plaisir de partage avec vos amis gratuitement.
Et proposer vos services expérimentés de manière plus professionnelle. Avec des personnes plus anonymes.
Le questionnement n'est pas ridicule. Au vue de vôtre expérience. Vous avez belle est bien une qualité à vendre vôtre expérience qui assure une sécurité.
Bon courage pour vôtre réflexion ^^.
il y a 1 an
Mais pour en revenir à vous TSM, vu les prestations que vous proposez et l'expérience, ça ne serai pas choquant
il y a 1 an
Ce que soulevez et exposez dans vos réponses, va effectivement dans le sens de mes réflexions. J'ai compartimenté mes réflexions en 2 points bien distincts.
1°) Je domine par plaisir et aussi, soyons honnête, souvent un peu pour faire plaisir. Par exemple comme je l'ai fait pendant des années, lors des pique-niques de rencontres que j'organisais. C'était parfois des initiations, d'autres parce que cela m'amusait tout simplement. Mais là, nous parlons donc de MON plaisir. (MON plaisir même si il y a une logique d'échange) En clair J'AIME dominer quand MOI j'ai envie. Après, si un client du gîte vient passer une semaine, qu'un soir je lui monte un plan basé sur du selfbondage OU un jeu adaptable à son fétichisme, ce sera un plaisir pour moi. Exemple : le guider / conseiller, lui prêter du matériel et l'aider à finaliser. Mais ça, c'est UNE fois. Je me ferai réellement plaisir en lui faisant plaisir. Si c'est toute la semaine... ben c'est de suite moins amusant et ne m'intéresse pas puisque j'ai aussi une vie professionnelle et privée.
2°) Sur """"" commande"""" (exemple de 5 à 7 ) avec un inconnu ou quelqu'un pour lequel je n'aurai pas d'affinités OU tout simplement pas l'envie de....
Si je dois dominer sur """commande"""", avec mon matériel, ou par exemple, flanquer une fessée sur ""commande""" ben là, ce sera uniquement pour SON plaisir et justifie donc une prestation. Ou je ne le fais pas, ou on passe à la caisse.
Après, si je m'amuse avec un client qui a payé une prestation, me connaissant, je ne travaillerai pas avec une horloge, une fois lancé, ben cela peut durer des heures....
En fait, c'est vraiment le "" sur commande""" qui pour moi, justifie une prestation payante.
il y a 1 an
il y a 1 an
J'ai donc avancé sur l'idée de devenir "vénal" pour rendre service. Pour moi si je vais au bout de l'idée, ce sera réellement le cas.
Mais pourquoi fantasmeur ? ? ?
Parce que à l'écrit et pour le site du gîte fétichistes, j'ai rédigé une page explicative avec des exemples, des précisions et un tarif à mon avis plus que abordable : 50 € l'heure. SAUF QUE ?
Sauf que je n'arrive pas à concrétiser, c'est comme si je n'osais pas, comme si j'avais un blocage.
Que pensez-vous du post suivant qui serait la page à ajouter sur le site du gîte ?
il y a 1 an
Cette page de lecture (attentive s’il vous plait) vous permettra d’être bien informé et de choisir en fonction de vos désirs et surtout VOS besoins.
AVANT PROPOS
Les prestations payantes ont réellement pour objectif de VOUS faire plaisir VOUS rendre réellement service en quelque sorte. Ci-dessous toutes les informations et précisions.
1°) Les prestations gratuites
2°) Les prestations payantes
3°) Le tarif et précisions
4°) Qui est le dominateur / daddy qui gère les prestations
...............
Il faut bien différencier les choses :
1°) Les prestations gratuites :
• Guider, conseiller gratuitement les clients du gîte fétichistes !
• Nous mettons GRATUITEMENT à la disposition des clients certains accessoires pour qu’ils s’amusent seuls.
• Je peux aussi vous organiser GRATUITEMENT un Espace game ou un jeu de pseudo servitude MAIS basé sur les principes de l’auto bondage. En clair, je ne vous attache pas, je ne vous mets pas de « contrainte », je ne participe pas.
• Nous pouvons garder GRATUITEMENT les clés de votre cage de chasteté sur la semaine ou quelques jours. Nous pouvons même garder les clés de votre culotte à cadenas quand vous sortez vous balader ou lors d’un Espace game par exemple.
• Le gîte contient un classeur bourré d’idées de jeux à faire seul.
2°) Les prestations de service payantes avec des exemples « en vrac »
Les prestations payantes sont celles qui m’impliquent, sur commande puis à des horaires plus ou moins définis et où je dois revêtir mon costume de Maître ou de Daddy.
