Séance seul/seule en ayant un Maître

Bonjour à tous,

Voilà une question qui m'a traversée l'esprit.
Avez-vous déjà fait une séance BDSM/fessée etc (ou eu envie de faire) seul(e) alors que vous avez un dominant: une dominante?
il y a 10 mois

Bonjour, oui j'ai fait ça.
Mais il me faut être plus précis.

Lorsque j'avais décidé de passer entre les mains d'une Maîtresse pour avoir ma merveilleuses sensations de la subir, c'était par sessions ponctuelles. Entre les rendez-vous il m'arrivait de jouer seul. Cela je le faisais d'ailleurs aussi avant.
Ce n'était pas très courant.

Depuis quelques temps je suis dominé au sein de mon couple. Ma Compagne me "prend en charge", crée des séances, régulièrement.
Alors il m'est arrivé également de pratiquer en solo. Par envie, ne pas souhaiter attendre le prochain RDV BDSM de ma Femme. J'ai par exemple regardé une vidéo (une soumise et son Dominant) mes mains menottées dans me dos (j'ai joué le jeu de ne pas chercher à me libérer.
Toutefois ce fut rare et des choses simples.

Aujourd'hui et à l'avenir je ne pense pas jouer seul à nouveau. Nous avons un nouveau rituel, dans lequel une demande de jeu peut être exposée à l'autre. Je passerai plutôt par là pour satisfaire mes penchants maso, de contraintes.... 😀
il y a 10 mois

Un sujet intéressant et, pour y répondre, je fais faire un parallèle avec une vie de couple vanille.
Monsieur aime son épouse qu'il adore, et ""honore"" quand elle en éprouve elle aussi le désir. Le souci est qu'il n'a pas autant ""d'envies"" que son épouse qui est moins demandeuse / gourmande. Il a donc deux solutions :
1°) Se priver d'un instant de plaisir solitaire.
2°) Chercher à imposer ses envies / besoins sexuel à son épouse.
Dans les deux cas, il y a une des deux personnes qui est """"perdante""". Est-ce la meilleure façon de vivre en couple ?
Pour moi la réponse est "non" dès lors que rien n'est caché.

EN MODE BDSM / fessée / autre
A partir du moment que le dom / fesseur / autre est d'accord, si rien n'est caché, pourquoi se priver ?

Dans notre couple, nous avons choisi la transparence TOTALE. Si l'un de nous deux s'envoie en l'air seul(e), l'autre le saura à un moment ou un autre et sera ravi que l'élu de son cœur ait eu un peu de plaisir. Cette façon de vivre en harmonie n'est absolument pas incompatible avec le fait de se proposer un câlin/ une séance . L'Amour n'est-il pas le désir que l'être aimé soit heureux / ait du plaisir ?
il y a 10 mois

Je laisserai ma soumise le faire si elle le souhaitait, après tout si cela lui apporte du plaisir pourquoi je l'en empêcherai. Par contre, je souhaiterai un compte rendu, afin de savoir comment ça s'est passé, ce qu'elle à fait.
il y a 9 mois

Bonjour,
J'ai eu une soumise avec qui cela arrivait, du fait de la distance entre nous. Cela lui permettait de combler un manque et j'avais toujours un petit compte rendu de ce qu'elle avait fait.
il y a 8 mois

Publicité en cours de chargement