Donner des exemples est toujours mieux que de longues phrases théoriques.
- Vous voulez jouer le garnement / la chipie pour que JE vous donne des fessées, puis que JE vous mette au coin puis que JE vous surveille puis que JE vous impose des lignes et que JE vous surveille. C’est une prestation donnée pour exemple.
- Vous voulez jouer le Pets ou dogtrainning pour que JE vous attache en mode « chien » puis que JE vous promène en chien, puis que JE vous attache à la niche, puis que JE vous apporte une gamelle d’eau et pourquoi pas, que JE vous fasse dormir en chien. C’est une prestation et toujours pour exemple.
- Vous êtes maso et voulez « « « souffrir » » » avec du BDSM et donc que JE vous fouette ou que JE vous donne une fessée hard, que JE vous fasse du CBT ou cuntbusting, que JE m’occupe de vos tétons, que JE vous gifle, que JE vous en fasse baver avec des bondages sévères et que JE vous pose des aiguilles ou des clous. C’est donc une prestation.
- Vous voulez être une lope pendant deux heures ou plus et que JE vous domine, que JE vous humilie, que JE vous pisse dessus, que JE vous « « impose » » de me lécher les pieds, puis que JE vous attache avec mes chaussettes crades sur le nez, puis que, une heure plus tard, JE vienne vous libérer en vous insultant. C’est donc une prestation.
- Vous voulez que l’on vous « « « oblige » » » à vivre en femme et que JE vous trouve des vêtements, que JE vous « « pique » les vôtres, puis que JE vous oblige à faire du ménage (en contrôlant bien sûr) puis que JE vous gronde ou punisse parce que c’est mal fait, puis que JE vous habille en soubrette pour faire le service de table dans MA maison en présence de MON épouse. C’est une prestation.
- Vous rêver d’enfermement et de bondage sévère et voulez que JE vous attache, puis que JE vous enferme, puis que JE vienne voir de temps en temps si vous allez bien, puis que JE varie les plaisirs avec d’autres bondages ou que je complète le premier. C’est une prestation et toujours donnée comme exemple. C’est une prestation.
POUR AB ou DL (Je ne change pas les couches et ne fais pas de toilette)
- Pour DL : Vous voulez que JE vous impose la couche H24, que JE vous mette un plug tunnel ou autre OU un suppo puis que JE vous fasse un lavement à rejeter dans la couche, que JE vous lange et que JE vous habille puis que JE joue le méchant qui humilie puis, que JE vous attache pour la nuit. C’est une prestation et toujours pour exemple.
- Pour AB : Vous voulez que JE vous mette en couche, puis que JE vous habille en bébé, puis que JE vous fasse boire un biberon, puis que JE vous raconte une histoire avant que JE vous oblige à faire la sieste dans le lit de bébé, puis que JE vous mette sur une chaise haute pour adulte pour que JE vous fasse manger. C’est une prestation et toujours pour exemple.
VOS DEMANDES PARTICULIERES ?
Demander ne coûte rien. Je joue dans pratiquement tous les fétichismes depuis de longues années. N’ayez donc aucune honte ou pudeur, rien ne me dérange dans VOS envies.
...................
Toutes mes prestations sont réalisées dans les meilleures conditions d’hygiène, de sécurité et dans le plus grand respect de vos limites et interdits.
3°) LE TARIF (Préférentiel et réservé aux clients du gîte fétichistes)
Le tarif est de 50 € l’heure mais je ne travaille pas à la montre. Je peux vous faire une facture.
L’heure peut faire 1h30 voir beaucoup plus si ma vie privée ou professionnelle n’est pas perturbée et que JE m’amuse.
Exemple 1 de dépassement horaire gratuit : vous dominer (ou loper) une heure puis vous attacher pour la nuit et venir vous libérer le lendemain. Ben c’est 50 € pour le tout.
Exemple 2 de dépassement horaire gratuit: jouer AB ou DL puis vous entraver en couche pour la nuit (ou la sieste) et venir vous libérer plus tard. C’est toujours 50 € pour le tout.
FORFAIT SEMAINE
Il est également possible de prévoir un forfait semaine (en plus de la location du gîte) pour que je m’occupe de vous tous les jours à raison de 1 heure par jour. (L’heure est approximative évidement)
En clair, les prestations payantes ont pour objet de bien différencier le gratuit portant sur des conseils/ le prêt de matériel / la sécurisation PUIS LES prestations de service qui m’impliquent et/ ou empiètent sur ma vie privée ou professionnelle.
SI VOUS NE VOULEZ PAS PAYER de prestation quelques exemples et solutions :
- Vous pouvez faire du selfbondage et être sécurisé GRATUITEMENT en demandant simplement du matériel de contrainte prêté GRATUITEMENT.
- Vous pouvez faire de la self servitude ou self AB ou DL auto imposé en demandant simplement du matériel de contrainte prêté GRATUITEMENT.
- Vous pouvez vous habiller en bébé / en femme / en sissy / en ce que vous voulez .... et nous inviter à boire un café chez vous dans le gîte ou sur la terrasse commune, c’est gratuit.
- Vous vous habillez SEUL et fermez votre pantalon avec une de nos chaînes puis un cadenas et me confiez la clé, c’est gratuit.
- Vous commandez un repas payant à prendre dans notre salle de restauration en notre compagnie. Si vous désirez manger sur une chaise haute pour adulte en notre compagnie, c’est gratuit. (Mais je ne vous fais PAS manger)
.....................
4°) Qui est le dominateur / daddy qui gère les prestations
Mon pseudo de Maître ou daddy est TSM. J’ai 40 ans de pratiques REELLES et d’expérience dans quasiment tous les domaines des fétichismes.
J’ai pratiqué et pratique encore aussi bien avec des hétéros, des couples, des gays / lesbiennes / travestis / trans op ou pas, des littles, des AB et des DL et des adeptes de la fessée.
Mes interdits sont la scato, ce qui est dangereux et ce qui est irréversible. (branding / scarification / autres )
Je ne fais pas de sexe au sens propre du terme, ma femme me suffit ! Toutefois, il peut y avoir de choses très proches que certains appellent sexe. Exemple : fist, jouissances imposées, dilatation, .....
Niveau de jeu ou pratiques :
De l’initiation puis du soft au hard en fonction des personnes.
Je n’ai rien à prouver, mon seul souhait et que VOUS vous éclatiez ! Si vous voulez des marques, vous en aurez, si vous n’en voulez pas, vous n’en n’aurez pas.
En 40 ans de pratique, je n’ai jamais blessé personne car l’hygiène et la sécurité sont, à mes yeux, des impératifs.
...............
Mon épouse ne domine pas, ne change pas les couches et n’est pas un objet de foire pour des démonstrations.
Elle peut éventuellement m’assister si j’estime avoir besoin d’elle pour sécuriser quelque chose mais c’est MOI qui décide. Il est donc inutile de demander sa présence pour vous exciter, ce sera refusé.
RAPPELS :
- Les prestations payantes sont exclusivement réservées aux clients du gîte.
- Le gîte fétichistes et ses annexes contiennent de quoi vous amuser seul.
- Les prestations payantes sont réellement pour VOUS faire plaisir. Si vous n’en voulez pas c’est parfait !
il y a 1 an
Alors je pense sincèrement que les gens ne vous en voudront pas si vous les faites payer... Bon courage à vous !
il y a 1 an
Alors tout est bien renseigné dans le post.
Cependant je trouve que les tarifs est très abordables. Cela permet d'ouvrir les prestations à un public pas très fortuné, ce qui est bien. Et puis ce sont des prix qui peuvent être vus comme un lancement.
Au vu des capacités et l'expérience que sont les vôtres c'est je pense, dans l'absolu, sous coté.
Il faudrait vérifier parmi vos connaissances leur avis.
I
il y a 1 an
J'aime, je l'ai souvent répété, me faire planter au moins cent épingle à ç tête ronde dans chaque fesse. Marie et d'autres ont bien voulu me le faire, mais trouvent que c'est long et préfèrent autre chose.
je suis donc tout disposé à payer 50 ou 100 euros, en plus de la location, pour me le faire faire à la demande.
C'est un exemple, il y a bien d'autres cas où la domination vénale est totalement justifiée.
il y a 1 an
Il ne vous reste plus qu'à sauter le pas de prendre des vacances en Espagne, pour 50 euros, je vous planterai sans souci la centaine d'épingle. (Prenez-les en France, je ne suis pas sûr d'en trouver en Espagne)
AUTRE :
Nous avions parlé d'une suspension par le sexe. Si vous venez, cette prestation de service je vous la ferai GRATUITEMENT.
il y a 1 an
il y a 1 an
il y a 1 an
Ce n'est pas devenir vénal pour moi mais simplement de proposer pendant un séjour une prestation (des prestations) en toute complicité et surtout en toute sécurité.
il y a 1 an
Publicité en cours de chargement
Ce site est réservé au plus de 18 ans
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)